Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-1 Belfort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 14.249 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • beerman a écrit, le 2013-05-04 21:10:23 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 20:44:30 :
    De retour de match, que ce fut pathétique, une fois de plus à la Meinau :-&

    Le match contre le PSG est également à craindre, si une équipe du haut de tableau était venue ce soir on aurait jamais gagné ce match.


    Clair....trop pourri notre fond de jeu....pffff......
    En plus trop chiant on a gagner...... (-) (-) (-)


    À fonds trop nul, on arrive à gagner malgré la blessure de notre meilleure attaquant (Benedick) et malgré les changements foireux de Keller qui fait rentrer Hassidou. Minable, honteux! :-'
  • euhhh...
    a prendre au deuxième degré, hein.....

    Un peu d'humour....Je suis pas dépressif comme notre ami "ToutLeMondeEstNulSaufMoi"...
  • L'essentiel est la : la victoire.
    Comme je me l'attendais pas un grand match mais les 4 points.
    Keller était une pile électrique en fin de match.
    Et bravo pour son coaching gagnant avec l'entrée de Hassidou.
  • Effectivement on touche le fond......non au niveau du jeu , mais dans les commentaires hillalien de YANNICKM.
    Et évidemment pas un mot sur le coaching remarquable de celui qu'il condescend à appeler FK.
    J'ai bien vu la main du joueur de BELLFORT sur l'action qui amène le but adverse mais pas celle de MOMHA.
  • on en a pas encore parlé, chapeau aux UB, car eux la montée ça fait longtemps qu'ils l'aurait mérité!
    chapeau les gars, vraiment, comme vous chantez souvent, vous avez le racing dans votre coeur (+)
  • gag67 a écrit, le 2013-05-04 21:25:29 :
    Sur l résumé je vois bien lus la main de Belfort juste avant leur égalisation et sous les yeux de l'arbitre... Mais pas d'image de cette main de Mohma....


    Il me semble que le belfortain a le bras collé au corps, donc en théorie pas de main. Pour Momha je suis dans la tribune ouest et je peux dire qu'il contrôle de la poitrine, pas du bras ni de la main.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-04 20:44:30 :
    De retour de match, que ce fut pathétique, une fois de plus à la Meinau :-&

    Le match contre le PSG est également à craindre, si une équipe du haut de tableau était venue ce soir on aurait jamais gagné ce match.


    Ahahah t'es vraiment trop fort mec, je t'aime !

    Ne change rien..

    Si une équipe de haut de tableau était venue, elle aurait joué différemment et donc le racing aussi..
    Genre heureusement que le PSG ne joue pas tout ses matchs comme contre Evian parce que sinon, il serait pas champion !

    Tu dis tellement de choses qui ne tiennent pas la route qu'à la fin on ne croit plus possible que tu ne le fasses pas exprès.
    Car rien de vivant au monde ne peut manquer à ce point d'analyse.

    T'es un bon, continue comme ca, longtemps.
  • Je viens de revoir le résumé et il met clairement le bras pour empêcher la passe et l joueur Strasbourgeois de filer potentiellement au but... Bref.... Et sur le but refusé au racing sur le corner, le joueur du Rcs ne fait pas action de jeu donc à mon sens but valable... Mais bon sur corner c'est tjrs plus dur que sur une phase de jeu....
  • beerman a écrit, le 2013-05-04 21:30:53 :
    euhhh...
    "ToutLeMondeEstNulSaufMoi"...


    (+) (+)

    Alors celle là je l'aime bien !

    Moijeman en a des surnoms !
  • gag67 a écrit, le 2013-05-04 21:50:30 :
    Je viens de revoir le résumé et il met clairement le bras pour empêcher la passe et l joueur Strasbourgeois de filer potentiellement au but... Bref.... Et sur le but refusé au racing sur le corner, le joueur du Rcs ne fait pas action de jeu donc à mon sens but valable... Mais bon sur corner c'est tjrs plus dur que sur une phase de jeu....


    Je parle du but refusé pour Hors Jeu... J'ai oublié de préciser.... :-)
  • yannickm a écrit, le 2013-05-04 20:51:09 :
    Sympa sinon l'arbitre qui ne voit pas la main de Mohma que tout le stade a vu :))


    Le stade est rebaptisé Moijeman ?!! J'savais pas moi !

    T'es vraiment trop énorme ! Comment fais tu pour avoir autant de talent de trollitude ?
    J'me marre, mais sérieusement, je me marre ! Tu es mon antidépresseur toi j'te jure !
  • Ne t'inquiètes pas je me marre aussi avec toi :D
  • Nan vraiment, tu crois que je suis inquiet de quoi que ce soit ..?

    Comique !

    Bien heureux de te faire rire !

    Merci ! :*
  • Ohlàlà YannickM, soupir...
    J'espère que le Racing montera, rien que pour avoir une pensée émue pour toi le soir du dernier match =;
  • J'ai pas l'impression que Mohma fait main. Il ouvre bien ses bras pour effleurer le ballon de la poitrine.
    En tout cas c'est le sentiment que j'ai eu du Kop.
  • J'ai pas l'impression que Mohma fait main. Il ouvre bien ses bras pour effleurer le ballon de la poitrine.
    En tout cas c'est le sentiment que j'ai eu du Kop.
  • stragaric a écrit, le 2013-05-04 21:55:12 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 20:51:09 :
    Sympa sinon l'arbitre qui ne voit pas la main de Mohma que tout le stade a vu :))


    Le stade est rebaptisé Moijeman ?!! J'savais pas moi !

    T'es vraiment trop énorme ! Comment fais tu pour avoir autant de talent de trollitude ?
    J'me marre, mais sérieusement, je me marre ! Tu es mon antidépresseur toi j'te jure !


    Tiens, on pourrait aussi rebaptiser le stade au nom de GODIN :D

    "Oh, que l'arbitre Sébastien Crampon est gentil avec le Racing! Sur un centre de Dartevelle, toujours à gauche, le directeur de jeu a fermé les yeux sur un contrôle du bras droit de Jacques Momha côté opposé. Un geste d'autant plus inexplicable que le Camerounais, absolument seul, n'était pas sous pression. Les Belfortains ont réclamé un penalty qui ne leur a pas été accordé."
  • guigui-psycho a écrit, le 2013-05-04 22:03:24 :
    Ohlàlà YannickM, soupir...
    J'espère que le Racing montera, rien que pour avoir une pensée émue pour toi le soir du dernier match =;


    J'ai toujours parlé de miracle si le Racing montait, c'est toujours d'actualité. Maintenant si on ne monte pas je penserais à vous aussi :)-
  • Waouh alors si toi ET Godin le disent c'est juste une info AFP quoi !

    Tu viens par ton message de nous dire que pour toi, Godin, c'est " tout le stade " !

    Ne changer RIEN t'es trop fort !

    Moijeman man
    Moijeman man

    Un stade à lui tout seul ( et Godin )
  • yannickm a écrit, le 2013-05-04 22:08:03 :
    stragaric a écrit, le 2013-05-04 21:55:12 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 20:51:09 :
    Sympa sinon l'arbitre qui ne voit pas la main de Mohma que tout le stade a vu :))


    Le stade est rebaptisé Moijeman ?!! J'savais pas moi !

    T'es vraiment trop énorme ! Comment fais tu pour avoir autant de talent de trollitude ?
    J'me marre, mais sérieusement, je me marre ! Tu es mon antidépresseur toi j'te jure !


    Tiens, on pourrait aussi rebaptiser le stade au nom de GODIN :D

    "Oh, que l'arbitre Sébastien Crampon est gentil avec le Racing! Sur un centre de Dartevelle, toujours à gauche, le directeur de jeu a fermé les yeux sur un contrôle du bras droit de Jacques Momha côté opposé. Un geste d'autant plus inexplicable que le Camerounais, absolument seul, n'était pas sous pression. Les Belfortains ont réclamé un penalty qui ne leur a pas été accordé."



    Soit content au lieu de relater des faits de jeu qu'apparemment tout le monde n'a pas vu.
    Tu ne veux pas mette en prison le mec qui à planter le but , s'il l'avait décalé plus à gauche , il y aurait eu but pour Belfort et non poteau en fin de match .

    Absolument désolent
  • On pourrait avoir un topic neutre de toute altercation avec Yannickm svp ?

    Ceux qui ont été au match, qu'avez-vous pensé de Binder et Hasidou ? Remplaçants crédibles, futurs titulaires en leur faisant prendre de la bouteille ?
  • Franchement va te faire voir chez les grecs, car tu fais vraiment chier tout le monde avec tes commentaires a la con....
    On a bien compris que le Racing est nul, que Keller est trop mauvais mais que toi tu es LE spectateur le plus intelligent et que personne ne comprend que tu ne puisses pas avoir les commande de cette équipe qui aurait déja 15 points d'avance avec toi a la barre....
    Maintenant je te le dis clairement, casse toi et va chier ailleurs.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-04 22:10:10 :
    guigui-psycho a écrit, le 2013-05-04 22:03:24 :
    Ohlàlà YannickM, soupir...
    J'espère que le Racing montera, rien que pour avoir une pensée émue pour toi le soir du dernier match =;


    J'ai toujours parlé de miracle si le Racing montait, c'est toujours d'actualité. Maintenant si on ne monte pas je penserais à vous aussi :)-


    Si on monte pas, notre discours ne changera pas !
    Pas le mien en tout cas..
    Donc oui pense à nous si tu veux.. Le racing peut ne pas monter, et alors ?
    Le racing est vivant .
    Toi par contre, tu n'existes pas dans son organigramme..

    Et y'a fort à parier que cela te frustre un brin !

    Pathosman man
    Pathosman man

    Tu nous fait rigoler !
  • cricriex67 a écrit, le 2013-05-04 22:12:32 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 22:08:03 :
    stragaric a écrit, le 2013-05-04 21:55:12 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 20:51:09 :
    Sympa sinon l'arbitre qui ne voit pas la main de Mohma que tout le stade a vu :))


    Le stade est rebaptisé Moijeman ?!! J'savais pas moi !

    T'es vraiment trop énorme ! Comment fais tu pour avoir autant de talent de trollitude ?
    J'me marre, mais sérieusement, je me marre ! Tu es mon antidépresseur toi j'te jure !


    Tiens, on pourrait aussi rebaptiser le stade au nom de GODIN :D

    "Oh, que l'arbitre Sébastien Crampon est gentil avec le Racing! Sur un centre de Dartevelle, toujours à gauche, le directeur de jeu a fermé les yeux sur un contrôle du bras droit de Jacques Momha côté opposé. Un geste d'autant plus inexplicable que le Camerounais, absolument seul, n'était pas sous pression. Les Belfortains ont réclamé un penalty qui ne leur a pas été accordé."



    Soit content au lieu de relater des faits de jeu qu'apparemment tout le monde n'a pas vu.
    Tu ne veux pas mette en prison le mec qui à planter le but , s'il l'avait décalé plus à gauche , il y aurait eu but pour Belfort et non poteau en fin de match .

    Absolument désolent


    Tout autour de moi les gens l'ont vu, maintenant je crois qu'il y a ici des gens qui ferment un peu vite les yeux et manquent franchement d'objectivité dès que ça concerne leur cher Racing. Si je suis obligé d'insister, c'est bien parce qu'il y en a qui tentent de me prendre pour un con ;)
  • yannickm a écrit, le 2013-05-04 22:16:58 :
    cricriex67 a écrit, le 2013-05-04 22:12:32 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 22:08:03 :
    stragaric a écrit, le 2013-05-04 21:55:12 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 20:51:09 :
    Sympa sinon l'arbitre qui ne voit pas la main de Mohma que tout le stade a vu :))


    Le stade est rebaptisé Moijeman ?!! J'savais pas moi !

    T'es vraiment trop énorme ! Comment fais tu pour avoir autant de talent de trollitude ?
    J'me marre, mais sérieusement, je me marre ! Tu es mon antidépresseur toi j'te jure !


    Tiens, on pourrait aussi rebaptiser le stade au nom de GODIN :D

    "Oh, que l'arbitre Sébastien Crampon est gentil avec le Racing! Sur un centre de Dartevelle, toujours à gauche, le directeur de jeu a fermé les yeux sur un contrôle du bras droit de Jacques Momha côté opposé. Un geste d'autant plus inexplicable que le Camerounais, absolument seul, n'était pas sous pression. Les Belfortains ont réclamé un penalty qui ne leur a pas été accordé."



    Soit content au lieu de relater des faits de jeu qu'apparemment tout le monde n'a pas vu.
    Tu ne veux pas mette en prison le mec qui à planter le but , s'il l'avait décalé plus à gauche , il y aurait eu but pour Belfort et non poteau en fin de match .

    Absolument désolent


    Tout autour de moi les gens l'ont vu, maintenant je crois qu'il y a ici des gens qui ferment un peu vite les yeux et manquent franchement d'objectivité dès que ça concerne leur cher Racing. Si je suis obligé d'insister, c'est bien parce qu'il y en a qui tentent de me prendre pour un con ;)

    Désolé ,

    on ne te prend pas on te laisse................................ :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.