Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.361 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • Les arrêtés qui sont pris ne concernent pas seulement la qualité de la pelouse mais sont en rapport avec les alertes météo. Rappelons qu'un match de football déplace pas mal de foule et peut comporter de nombreux risques. Reporter tous les matchs amateurs à une autre date, c'est plus sécurisant et à vrai dire, ça ne change pas grand chose pour les clubs ou les spectateurs.
  • Le match se jouera bien le 2 fevrier à 18H comme l'atteste le calendrier du RCS sur le site de la FFF O:)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre reportée comptant pour la 17e journée de CFA entre la réserve du PSG et le Racing aura lieu le 2 février à 18h00.
    Source: FFF
  • Et le même jour, le FCM fera le cours déplacement à Boukenom, na?
  • Oui, ils joueront le match en retard de la 15e journée (cf la page CFA du stub).
  • Le match contre le PSG a été refixé au 2 février, le déplacement commun FSRCS - KCB également !

    Mêmes conditions : départ de la Meinau à 10 h, 40 € pour les membres, 45 € pour les autres (billet inclus).
    Inscription : 06 78 76 15 28, fsrcs.dep(at)gmail.com, à la table du KCB ce samedi au stade ou au local de la Fédération après la rencontre face à Sochaux.
  • Clairement un tournant de la saison, si on gagne las-bas se sera un gros coup.
  • L'équipe du PSG hier contre les mulhousiens:
    Diaw - Ikoko, Bourdin, Sangaré, Sabaly - Yaissien (puis Rassel 60 e), Atlan, Dufrennes, Elbaillal (puis Coulibaly 77 e), Mbaka - Rouag (cap). Ent : Rizzetto.
    Aucun pro donc.
  • Pas très rassuré par ce que j'ai vu pour Donzelot;manifestement une lésion des ischio jambiers et je pencherais pour une déchirure dont la gravité ne peut être définie ;l'échographie sera déterminante ;en tout cas un forfait quasi certain pour le PSG et une durée d'indisponibilité minimum de 3 semaines;j'espère me tromper!
  • Un des matches les plus compliqué de la saison pour moi.
    Le terrain parisien est assez petit, l'ambience est du CFA pure mais tu as l'impression de jouer une grande équipe parce qu'il porte le logo du PSG.
    Eux n'ont pas de pression car il ne peuvent pas monter et la descente semble exclu au vu des points déjà obtenu.
    Rapporter un nul serait déjà très bien selon-moi. Tant pis si Mulhouse gagne, ce n'est pas sur ce match que la 1ere place va se jouer.
    Si on gagne par contre chapeau. Peu d'équipe vont repartir avec 4 points du PSG (b)
  • inter a écrit, le 2013-01-27 10:31:24 :
    Pas très rassuré par ce que j'ai vu pour Donzelot;manifestement une lésion des ischio jambiers et je pencherais pour une déchirure dont la gravité ne peut être définie ;l'échographie sera déterminante ;en tout cas un forfait quasi certain pour le PSG et une durée d'indisponibilité minimum de 3 semaines;j'espère me tromper!


    Même si il a vraiment été top hier soir, Pinaud à sa place et aussi très bon.

    Calendrier du PSG 2 (en bas de la page)

    Après, le PSG a quand même 5 défaites, dont une à domicile contre Raon l'étape...
    Avant d'avoir gagné à Mulhouse, ils ont prit 3-0 à Chasselay...Ils sont vraiment capable du meilleur comme du pire !


    A noter qu'à l'extérieur c'est vraiment pas la gloire pour le RCS (dommage quand on voit les déplacements massifs de supporters ! ); avant la victoire à Belfort, le RCS était 14ème à l'exterieur, et la victoire nous a permis de passer 5ème. (aujourd'hui on est repassé 9ème parce qu'on a moins de match que les autres à l'exterieur.
  • Le psg2 c'est juste la meilleure moyenne de points pris par matche à domicile (2,3 pts, 5/1/1). Donc il est peu probable qu'on aie un match facile...
  • le genre de rencontre ou si tu gagne tu prouve que tu es bien un prétendant à la montée.
    nous avons l'effectif pour aller faire un résultat las-bas, psg 2 ou pas, car la montée passera forcement par des victoire contre des équipes comme cela ~o)
  • Je crain plus le PSB (b) que Lyon Duchère par exemple.
  • Je pense que les deux équipes sont impressionnantes (PSG et La Duch)
    Mais le racing ne doit craindre personne!
    Quand on joue pour le RCS on doit s'occuper de son jeu et ne craindre aucune équipe de CFA
    Ce n'est pas de l'arrogance c'est juste qu'on a une équipe qui a le niveau pour imposer son jeu partout où elle va.
  • Le match a été avancé à 15H00 ce samedi 02 février 2013.
  • Le match du Racing sur le terrain de la réserve du PSG a été avancé à 15h, ce samedi 2 février.

    Facebook officiel.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le match du Racing sur le terrain de la réserve du PSG a été avancé à 15h, ce samedi 2 février.
    Source: RCS sur Facebook
  • rcs54 a écrit, le 2013-01-28 10:36:16 :
    Je pense que les deux équipes sont impressionnantes (PSG et La Duch)
    Mais le racing ne doit craindre personne!
    Quand on joue pour le RCS on doit s'occuper de son jeu et ne craindre aucune équipe de CFA
    Ce n'est pas de l'arrogance c'est juste qu'on a une équipe qui a le niveau pour imposer son jeu partout où elle va.


    Si seulement tu pouvais avoir raison (+)

    Mais la réalité ne s'est pas toujours vu sur le terrain , les équipes qui nous rencontrent , se disent , qu'elles n'ont rien à perdre et c'est là tout le problème .
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Francisco Donzelot (ischio-jambiers) est forfait pour le match à Paris. Thomas Martin (genou) est quant à lui incertain.
    Source: Site officiel
  • Pinaud arrière droit alors ?
  • Non, simple flic.



    Je suis déjà dehors.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Noro (genou) est incertain pour le match face au PSG II.
    Source: Site officiel
  • 3 semaines d'arrêt pour Donzelot AIE AIE
  • Oui pinaud... Ça lui donnera l'occasion de redevenir titulaire et puis honnêtement à part lui, qui ?
    Ursch ? C'est beaucoup trop léger ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives