Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.361 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • Ledy forfait pour Paris

    Les mauvaises nouvelles s'accumulent cette semaine pour le Racing Strasbourg.

    Après avoir eu confirmation lundi que son latéral droit Pacho Donzelot, sorti deux jours plus tôt contre Sochaux pour une élongation à l'ischiojambier gauche, serait indisponible trois semaines, le club bas-rhinois a enregistré hier la blessure de son attaquant David Ledy. Sur une frappe en début d'entraînement, l'Aspachois a senti une pointe à l'ischiojambier droit.

    L'échographie qu'il a passée dans l'après-midi a révélé un étirement de l'aponévrose sur 2 centimètres. « David va devoir observer 8 à 10 jours de repos », pronostique le médecin du RCSA François Piétra. Un contretemps que le Haut-Rhinois accepte bon gré mal gré. « En fait, j'avais ressenti la semaine dernière avant Sochaux une lourdeur derrière la cuisse droite, mais ça avait tenu. Là, sur la frappe que j'ai enroulée en début de séance, j'ai tout de suite senti que ça avait tiré. C'est chiant, mais je vais rester au repos le temps qu'il faut pour ne pas risquer une blessure plus grave. »

    Inutile de dire que l'avant-centre est forfait pour le déplacement de ce samedi (15 h) au Camp des Loges face à la réserve du PSG en match en retard de la 17 e journée du groupe B de CFA. Sauf rétablissement spectaculaire, il devrait également manquer le voyage à Jura Sud, avancé au vendredi 8 février à 18 h.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (ischio-jambier droit) sera absent des terrains pour une dizaine de jours, et par conséquent forfait face au PSG II.
    Source: L'Alsace
  • Ca commence à faire beaucoup de blessés!
    Je ne suis pas encore inquiet mais le banc devient tres minime
  • mirabelle a écrit, le 2013-01-30 21:32:44 :
    Du coup :

    Equipe


    Ton 11 est sûrement le bon.

    Equipe


    Les absences de Donzelot et Ledy, ajoutées à celle de Genghini, devraient numériquement enfin entraîner les retours de Zerbini et Sow, non?
  • sans noro et ledy, on est foutus !!
  • redaction a écrit, le 2013-01-31 06:42:51 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (ischio-jambier droit) sera absent des terrains pour une dizaine de jours, et par conséquent forfait face au PSG II.
    Source: L'Alsace


    ça sera l'occasion de mettre à l'épreuve ma théorie, ainsi que celle de Mr YannickM :)-

    Et puis si Sarre-Union arrache le nul, on pourra commencer à rêver tout doucement...
  • Non, vu que Ledy est irremplaçable pour FK, on jouera à 10.........
  • Beckham aligné avec la réserve pour se mettre en jambes ?? :D
  • Si Ledy ne joue pas en béquilles, ce sera Benedick qui occupera l'un des côtés, donc on ne verra toujours pas un système avec un seul attaquant de pointe et de vrais ailiers pour tourner autour.
  • Equipe


    :)-
  • yannickm a écrit, le 2013-01-31 13:10:25 :
    Si Ledy ne joue pas en béquilles, ce sera Benedick qui occupera l'un des côtés, donc on ne verra toujours pas un système avec un seul attaquant de pointe et de vrais ailiers pour tourner autour.


    parce qu'on a des ailiers pur jus et performants dans l'équipe actuellement...
  • se match sa serait bien de réessayé le 4/3/1/2 ?
  • Ancelotti dans les tribunes, samedi, pour le match du #RCSA au Camp des Loges face au #PSG II ? Pas impossible.
    Twitter RCSA
  • skynet67 a écrit, le 2013-01-31 11:20:22 :
    mirabelle a écrit, le 2013-01-30 21:32:44 :
    Du coup :

    Equipe


    Ton 11 est sûrement le bon.

    Equipe


    Les absences de Donzelot et Ledy, ajoutées à celle de Genghini, devraient numériquement enfin entraîner les retours de Zerbini et Sow, non?


    Martin sera lui aussi absent.
  • Thomas Martin forfait pour samedi !

    Equipe


    Equipe
  • Peut-être le retour de Coulibaly , après sa suspension.
  • Ah oui, j'avais complètement zappé !
    Donc peut-être Coulibaly à la récupération avec Golliard. Ou sinon, Golliard-Sichi au milieu avec Binder à droite et Benedick à gauche.
  • Ils peuvent encore recruter :)
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Thomas Martin (reprise) est forfait pour le match à Paris II.
    Source: Site officiel
  • Et 1 de plus... :|s
  • Manquerait juste encore que Gauclin se blesse lors du dernier entraînement demain matin, et que l'on soit obligé de se"taper" Duki dans les cages :|s
  • 8 à 10 jours pour un étirement de l'aponévrose sur 2 centimètres!!!c'est vraiment le minimum.

    Bon rétablissement à David LEDY.

    Julien PERRIN devrait faire son retour et il aura les dents qui rayent la pelouse.

    dom
  • gregrcs a écrit, le 2013-01-31 17:32:27 :
    skynet67 a écrit, le 2013-01-31 11:20:22 :
    mirabelle a écrit, le 2013-01-30 21:32:44 :
    Du coup :

    Equipe


    Ton 11 est sûrement le bon.

    Equipe


    Les absences de Donzelot et Ledy, ajoutées à celle de Genghini, devraient numériquement enfin entraîner les retours de Zerbini et Sow, non?


    Martin sera lui aussi absent.


    Je viens de lire ça :(
    L'hécatombe...
    la logique voudrait que Joris Ursch le remplace, ou Coulibaly s'il n'est plus suspendu.Bref...c'est pas gagné.Plutôt Zerbini ;)
  • Il y a Ursch, Amofa et Coulibaly qui peuvent prétendre à une place de titulaire...Sinon il y a aussi Sichi mais il faudrait donc trouver un ailier gauche (Binder,Sow, Zerbini?)
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives