Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.364 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • Vu la neige a mon avis le mois de janvier on peut aussi oublié contre sochaux ...
  • L'Alsace|2013-01-17 17:57:00 a écrit :
    Un repli sur le terrain synthétique attenant a été « exclu » (dixit le secrétaire général strasbourgeois Romain Giraud) par la FFF en raison de l'absence de tribunes qui aurait posé des problèmes de sécurité. Le club bas-rhinois est en effet suivi par de nombreux supporters en déplacement.


    Et en Californie (2), il n'y avait pas davantage de tribunes. Il est probable que la fédé n'ait pas voulu reprendre le risque de tentatives de corruption au Picon.

  • ils auraient pu le mettre au Parc !!!!
  • domage car avec les blessé de la une.....la on ne sait pas contre qui on va jouer...
  • Comme ça a déjà été expliqué sur ce topic, le PSG ne fait que rarement descendre des pros en CFA. Donc qu'on joue ce match maintenant ou pas, qu'ils aient des blessés dans l'équipe 1 ou pas, ça ne changera pas grand chose.
  • Trop drôle !
    J'habite Paris, il fait froid, mais pas un millimètre de neige.
    Peut-être que du côté du Camp des Loges il y en a un mètre, mais j'en doute.
    Etrange ce report.
    Si quelqu'un a une explication...
  • Dommage ce report le RCS restait sur une bonne dynamique.
  • Le FCM encore plus !
  • Je suis pour deux jours à PARIS
    Effectivement la surface de la pelouse risque d être légèrement gelée mais grand soleil et faible gelée hier pas de neige
  • Fesais quand meme -6 ce matin a 10 heures a Panames...
  • Moi je vois bien le coup de pression du FCM et de la Duchere pour pas que le Racing puisse jouer ce match et prendre la tête car psychologiquement pour les adversaires ça aurait été dure. J'essaye de trouver une raison valable vu qu'il n'y en a pas.
  • La neige commence à bien tenir au sol en région parisienne, ils ont bien fait de le reporter finalement.
  • Sincèrement ,même sans la neige de ce soir,il est légitime que le match soit remis.
    Un ami qui habite le 78 m'a garanti que le sol était complètement gelé et dur comme du béton.

    dom
  • Oui, j'ai vérifié sur la FFF, le terrain n'était pas synthétique (comme certain le pensais plus haut), donc terrain impraticable.
  • Pour clore le débat sur le pour ou contre du report, TOUTES les rencontres sont reportées. Tout le monde est sur un pied d'égalité.
    http://www.lalsace.fr/actualite/2013/01/18/cfa-cfa-2-tous-les-matches-reportes
  • Tout Paris est sous la neige ce soir donc je n'imagine même pas à Saint Germain en Laye. Le report était inévitable et même sur synthétique on aurait assisté à une parodie de football...
  • ferrarifan a écrit, le 2013-01-16 09:39:08 :
    Puisse Dieu vous entendre ! Si annulation il y a je l'aurais vraiment mauvaise (Jour de congé posé Vendredi + Hôtel réservé + 500Km aller-retour).


    Moche ! :D
  • knacki a écrit, le 2013-01-19 03:01:34 :
    ferrarifan a écrit, le 2013-01-16 09:39:08 :
    Puisse Dieu vous entendre ! Si annulation il y a je l'aurais vraiment mauvaise (Jour de congé posé Vendredi + Hôtel réservé + 500Km aller-retour).


    Moche ! :D

    A part les 500km aller retour que j'ai pu éviter, je me suis fait niquer sur tous le reste. J'ai réussi à négocier avec l'hôtel pour décaler la réservation au 1er Fevrier mais faut il encore que le match se joue bien le 2 Fevrier sinon ce sera double quenelle ! Merci la FFF !!
  • Plutot merci la météo ! on est en 2013 ! je sais que c'est la crise mais n'a on pas pu faire il y a quelques années des stades pour l'hiver ? c'est à dire couvert avec un toit ou des pelouses chauffantes ou je ne sais quoi ! bien sur cela à un cout mais valait il pas mieux faire quelque chose que tous ses matchs remis !
  • Euh! Juste pour rappel, nous sommes en CFA, avec un A pour Amateur et pas comme Allianz Arena. A quand la Kettelsemer Arena pour des matches de district.

    Le CFA, hors la présence des fous alsaciens qui se délectent de Brootwurscht et qui inspirent la crainte aux Romains, euh aux service de sécurité adverses, ça tourne à combien? 500 spectateurs par rencontre et encore dans les bons jours.

    Edit: J'ajoute qu'en remettant les rencontres, on évite le déplacement de ces 500 spectateurs par rencontre. Avec la neige qui tombe et les pluies verglaçantes, ce sont autant de risques d'accident en moins.
  • Je ne parle pas seulement du CFA mais au moins des clubs pros ! L1 et L2 ! ou grandes villes.
  • Je rappelle que la simple utilisation de la bâche chauffante de la Meinau est trop coûteuse en énergie et donc en euro pour un club de CFA
    Plutôt que de trébucher sur des propositions incompatibles avec le foot amateur il vaudrait mieux aménager le calendrier
    Mais on nous dira que la plupart des joueurs amateurs ont un métier et prennent congés quand leur entreprise ferme
    Donc sans solution ...ceci étant il est vrai que quelques journées remises c et courant et pas bien grave
    Au lieu d aller à Paris ce soir comme prévu j irai au Rhenus le déplacement depuis Metz sera moindre
  • jean-marie a écrit, le 2013-01-19 11:41:08 :
    Je ne parle pas seulement du CFA mais au moins des clubs pros ! L1 et L2 ! ou grandes villes.


    Et tu penses que le PSG trouve important de tout faire et de chauffer la pelouse de son stade d'entrainement pour que sa réserve puisse jouer?
  • Ben apparemment il ne trouvent pas que c'est important vu qu'ils ne l'ont pas fait.

    De toute façon il y a un trou dans le calendrier début février, qui tombe juste bien pour rattraper le retard pris pendant l'hiver.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives