Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Red Star - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 33.996 lectures · Premier message par frog · Dernier message par enfin

  • Citation:
    Au fait FFF TV ne diffuse plus un match de national par journée ???


    Je me suis posé la meme question et je n'ai toujours pas de réponse a l'heure actuelle
  • Emmanuel Moine, le commentateur de FFF TV la saison dernière, ne sait même pas si ces diffusions vont reprendre. Néanmoins, les droits de retransmission ne font a priori pas l'objet de lots, et les matchs pourront être diffusés au cas par cas, par des télés locales par exemple, moyennement paiement à l'organisateur du championnat (la FFF donc).
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-08-08 19:46:51 :
    ub9068110 a écrit, le 2013-08-08 18:49:41 :
    La radio France Bleu Alsace diffusera-t-elle uniquement ce match ou également tout le reste de la saison ?

    Apparement toute la saison mais à confirmer demain


    Cool . O:)
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-08-08 19:46:51 :
    ub9068110 a écrit, le 2013-08-08 18:49:41 :
    La radio France Bleu Alsace diffusera-t-elle uniquement ce match ou également tout le reste de la saison ?

    Apparement toute la saison mais à confirmer demain


    France Bleu est à boycotter !!! Ils étaient où en CFA et CFA2 ??? Ecoutez vos matchs sur radio arc en ciel eux sont des vrais passionnés du Racing :)-
  • France Bleu Alsace a toujours largement suivi le Racing et nombreux sont ceux qui suivaient les matchs en direct avec Eric Sold dans les années 90 puis Mathieu Dubrulle et sur la dernière époque Lucile Guillotin.
  • Petit rappel, la ligne directrice du groupe France Bleu est de suivre les clubs en L1 et L2. Le Racing fut suivi en National à titre execeptionnel dans l'espoir d'une remontée immédiate. Une fois en CFA2, FBA coupa le micro à Lucille pour les directs hormis le FCM (retour), Grenoble (retour je crois) et bien sûr Raon, mais je peux en oublier.
  • Citation:
    France Bleu est à boycotter !!! Ils étaient où en CFA et CFA2 ???


    C'est marrant ce matin en écoutant FBA je me suis fait exactement la même réflexion. Ils passaient une grosse pub pour les abonnements "nous l'avons fait, on est remonté, blablabla". Je me suis demandé pourquoi d'un coup ils s'intéressaient de nouveau au Racing alors que quand le club avait besoin de visibilité, cette radio a fait la sourde d'oreille.

    Alors oui, on peut facilement dire que quand le Racing est descendu y avait Colmar, Mulhouse, Sarre-Union, Saint-Louis, Steinseltz, Illzach qui étaient soit au dessus soit au même niveau. Pourtant l'Alsace et les DNA eux ont continué à accorder de l'importance à Strasbourg... et le potentiel public a bien prouvé qu'ils avaient raison.
  • Un match convaincant ce soir avec un résultat positif pour lancer la saison serait parfait, j'ai l'intuition pour un match nul mais j'espère me tromper avec une belle victoire à la clef... :)
  • il-vecchio a écrit, le 2013-08-09 09:47:06 :

    Une fois en CFA2, FBA coupa le micro à Lucille pour les directs


    Ca, ils auraient pu le faire dès le deuxième match qu'elle commentait ! [-o #-o


    Pronostiqué une victoire 2-1, mais le nul est plus probable.
  • la réponse est assez simple, France Bleue Alsace diffusait les matchs des SRC qui évoluait en national. Il s'agit d'une radio régionale pas de supporteurs. Comme pour Alsace 20, les DNA, il traite le sportif selon le niveau des équipes & l'impact que cela a sur l'audience.

    Après Lucille Guillotin est peut être fan des féminines de Vendenheim ou du Racing Quille mais ce n'est pas pour ça qu'elle peut en parler pendant son boulot.
  • Pour info FBA ne passait pas les matchs des SRC... c'était Flor FM radio 100% 68 ! ;-)
  • D'ailleurs Flor FM que j'écoute régulièrement sur mes trajets en voiture a bien progressé dans les commentaires de match. Au début, c'était pénible à suivre et sur le dernier match que j'ai écouté les commentateurs étaient bien plus sûr et précis.

    Ca fait surtout plaisir qu'ils ne puissent plus dire "Flor FM, partenaire du meilleur club de foot d'Alsace" :))
  • Citation:
    Pourtant l'Alsace et les DNA eux ont continué à accorder de l'importance à Strasbourg...



    Sur le site de l'Alsace, les articles du Racing se lisent en général beaucoup plus que les autres articles. Je pense que c'est la même chose pour les DNA, ce qui explique en partie pourquoi les journaux locaux n'ont pas "lâché" le Racing en CFA ou en CFA2 ...
  • Allez Racing ! pas de vilaine surprise pour ce premier match de championnat tant attendu ... un petit match nul avant la réception d'UZES la semaine prochaine.
  • en national, les déplacements des joueurs du RCS se fait la veille ou le jour du match ou au cas par cas ?
  • Pour le déplacement à Colmar j'aurais tendance à dire l'après-midi même O:)
  • domarchivsas a écrit, le 2013-08-08 21:01:16 :
    lemontrachet a écrit, le 2013-08-08 13:39:35 :
    Est- ce que Perrin peut jouer avec son plâtre en résine???


    La résine....ça me rappelle le bras de Van de Kerkov,juste avant la finale de la Coupe du Monde 1978 entre la Hollande et l'Argentine....


    Oulala, c'est loin tout ça, Kempes, Passarella .... OOps of topic, je sors #-o
  • axis a écrit, le 2013-08-09 10:27:37 :

    Ca fait surtout plaisir qu'ils ne puissent plus dire "Flor FM, partenaire du meilleur club de foot d'Alsace" :))

    Ça c'est clair ! :-D
  • De mémoire "lolo" aimait bien partager les points lorsqu'il était à la tête du Racing, donc ce serait bien qu'il conserve ses habitudes pour au moins un soir. Un point pour débuter la saison sur la pelouse de l'un des favoris, perso je signe de suite.
  • axis a écrit, le 2013-08-09 10:27:37 :

    Ca fait surtout plaisir qu'ils ne puissent plus dire "Flor FM, partenaire du meilleur club de foot d'Alsace" :))


    Rien que pour ça, je suis content que l'on soit revenu en National. Même s'il y a des droits télévisuels now...
  • Allez les gars, une victoire au Red Star serait très grand. ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ RACING
  • D'après l'Alsace, le Racing va jouer avec le maillot thrid ce soir... Beurk fracture des yeux en perspective ! Bon moi je finis le boulot à 18h30, maillot et écharpe dans le coffre et je file au match à 10 min de chez moi :) Désolé de raconter ma vie mais quel bonheur de voir jouer le Racing à côté de chez moi pour une fois !!!
  • Pronostique des internautes de Foot-National :

    Red Star FC Match nul Strasbourg
    26,67 % 33,33 % 40,00 %
    Score moyen : 1,10 - 1,30
  • Pronostics des stubistes:

    https://racingstub.com/piemaker.php?values=24,97,146&desc=1%2CN%2...
    Pronostic moyen : 0.9 - 1.5
  • donc assez optimistes ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives