Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.361 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • Suite au forfait de Thomas Martin je refais ma composition d'équipe :


    Equipe



    Equipe
  • Allez puisque personne ne l'a encore mentionné. Hypothèse loufoque. David Beckham ayant besoin de temps de jeu, il est aligné avec l'avec l'équipe II du PSG et joue contre le Racing club de Strasbourg samedi :)
  • Il n'est pas qualifié, et de toute façon, la réserve du PSG n'aligne jamais de joueurs de l'équipe une (mise à part une fois avec Luyindula et Sissoko).
  • wickse a écrit, le 2013-01-31 13:08:44 :
    Beckham aligné avec la réserve pour se mettre en jambes ?? :D

    :-B
  • Et Beckham se fait expulser après casser volontairement la jambe de Coulibaly. Il est suspendu pour les 5 prochains mois. Monsieur Aulas décide de nous prêter Gourcuff jusqu'à la fin de saison pour remercier le Rcs (aaaah)... Si, si... c'est de la bonne...
  • Sauf qu'il a jusque ce soir minuit :p
  • La Prince elle dit à Leonardo de dire à Beckham de jouer samedi contre les bouffeurs de choucroute.
    Beckham il dit à la Prince "T'es pas malade toi? Putain, en face ils ont Sikimic, Modeste, Golliard!"
    La Prince, elle s'énerve et dit à Leonardo de dire à Beckham qu'il est un pédé et qu'il sera remplacé par Zlatan.
    Zlatan dit "Ho, mais moi j'ai rien à voir la dedans! Moi je ne joue pas contre ces ploucs! Tu insulte Zlatan, mec", puis mezzo voce à Beck "Il est con ce mec de vouloir nous aligner contre ces furieux. Zlatan il a vu le regard de Sikimic sur Racingstub. Zlatan n'a peur de personne, mais Sikimic il est pas humain. Mais Zlatan connait un bon docteur complaisant".
  • :)) :)-
  • :))
  • Si on gagne demain à Paris,au Camp des Loges,que d'éloges auront nous droit
  • Peut-être pas sur le terrain, mais qui sait... les joueurs de la une ayant entendu dire que le match de la réserve vallait le détour, pourquoi pas quelques stars dans les tribunes :D

    L'écharpage RCS aux côtés de Zlatan ou Beckham ça serait carrément punk.
  • http://image-parcours.copainsdavant.com/image/750/1418377739/3582...

    à mon avis voilà les seules stars que l'on pourra encharper ;)
  • Ah oui c'est vrai, on est des hooligans :o)
  • François Keller a communiqué le groupe des 16 joueurs appelés à effectuer le déplacement au Camp des Loges, dans les Yvelines, ce samedi (15h), pour y affronter la réserve du Paris SG. L'entraîneur strasbourgeois doit composer avec de nombreuses absences : Thomas Martin, David Ledy, Pacho Donzelot et Benjamin Genghini. A noter que Abdoulaye Coulibaly, suspension purgée, fait son retour.

    Le groupe:
    Bahloul, Gauclin ; Benedick, Binder, Coulibaly, Golliard, Guignery, Modeste, Noro, Perrin, Pinaud, Sabo, Sichi, Sikimic, Ursch, Zerbini.

    Les absents : Martin (genou), Ledy (ischio), Donzelot (ischio), Genghini (cheville), Kéhi (reprise), S. Keller (convalescence), Duki, Amofa, Benchenane, Momha, Gisselbrecht, Sow (équipe réserve).

    Source: SO
  • La compo pourrait dépendre de la présence de Coulibaly ou non au coup d'envoi. S'il n'était pas là, Sichi pourrait être replacé à côté de Golliard et Zerbini pourrait rentrer dans le couloir, c'est aussi un des rares joueurs de l'équipe à pouvoir faire un pressing ledyste.

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois face au PSG II: Gauclin, Bahloul, Sabo, Sikimic, Modeste, Golliard, Sichi, Ursch, Pinaud, Perrin, Noro, Binder, Benedick, Guignery, Coulibaly, Zerbini
    Source: RCS sur Facebook
  • Visiblement Sow n'est pas dans les petits papiers de FK. Quant à Benchenane et Amofa, je veux croire que leur présence en DH est destinée à leur faire retrouver progressivement du temps de jeu.
    Mais je peux me tromper.
  • Ursch n'avait pas déjà occupé le poste de latéral droit ? Auquel cas plusieurs hypothèses sont possibles.

    - Ursch en latéral avec Pinaud en ailier droit et Coulibaly ou Sichi à la récup en tandem avec Golliard. Zerbini occupe alors l'aile gauche et Benedick seul en pointe avec Perrin en joker?

    - Pinaud latéral droit, Benedick occupe l'aile. Perrin est alors en pointe avec Benedick et Zerbini en soutien. Sichi à la récup' avec Golliard.

    - Keller s'appuie sur des joueurs ayant un minimum d'expérience. Dans ce cas, Pinaud latéral, Benedick, Noro et Zerbini milieux offensifs, Sichi à la récup'.

    La liste de combinaisons n'est pas exhaustive...

    Equipe
  • C'est dommage que Keller ne fasse plus jouer Benchenane.
  • Il est blessé.

    Bien résumé lawknight.
  • Racing: trois changements avant Paris


    http://www.lalsace.fr/fr/images/96816F16-106C-4283-B8F4-CADAA05FF...
    Thomas Zerbini (en bleu) n'avait plus été retenu dans le groupe depuis la victoire à Belfort le 22 décembre. Ce jour-là, il était resté cantonné au banc. La dernière de ses 9 apparitions en CFA remonte à la défaite à Sarre-Union le 1er décembre (1-0). Il n'y avait joué que 18 minutes. Archives Jean-Marc Loos

    David Ledy, Pacho Donzelot (tous deux blessés à la cuisse) et le gardien Ziman Duki (touché au mollet gauche ce matin à l'entraînement) quittent le groupe des 16. Abdoulaye Coulibaly, de retour de suspension, Thomas Zerbini et le 3e portier Jérémy Bahloul les remplacent et seront du déplacement chez la réserve parisienne demain (15h) au Camp des Loges en match en retard de la 17e journée du groupe B de CFA.

    « Dans une saison, il y a toujours une période où des titulaires sont absents et où les remplaçants doivent confirmer tout le bien qu'on pense d'eux. C'est le cas cette semaine. » François Keller fait contre mauvaise fortune bon coeur. En un peu plus de quinze jours, l'entraîneur du Racing a perdu quatre de ses hommes de base dans le onze de départ : Benjamin Genghini (rupture du tendon d'Achille), Thomas Martin (entorse du genou) et, cette semaine, Pacho Donzelot (cuisse gauche) et David Ledy (cuisse droite). Une succession de mauvaises nouvelles qu'il a néanmoins très vite digérées pour ne se concentrer que sur les valides. « Ruminer ne sert à rien. La solution ne viendra pas des absents, mais des joueurs à ma disposition. »


    Ce matin à l'entraînement, le gardien Ziman Duki, rendu à la condition de remplaçant depuis l'arrivée à la trêve hivernale de Guillaume Gauclin, s'est blessé au mollet gauche. Comme Donzelot et Ledy, il quitte le groupe des 16 alignés la semaine passée contre Sochaux (1-0). Pour les remplacer, le technicien strasbourgeois a relancé Abdoulaye Coulibaly, qui en a terminé de sa suspension de quatre matches après son expulsion contre Sedan en Coupe de France le 15 décembre (0-1), Thomas Zerbini, qui réapparaît pour la première fois depuis le déplacement à Belfort le 22 décembre (Ndlr : où il avait fait banquette), et Jérémy Bahloul, désormais n°3 dans la hiérarchie des gardiens.


    Malgré ces contretemps, F. Keller se veut philosophe : « Reproduire constamment le même onze de départ n'est pas un gage de sécurité, même quand l'équipe enchaîne les victoires, parce que parfois, les joueurs finissent par se reposer sur ce qu'ils ont fait le week-end précédent. Une saison se joue aussi sur les résultats que tu es capable de récolter quand des joueurs manquent. »
    Les 16 Strasbourgeois et le staff rallient dès cet après-midi la capitale en TGV. Sitôt le match demain (15h) contre la réserve du PSG au Camp des Loges où ils tenteront d'aligner une 5e victoire consécutive, ils regagneront l'Alsace par le même moyen de transport.


    Le groupe: Gauclin, Bahloul – Pinaud, Modeste, Sikimic, Sabo, Guignery, Golliard, Sichi, Ursch, Coulibaly, Zerbini, Perrin, Noro, Binder, Bénédick.
    Absents: Martin (genou gauche), Genghini (rupture du tendon d'Achille), Kéhi (reprise), S. Keller (rééducation), Donzelot (ischiojambier gauche), Ledy (ischiojambier droit), Duki (mollet gauche), Amofa, Benchenane, Gisselbrecht, Momha, Sow (équipe 2).

    L'Alsace
    =============================================================================



    Je sens que la passage de Keller en italiques va en faire sortir certains du bois.
  • La dernière expérience d'Ursch comme latéral droit n'a pas été très concluante, Pinaud était redescendu d'un cran.Je crois qu'on va se taper Coulibaly au milieu...


    lawknight a écrit, le 2013-02-01 14:42:47 :

    - Pinaud latéral droit, Benedick occupe l'aile. Perrin est alors en pointe avec Benedick et Zerbini en soutien. Sichi à la récup' avec Golliard.


    Et Noro en 10.Je pense que comme ça on a le plus de chance de s'en sortir.
    La perte d'un Genghini en verve était préjudiciable déjà, en rajoutant Martin c'était encore moins évident.
    Sans Ledy et surtout Donzelot par manque de réel latéral droit remplaçant, ça va être compliqué.
  • Equipe
  • Les 2 bus sont pleins ?
    Avec les alsaciens vivant à Paris, on peut s'attendre à 150 personnes au match non ?
  • Bon allé le Picon commence à faire son effet, j'ai pronostiqué une victoire à l'extérieur 2-1! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives