Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.926 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Comme pour Mangane, si le Racing a réussi a négocier un salaire vraiment raisonnable et qu'on l'envisage comme un joueur de rotation, pourquoi pas...

    Par contre, si le club espère en faire un titulaire en L1, on peut vraiment être inquiets (au même titre que pour Oukidja et Grimm d'ailleurs)
  • Je ne pense pas que le club envisage un instant de faire de Oukidja un titulaire en L1.....
  • Excellent nouvelle. Joueur ayant rendu de beaux services et de plus c'est, avec Grimm un régional qui a un bon esprit club,ce qui dans ce milieu est une qualité à ne pas sous estimer.
  • Dommage qu'on ne puisse pas comme au Hand Ball , de faire entrer et sortir les remplaçants . A chaque coup de pied arrêté, on pourrait faire entrer Dimitri :)
  • fredoerg a écrit, le 02/06/2017 10:59 :
    Excellent nouvelle. Joueur ayant rendu de beaux services et de plus c'est, avec Grimm un régional qui a un bon esprit club,ce qui dans ce milieu est une qualité à ne pas sous estimer.


    Eh non, c'est un franc-comtois
  • A 150 ans près, il est alsacien :)
  • D'après sa mise au point sur maligue2, il semblerait que le joueur ait lu ce topic! lololol
  • L'article en question sur MaLigue2.
  • rachmaninov a écrit, le 31/05/2017 08:45 :
    Il faut garder son calme dans les analyses avant de dire que le Racing fait des offres indignes ou que Liénard est un mercenaire. Comme l'ont déjà dit certains, on ne sait rien du contenu des discussions entre les deux parties. On est en pleine négociation, il y a un peu d'intox, ça fait partie du jeu.
    Je suis persuadé que Liénard va rempiler au Racing et je pense qu'il peut bien se débrouiller en L1.


    :)-
  • On est jamais mieux servi que par soi même...
  • Tous les joueurs lisent leur topic sur le stub .....helas
  • Ils ne devraient pas le faire !
    L'anonymat d'Internet permet à qui le désire de baver ses frustrations contre n'importe qui. C'est l'univers passionnant des échanges d'idées, mais également celui des lâchetés crasses.
    Il est certains commentaires que j'adorerais voir dits en direct, par leurs auteurs, face aux intéressés.
    Bien des grandes gueules de claviers se décomposeraient sous le regard de ceux qu'ils insultent
  • Et oui Jmr, le monde est fait de bassesses... malheuresement..!!
    Et les grands donneurs de leçons sont en general les plus fauchetons et le monde se porterait bien mieux sans cette categorie de personnes..!
    Pour en revenir au topic, très très content que Dimitri est sa chance en ligue1 chez nous, il mérite ça rien que par l'investissement qu'il met à chaque fois qu'il rentre sur un terrain...., sans compter que niveau percution et precision il est loin d'être le plus mauvais..!! Et si ceux qui estiment qu'il
    n'aura pas le niveau necessaire pour la ligue1 ( Ce que je pense pas) ont raison, et bein à ce moment là Laurey le verra aussi et il prendra les dispositions qui s'imposent..! Mais qu'on lui laisse la chance de prouver qu'il peut encore élever son niveau est juste normal eu égard à tous ce qu'il nous à apporter.
  • En même temps, le stub, c'est le Lieu où trouver les vrais supporters. Le RCSLive ce sont des gars qui monetisent le stub...
  • C'est quoi, les vrais supporters ?
  • Oh non stp ne relance pas ce débat, c'est fatiguant de voir ce sujet fleurir sur chaque page du forum.
    Ne les provoques pas.
  • 'tin, c'est franchement n'importe quoi les devins qui lisent l'avenir dans le picon ou les chocapics... Il me semble que Liénard, à l'instar de Guillaume et bien d'autres, a démontré qu'il était un travailleur acharné comme on les aime en Alsace.

    En quoi ne serait-il pas à sa place en L1 ? Pourquoi ne pourrait-il pas être titulaire ? Et le comble de l'insulte: "comme au Hand, faut qu'il rentre sur les CPA et qu'il retourne sur le banc!"

    Mais merde, vous vous lisez un peu ? Vous vous mettez un peu à la place du joueur qui va lire vos remarques de déb?

    A en croire certains, le niveau L1 est inné. Si tu l'as pas, tu peux pas (c'est très Français cette mentalité psychorigide). Il y a des joueurs pas estampillés L1 qui y font carrière. On est en 2017, faut vivre avec son temps !
  • tonton-arsene a écrit, le 03/06/2017 09:03 :
    Oh non stp ne relance pas ce débat, c'est fatiguant de voir ce sujet fleurir sur chaque page du forum.
    Ne les provoques pas.

    C'est vrai ! Tu as raison !
    Toutes mes excuses.
  • jmr a écrit, le 02/06/2017 23:40 :
    Ils ne devraient pas le faire !
    L'anonymat d'Internet permet à qui le désire de baver ses frustrations contre n'importe qui. C'est l'univers passionnant des échanges d'idées, mais également celui des lâchetés crasses.
    Il est certains commentaires que j'adorerais voir dits en direct, par leurs auteurs, face aux intéressés.
    Bien des grandes gueules de claviers se décomposeraient sous le regard de ceux qu'ils insultent
  • Si on garde cette équipe on termine à 20 points l'an prochain.

    Ce n'est pas de moi, j'ai lu ça il y a quelques jours dans les DNA lors d'une itw de Laurey.
  • Après, c'est pas le scoop de l'année, cela ne surprendra personne et correspond à une évidence. Autant sur un ou deux matchs en coupe ou lors des barrages, une équipe de L2 peut rivaliser avec une equipe de L1, autant sur un championnat c'est la cata assurée...Comme on ne peut pas tout renouveller, les Grimm, Lienard, Blayac bien accompagnés pourront encore nous rendre des services.
  • jmr a écrit, le 03/06/2017 18:15 :
    tonton-arsene a écrit, le 03/06/2017 09:03 :
    Oh non stp ne relance pas ce débat, c'est fatiguant de voir ce sujet fleurir sur chaque page du forum.
    Ne les provoques pas.

    C'est vrai ! Tu as raison !
    Toutes mes excuses.


    Mea culpa, je n'ai pas utilisé les bons termes. Mais ça me saoule de voir le rcs live se gaver de pubs d'infos du stub. C'est dit, je ne le redirai plus.
  • Et le stub trouve les infos où ? Les piquent d'où ? Et les autres pages piquent bien les infos ici non ?
    Effectivement j'ai déjà vu bcp d'infos ici repris sur cette page qq minutes après avoir été publié sur RacingStub, mais l'inverse aussi puisque pour Ledy 30min après avoir été publié sur RCS Live, ça a été en ligne ici.
    Donc le Racing est une grande famille, allons tous dans le même sens :)
  • Le Stub ne pique pas d'infos et précise toujours la source des brèves publiées. Quant à l'info sur Ledy, la source est La Provence.
  • Pour les brèves, la différence tient que RCSLive a souvent besoin du stub pour avoir des infos alors que le stub n'a pas besoin de RCSLive pour en avoir, il suffit de lire la (vraie) presse. Et pas besoin d'une pub de 3 km de long pour 2 pauvres lignes de texte, ce qui était le sens du message de gabmey87.

    Sinon revenons à Liénard car du reste


    L'issue de la prolongation de Liénard était le seul scenario possible au vu de sa saison. C'est quand même triste de salir son image avec de fausses infos. Même l'Alsace est tombé dans le panneau cette fois-ci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.