Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 230 messages · 26.361 lectures · Premier message par duduche67 · Dernier message par matt2

  • Ledy, comme c'est le joueur qui rechigne le moins aux tâches défensives ;)
  • Pinaud arrière droit contre le PSG, chez eux, ce serait audacieux. Je pencherais plus pour Ursch.
    En tout cas, dommage, Donzelot avait l'air en grande forme ces derniers temps, et je me faisais un plaisir de le voir déborder sur son côté droit ce samedi.
  • Contre Sedan, Pinaud avait aussi été titularisé à ce poste.
  • Oui, j'avais entendu parler de bonnes prestations de sa part au poste d'arrière droit. Mais ça me ferait un peu flipper qu'il soit titularisé à ce poste lors d'un match si précieux.
  • Il a fait un super sauvetage samedi et il s'applique plutôt pas mal dans l'ensemble
  • Je pense aussi qu'il faut aligner Pinaud en arrière droit. Ursch est trop leger et on l'a plus ou moins vu contre Sochaux II..
  • LEDY TRÈS INCERTAIN

    Après quinze jours sans avoir pu fouler un terrain en herbe, en raison des conditions météorologiques, nos joueurs se sont retrouvés ce mercredi matin sur la pelouse d'entraînement de la Meinau, dans le vent et par une température nettement plus clémente. La séance a été marquée par un coup dur, la blessure de David Ledy. L'attaquant du Racing a dû quitter ses coéquipiers avant terme, se tenant l'arrière de la cuisse droite après une frappe au but. Touché aux ischios, David a passé une échographie dans l'après-midi. Sa participation au match de samedi à Paris est plus que compromise. L'équipe de François Keller sera donc amoindrie après le forfait, déjà connu, de Francisco Donzelot. Heureusement, Anthony Sichi et Thomas Martin sont annoncés partants tout comme Stéphane Noro, qui s'est entraîné normalement.

    Site Officiel
  • Ce message est une brève publiée par coco67210.
    David Ledy touché ce matin aux ischios est incertain pour le déplacement a Paris
    Source: Site officiel
  • Et ça continue ! Noro, Donzelot, Genghini et maintenant Ledy #-o bon, Ledy c'est pas trop grave, cela règle le probleme ! si cela continue, on va rester en CFA rien qu'à cause des blessés :-w ça n'arrive qu'au Racing :O
  • Heureusement qu'on a un banc, et des joueurs comme Zerbini Sow devront saisir leur chance c'est maintenant ou jamais !!
  • Désolé ! je viens de le lire, Noro est apte =D
  • Le moment de tester Julien Perrin sur 90 minutes est arrivé, du moins je l'espère.
  • On sait jamais avec Ledy :p
  • fsrcs a écrit, le 2013-01-24 21:29:11 :
    Le match contre le PSG a été refixé au 2 février, le déplacement commun FSRCS - KCB également !

    Mêmes conditions : départ de la Meinau à 10 h, 40 € pour les membres, 45 € pour les autres (billet inclus).
    Inscription : 06 78 76 15 28, fsrcs.dep(at)gmail.com, à la table du KCB ce samedi au stade ou au local de la Fédération après la rencontre face à Sochaux.

    Toujours d'actualité avec un départ à 7h samedi.
    Inscrivez-vous pour une bonne journée (+)
  • katzo68 a écrit, le 2013-01-30 17:20:48 :
    Le moment de tester Julien Perrin sur 90 minutes est arrivé, du moins je l'espère.


    Il a été "testé" en début de saison et a claqué des buts alors c'est le moment où jamais pour qu'il retrouve sa place d'autant qu'il a été un acteur décisif de la victoire contre Sochaux.
  • On verra maintenant si l'absence de Ledy va être préjudiciable ou non.
  • Oui mais on joue à l'exterieur, c'est pas la meme chose.
  • :-/
    Pige pas..
  • On peut penser justement que le pressing de Ledy aurait pu être utile contre le PSG.
  • Dommage pour Ledy.
    Une saison à vite oublié. Faut juste espérer que sa blessure ne soit pas grave.
  • Sauf que le pressing, ça se fait à plusieurs ou ça se fait pas !!!!!!!
  • uso45 a écrit, le 2013-01-30 20:29:41 :
    Dommage pour Ledy.
    Une saison à vite oublié. Faut juste espérer que sa blessure ne soit pas grave.

    On est à la moitier de la saison, faut pas encore l'enterrer quand même^^
  • Du coup :

    Equipe
  • Je l'enterre pas. J'espère il reviendra à un bon niveau.
    Mais on peut pas dire qu'il a de la chance dans cette première moitié de championnat.
  • Voilà ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe



    Remplaçants : Duki (g), Guignery, Zerbini, Sow, Binder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives