Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2-1 Belfort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 206 messages · 14.249 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • stragaric a écrit, le 2013-05-04 22:15:10 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-04 22:10:10 :
    guigui-psycho a écrit, le 2013-05-04 22:03:24 :
    Ohlàlà YannickM, soupir...
    J'espère que le Racing montera, rien que pour avoir une pensée émue pour toi le soir du dernier match =;


    J'ai toujours parlé de miracle si le Racing montait, c'est toujours d'actualité. Maintenant si on ne monte pas je penserais à vous aussi :)-


    Si on monte pas, notre discours ne changera pas !
    Pas le mien en tout cas..
    Donc oui pense à nous si tu veux.. Le racing peut ne pas monter, et alors ?
    Le racing est vivant .
    Toi par contre, tu n'existes pas dans son organigramme..

    Et y'a fort à parier que cela te frustre un brin !

    Pathosman man
    Pathosman man

    Tu nous fait rigoler !


    Pas la peine de me rappeler que tu te complais dans la médiocrité, tant que celle-ci est bien vivante =D
  • Pauvre type....
  • La mauvaise foi est pire que la prétendu médiocrité.
    Qu'as tu dit du repositionnement en défense de PINAUD ou BENCHENAME?
    Du jeu produit à LYON?
    Du repositionnement de SABO?
    Du coaching gagnant avec l'entrée d'HASSIDOU?
    De la passion de François pour son métier et son club?
  • Ca commence sérieusement à partir en sucette.

    Sur d'autres forums avec plus grand nombre d'admins, le troll n'aurait pas fait long feux. Parce que là, on peut dire que le topic a vraiment été pourri.

    On peut parler à nouveau du match ?
  • jack a écrit, le 2013-05-04 22:12:41 :
    On pourrait avoir un topic neutre de toute altercation avec Yannickm svp ?

    Ceux qui ont été au match, qu'avez-vous pensé de Binder et Hasidou ? Remplaçants crédibles, futurs titulaires en leur faisant prendre de la bouteille ?



    Binder oui , Hassidou je ne pense pas (malgré la très bonne impression sur les 2 derniers matchs à domicile).

    Je réponds de la sorte car Binder est un tout jeune on peut supposer que si le Racing était encore un Club pro il ferait ses gammes en CFA/CFA2 en vue d'intégrer le groupe alors que Hassidou est plus agé mais on ne sais jamais il y'a bien des joueurs qui sont passés de la DH à la L1 (trémoulinas, Rami )
  • Le prochain qui continue avec des attaques personnelles au ras des pâquerettes ira se calmer ailleurs.
  • jack a écrit, le 2013-05-04 22:12:41 :
    On pourrait avoir un topic neutre de toute altercation avec Yannickm svp ?

    Ceux qui ont été au match, qu'avez-vous pensé de Binder et Hasidou ? Remplaçants crédibles, futurs titulaires en leur faisant prendre de la bouteille ?


    Pour répondre à ta question, en fait hormis le but d'Hassidou le Racing a beaucoup défendu et pas franchement bien exploité les contres, donc on a pas trop pu les voir à l'oeuvre, mais l'action décisive a montré une belle entente entre les deux.
  • moderateur a écrit, le 2013-05-04 22:30:25 :
    Le prochain qui continue avec des attaques personnelles au ras des pâquerettes ira se calmer ailleurs.


    Il suffirait déja d'empécher le provocateur de venir polluer les topics....
  • Bon. Un avocat qui se commet d'office, pour défendre YannickM... MOAAAA! Non.Plus sérieusement. Je reviens également du match. J'avoue que la première période pour ne pas être aussi diffamatoire que l'expression qu'en a eu YannickM en décrivant le match comme "pathétique" m'a quand même filé les jetons. Je suppose que François Keller a recadré son monde dans les vestiaires à la mi-temps car à la reprise le Racing sortit "un autre" match. Et même si ce fut encore laborieux, il se décida à jouer entre les lignes belfortaises et à se bouger le cul un peu comme lors du déplacement à La Duchère. Débauche d'énergie, de courage, d'abnégation, de volonté au point de découvrir en fin de rencontre un Perrin en latéral gauche pour suppléer et alléger les souffrances de Bencheane..

    Tout ça, toutes proportions gardées, me faisait songer à l'ancienne version de la Coupe d'Europe par élimination directe... La rage de vaincre et presque (presque...) l'honneur de souiller le maillot bleu par du sang, de la sueur et des larmes. Un Racing comme ça, il me gonfle... d'émotions multiples et exponentielles. Saleté de club, c'est fou ce qu'on t'aime.

    Désolé, YannickM. Le caractère pathétique de cette rencontre est seulement le fait qu'elle se soit déroulée en Cfa. Un Racing vaillant, des UB magnifiques, un public tolérant, puis chaleureux et conquis, c'est en L1 qu'on devrait vivre tout cela. Avec certes, du jeu et de la qualité. Mais soyons tolérants, le boeuf est lent mais la terre est patiente. Allez les bleus !
  • HASSIDOU joue comme s'il avait une expérience du niveau supérieur.
    Il est rapide et sait se placer.
    À revoir pour confirmation.
  • spoutnik a écrit, le 2013-05-04 22:34:18 :
    Bon. Un avocat qui se commet d'office, pour défendre YannickM... MOAAAA! Non.Plus sérieusement. Je reviens également du match. J'avoue que la première période pour ne pas être aussi diffamatoire que l'expression qu'en a eu YannickM en décrivant le match comme "pathétique" m'a quand même filé les jetons. Je suppose que François Keller a recadré son monde dans les vestiaires à la mi-temps car à la reprise le Racing sortit "un autre" match. Et même si ce fut encore laborieux, il se décida à jouer entre les lignes belfortaises et à se bouger le cul un peu comme lors du déplacement à La Duchère. Débauche d'énergie, de courage, d'abnégation, de volonté au point de découvrir en fin de rencontre un Perrin en latéral gauche pour suppléer et alléger les souffrances de Bencheane..

    Tout ça, toutes proportions gardées, me faisait songer à l'ancienne version de la Coupe d'Europe par élimination directe... La rage de vaincre et presque (presque...) l'honneur de souiller le maillot bleu par du sang, de la sueur et des larmes. Un Racing comme ça, il me gonfle... d'émotions multiples et exponentielles. Saleté de club, c'est fou ce qu'on t'aime.

    Désolé, YannickM. Le caractère pathétique de cette rencontre est seulement le fait qu'elle se soit déroulée en Cfa. Un Racing vaillant, des UB magnifiques, un public tolérant, puis chaleureux et conquis, c'est en L1 qu'on devrait vivre tout cela. Avec certes, du jeu et de la qualité. Mais soyons tolérants, le boeuf est lent mais la terre est patiente. Allez les bleus !

    (+) (+)
  • Mauvais match du Racing qui s'est fait dominer dans le jeu et privé de ballon par une équipe qui se bat pour le maintien. On n'est pas malheureux sur ce match-là comme l'a très honnêtement avoué François Keller. M'enfin, l'essentiel est là même si le jeu du Racing ne m'enchante toujours pas...
    Côté joueurs, difficile d'en sortir un du lot. Par contre, mauvais match de Martin et Benchenane n'est clairement pas un latéral droit (bon, ça on le savait avant le match). J'ai trouvé Sichi amorphe sur ce match là, Sabo entreprenant mais pas très en réussite dans ses choix et Amofa assez timide dans la récupération. Notre charnière centrale a plutôt fait un bon match avec un Golliard qui a intercepté quelques ballons dangereux. On manquait clairement de vitesse et de mouvement (avec et sans ballon) face à une équipe que l'on a dominé physiquement. La seule chose à retenir sur ce match là est les 4 points qui nous permettent d'y croire encore un peu plus. Mais à Grenoble faudra produire une toute autre prestation sinon on se fera sévèrement corriger...
  • Ben écouté de loin, ce match était très mauvais dans la première demi-heure où le Racing était à la rue et sous pression. Le Stamm s'inquiétait visiblement agacé. Vint un retournement salutaire, agrémenté de quelques occasions concrétisées par le but de Perrin.
    La mi-temps passa, les connexions radios se perdirent, le son revint péniblement et le combat changea d'âme avec l'égalisation grenobloise. Là, verdammi, je me suis aperçu que mes échalottes étaient pourries. (Je cuisine souvent ou mange en 2e MT). Je descendis acheter quelques oignons, pour entendre à mon retour StrasTV s'extasier sur le but d'Hassidou. Le reste de la rencontre fut harassante, le Racing menait mais avait visiblement perdu la main. Antho et Fred, comptaient les minutes, nous redoutions une égalisation. J'abandonnai ma cuisine pour revenir devant mon écran, le Stamm tremblait et Belfort poussait, tandis que le kop gueulait à tout rompre derrière le banc. Sur l'ultime coup-franc, le gardien adverse était même dans le rond central, nous sentions que tout pouvait basculer. Enfin l'arbitre siffla la délivrance, laissant des vainqueurs épuisés "les mains sur les hanches". J'en finis par me demander si derrière le banc de touche, le kop ne joua pas le rôle de dernier verrou.
  • L'important, pour ne pas dire le vital, ce sont les 4 points ce soir et j'espére pouvoir dire la même chose a chaque soir des 3 derniers matchs...
    La maniére et le spectacle on s'en fout, seul le résultat compte.
  • Bravo spoutnik (+)
    Et bravo au modo' d'être intervenu ça commence à devenir chiant (+) même si je suis en total désaccord avec yannickm ca ne sert à rien de l'insulter a tout bout de champs.Si vous voulez vous insulter ou autre faites le par MP's et ne polluer pas tout les topics .
    jack a écrit, le 2013-05-04 22:12:41 :
    On pourrait avoir un topic neutre de toute altercation avec Yannickm svp ?

    Ceux qui ont été au match, qu'avez-vous pensé de Binder et Hasidou ? Remplaçants crédibles, futurs titulaires en leur faisant prendre de la bouteille ?


    Binder est clairement un titulaire en puissance je le trouve de plus en plus convaincant , Hassidou est très technique mais manque de physique, il sera surement l'une des révélation l'année prochaine en National( [-o ).
  • Hassidou/Sow, un peu le même genre de joueur, non ?
  • Je dirais que Sow a peut-être plus la capacité de dribbler et de faire la différence sur un geste, Hassidou me semble plus efficace dans le placement et le jeu collectif
  • De Hassidou je n'ai aperçu que les quelques minutes contre Sarre Union et Belfort. Il me semble moins fou fou que Sow. Une technique plus posée, moins impulsive que le dribbleur de poteaux de corner. Plus percutant, même si son but j'ai cru qu'il n'arriverait jamais à le marquer. Il semblait tout aussi émotionné que les supporters à ce moment-là...
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-04 22:37:23 :
    Mauvais match du Racing qui s'est fait dominer dans le jeu et privé de ballon par une équipe qui se bat pour le maintien. On n'est pas malheureux sur ce match-là comme l'a très honnêtement avoué François Keller. M'enfin, l'essentiel est là même si le jeu du Racing ne m'enchante toujours pas...
    Côté joueurs, difficile d'en sortir un du lot. Par contre, mauvais match de Martin et Benchenane n'est clairement pas un latéral droit (bon, ça on le savait avant le match). J'ai trouvé Sichi amorphe sur ce match là, Sabo entreprenant mais pas très en réussite dans ses choix et Amofa assez timide dans la récupération. Notre charnière centrale a plutôt fait un bon match avec un Golliard qui a intercepté quelques ballons dangereux. On manquait clairement de vitesse et de mouvement (avec et sans ballon) face à une équipe que l'on a dominé physiquement. La seule chose à retenir sur ce match là est les 4 points qui nous permettent d'y croire encore un peu plus. Mais à Grenoble faudra produire une toute autre prestation sinon on se fera sévèrement corriger...


    Tout à fait d'accord avec toi, je pense aussi à cette équipe du PSG II qui, si elle est motivée, aura plus d'atouts offensifs que Belfort et là aussi il faudra pas reproduire ce genre de match.
  • jack a écrit, le 2013-05-04 22:25:50 :
    Ca commence sérieusement à partir en sucette.

    Sur d'autres forums avec plus grand nombre d'admins, le troll n'aurait pas fait long feux. Parce que là, on peut dire que le topic a vraiment été pourri.

    On peut parler à nouveau du match ?


    Il n'y a pas de troll, juste des méchants comme moi.

    Voilà, je suis un méchant je fais mon méa culpa..

    Alors pour en revenir au Racing ?

    Quoi , N'est ce pas merveilleux de pouvoir encore vibrer pour notre club ? même en CFA on est vivant.!
    Et bien vivant !

    Des fins de saisons comme ca, j'en veux chaques saisons ! Du suspens de la sueur, une vraie belle bagarre en haut de tableau ! Où le RCSA se trouve pour la deuxième année consécutive à sa naissance..
    C'est énorme.
    Francois Keller fait un travail admirable et son travail mérite plus de respect que ce que l'on peut parfois entendre ou lire par ci par là de la bouche ou de la main de personne pas tres au fait de ce qu'est un championnat amateur.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-04 22:38:59 :
    Ben écouté de loin, ce match était très mauvais dans la première demi-heure où le Racing était à la rue et sous pression. Le Stamm s'inquiétait visiblement agacé. Vint un retournement salutaire, agrémenté de quelques occasions concrétisées par le but de Perrin.
    La mi-temps passa, les connexions radios se perdirent, le son revint péniblement et le combat changea d'âme avec l'égalisation grenobloise. Là, verdammi, je me suis aperçu que mes échalottes étaient pourries. (Je cuisine souvent ou mange en 2e MT). Je descendis acheter quelques oignons, pour entendre à mon retour StrasTV s'extasier sur le but d'Hassidou. Le reste de la rencontre fut harassante, le Racing menait mais avait visiblement perdu la main. Antho et Fred, comptaient les minutes, nous redoutions une égalisation. J'abandonnai ma cuisine pour revenir devant mon écran, le Stamm tremblait et Belfort poussait, tandis que le kop gueulait à tout rompre derrière le banc. Sur l'ultime coup-franc, le gardien adverse était même dans le rond central, nous sentions que tout pouvait basculer. Enfin l'arbitre siffla la délivrance, laissant des vainqueurs épuisés "les mains sur les hanches". J'en finis par me demander si derrière le banc de touche, le kop ne joua pas le rôle de dernier verrou.


    En fait Belfort manquait quand même de qualité technique devant et de plus de justesse pour vraiment nous inquiéter, un peu comme pour Sarre-Union. Je n'ai pas trouvé la fin de match très stressante, leur domination étant plutôt stérile. Leur N°9 était pas mal mais le reste un cran en-dessous et Gauclin n'a plus eu grand chose à faire après le coup-franc sur la transversale.
  • stragaric : bravo, je partage totalement votre point de vue

    allez racing
  • On n'a vraiment pas écouté le même match, yannickm
  • spoutnik a écrit, le 2013-05-04 22:34:18 :
    Bon. Un avocat qui se commet d'office, pour défendre YannickM... MOAAAA! Non.Plus sérieusement. Je reviens également du match. J'avoue que la première période pour ne pas être aussi diffamatoire que l'expression qu'en a eu YannickM en décrivant le match comme "pathétique" m'a quand même filé les jetons. Je suppose que François Keller a recadré son monde dans les vestiaires à la mi-temps car à la reprise le Racing sortit "un autre" match. Et même si ce fut encore laborieux, il se décida à jouer entre les lignes belfortaises et à se bouger le cul un peu comme lors du déplacement à La Duchère. Débauche d'énergie, de courage, d'abnégation, de volonté au point de découvrir en fin de rencontre un Perrin en latéral gauche pour suppléer et alléger les souffrances de Bencheane..

    Tout ça, toutes proportions gardées, me faisait songer à l'ancienne version de la Coupe d'Europe par élimination directe... La rage de vaincre et presque (presque...) l'honneur de souiller le maillot bleu par du sang, de la sueur et des larmes. Un Racing comme ça, il me gonfle... d'émotions multiples et exponentielles. Saleté de club, c'est fou ce qu'on t'aime.

    Désolé, YannickM. Le caractère pathétique de cette rencontre est seulement le fait qu'elle se soit déroulée en Cfa. Un Racing vaillant, des UB magnifiques, un public tolérant, puis chaleureux et conquis, c'est en L1 qu'on devrait vivre tout cela. Avec certes, du jeu et de la qualité. Mais soyons tolérants, le boeuf est lent mais la terre est patiente. Allez les bleus !


    Pathétique non pas dans l'envie et la combativité, qui étaient encore bien présents ce soir, mais dans le nombre de gestes ratés, dans la fébrilité qui anime encore et toujours les joueurs aux rôles défensifs, dans les manques collectifs avec une équipe sans arrêt coupée en deux et dans le manque de maitrise des matchs.
    Encore une fois on s'en sort bien, Belfort aurait mérité le nul, voyons si à Grenoble on s'en sort aussi bien ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives