Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.926 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Le site "Ma ligue 2" annonce que Metz s'est également positionné sur Dimitri Liénard.
  • Je fais confiance à nos dirigeants, s'ils estiment que Dimitri n'a pas le niveau suffisant pour être titulaire en L1 , ce qu'il n'a pas le niveau. Ils ont dû lui proposer un salaire de remplaçant
    Par le passé, les meilleurs buteurs ou passeurs de L2 ont rarement réussi à s'adapter à la L1
  • On ne peut pas non plus exclure une partie d'intox entre le club et le joueur, qui pourrait à la fin signer au Racing... ;)

    Tant que rien n'est signé, il y a de la négociation, et ce type d'attitude peut en faire partie.
  • Bienvenue chez les pros :(
  • Dans la peau de Marco je ne lui donnerai pas un contrat de 3 ans.
    Je lui ferai une belle augmentation mais 3 ans présente trop d'aléas à 29 ans sans certitude sur son adaptation à la ligue1 et ses 29 ans.
    On a trop souffert de ces longs contrats de joueurs.
  • Truc tout con, et un contrat 2+1 ?
  • Après c'est normal qu'il essaye de négocier, on ferait tous la même chose... il en avait déjà parlé dans un article de top mercato.

    http://www.topmercato.com/152017,1/la-montee-en-ligue-1-son-avenir-avec-strasbourg----dimitri-lienard-s-est-confie-a-tm.html

    A quel moment allez-vous être fixé sur votre avenir ?

    Il y aura des négociations avec le président en début de semaine prochaine. Mon agent a sur la table pas mal de propositions et de contacts. On va discuter. Je suis lucide. J'ai bientôt 30 ans, je ne vais pas signer à Saint-Étienne ou à Lyon. Mon but, c'est de prolonger à Strasbourg, de découvrir la Ligue 1. Je pense que ce sera le premier et le dernier gros contrat de ma carrière. Je ne veux pas faire n'importe quoi. Je suis attaché au club, mais il y aura des conditions.

    Après on a tous des souhaits, des compétences, des désirs, et un patron qui a aussi a gérer ses priorités, et si on est pas d'accord on change aussi...
  • Le fc Metz est rentrer en contact avec lui. Serait t il capable de signer la bas!
  • j'espere qu'il restera . Je kiff bien ce joueur et ces coup franc qui peuvent etre tres utile Aussi en ligue 1
  • Je pense qu'il faut le laisser aller a Troyes si il peut avoir un contrat de 3 ans ça serait génial pour lui.
    Et puis franchement c'est un bon gars on l'aime bien il tire bien les CPA mais voila faut pas rentrer dans le sentimentalisme.
    Si le club lui offre 3 ans de contrat c'est assez contraignant tu sais pas si tu va pas te le traîner pendant 3 ans pour jouer des matchs contre Biesheim et Raon l'étape .
  • Valbuena est à vendre si on veut mieux... (c'est vite dit)
  • Quand il sera parti si la région lui manque,il pourra toujours revenir jouer à Molsheim
  • expat33 a écrit, le 30/05/2017 11:22 :
    Et je maintiens la soirée et La Réunion qui a suivi la montée a laissé beaucoup de traces.
    Beaucoup beaucoup de maladresses


    C'est à dire?
  • Quel que soit le salaire, si Troyes propose 3 ans et le Racing 2, il choisira Troyes, c'est normal à son age c'est probablement son dernier contrat.

    A moins que le racing ne le paye en 2 ans ce que troyes propose en 3, mais ça n'aurait alors aucune logique financière.
  • Je le vois déjà gros comme une maison : il signe à Troyes et nous claque un coup franc lors de notre affrontement (jurisprudence anciens joueurs du Racing)
    #-o
  • Troyes le club sans ambiance qui arrive péniblement à dépasser 10 000 places pour un barrage?

    Encore un coup de comm de son superbe agent, coutumier du faite.
  • tonton-arsene a écrit, le 30/05/2017 17:58 :
    expat33 a écrit, le 30/05/2017 11:22 :
    Et je maintiens la soirée et La Réunion qui a suivi la montée a laissé beaucoup de traces.
    Beaucoup beaucoup de maladresses


    C'est à dire?


    Ça fait plusieurs fois qu'il sous entend des choses sur cette "soirée " sans jamais en dire plus , c'est un peu fatigant.
  • Si il part à Metz c'est un vendu
  • Euh?
    Ces dernières années l'axe Metz Strasbourg nous a été utile, ça me choquerait pas plus que ça.

    Concernant Lienard: Je pense qu'au niveau du jeu ou de son niveau en temps que joueur on peut le remplacer sans trop de problèmes. D'autres ont parlé de sa façon de ralentir le jeu, je suis pas fan non plus
    La ou ça minquiète, c'est que je me dis que c'est un des seuls qui aurait pu jouer en L1, les équipes qui montent et changent les 11 titulaires en général ça tient pas la route.
    Il va rester qui sinon? Aholou, peut etre Goncalves, bref on changera 10 joueurs sur 11. Inquiétant.
    Bref je serais soulagé si on le garde...
  • lenain2jard1 a écrit, le 30/05/2017 19:52 :
    tonton-arsene a écrit, le 30/05/2017 17:58 :
    expat33 a écrit, le 30/05/2017 11:22 :
    Et je maintiens la soirée et La Réunion qui a suivi la montée a laissé beaucoup de traces.
    Beaucoup beaucoup de maladresses


    C'est à dire?


    Ça fait plusieurs fois qu'il sous entend des choses sur cette "soirée " sans jamais en dire plus , c'est un peu fatigant.


    Et que s'est-il donc passé à l'île de La Réunion ?
  • Haha on à finit tous "charette" c'est sakébon
  • Moi je vous dis que Laurey est sur le départ suite à la fête de la montée
    C'est un scoop d'expat34
  • Heureusement que reims ne joue pas en jaune..
  • J'ai aussi entendu parlé de cette soirée! Un vrai manque de finesse et de classe de la part de nos dirigeants....
  • C'est quoi cette histoire de soirée ? Et quel est le rapport avec Liénard :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.