Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 13.847 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • Je pense que "bétonner" n'était pas le mauvais choix , il y avait quand même Ledy , Perrin et Benedick à l'avant . De plus t'as Sabo et Pinaud qui jouent pas mal à l'aile .
    N'ayant pas vu le match , seulement écouté , Grimm et Amofa n'ont été pas dans le coup . On peut dire que le RCS a joué à 10 tout le match .

    Bon défaite pas vitale .

    ALLEZ RACING
  • inter a écrit, le 2013-08-30 22:15:20 :
    Nous n'avons déjà plus le choix; il faut gagner à domicile et la pression on se l'est remise tout seul.



    Oui et non, c'est le calendrier qui nous l'a mise avant tout. Après comme dit, c'est à domicile que tout se jouera.
  • deldongo a écrit, le 2013-08-30 22:26:34 :
    On a pas de pression vu que le but n'est pas forcément la montée .On ne va pas jouer le maintien non plus .
    On va attendre que les blessés jouent car vu les 2 dernières saisons , le jeu du RCS ne s'est pas amélioré mais le niveau a monté , comme l'amer .
    La critique est plus facile mais elle l'est enore plus en fin de saison .
    Je le rereredis , mais assez de technique chez nos joueurs , pas de tactique de la part de l'entraineur .
    J'ai quand même espoir d'une montée .

    Pas de tactique X-( , tu te bases sur quoi?
  • deldongo a écrit, le 2013-08-30 22:26:34 :
    On a pas de pression vu que le but n'est pas forcément la montée .On ne va pas jouer le maintien non plus .
    On va attendre que les blessés jouent car vu les 2 dernières saisons , le jeu du RCS ne s'est pas amélioré mais le niveau a monté , comme l'amer .
    La critique est plus facile mais elle l'est enore plus en fin de saison .
    Je le rereredis , mais assez de technique chez nos joueurs , pas de tactique de la part de l'entraineur .
    J'ai quand même espoir d'une montée .


    delgongo: on ne peut pas dire TOUT et son CONTRAIRE!!!!
  • yannickm a écrit, le 2013-08-30 22:30:24 :
    A vrai dire j'ai peur du placement qui sera attribué à Noro sur le terrain, et Ledy semble avoir la priorité sur tout le monde (et sur Genghini). Reste Sichi qui pourrait apporter un plus..


    J'espère que cette situation évoluera favorablement sinon ce ne serait quand même pas très réjouissant ... En plus de tous ceux qu'on a cités, Sichi m'a semblé être le plus irrégulier la saison dernière (mais peut-être était-ce un peu trop de facilité qu'il peut facilement corriger). J'espère juste que le retour de Noro ne signifiera pas la fin des haricots pour Perrin ou Benedick, surtout que le premier est quand même notre meilleur joueur offensif de ce début de saison.
  • Et Oliveira merde !!
  • deldongo a écrit, le 2013-08-30 22:26:34 :
    On a pas de pression vu que le but n'est pas forcément la montée .On ne va pas jouer le maintien non plus .


    Alors on va jouer quoi??? Il est clair que le Racing doit jouer la montée. Maintenant, on a joué 3 matchs à l'extérieur sur les 4 premiers, ce n'est pas significatif ...d'autant qu'il en reste 30!! Mais je répète ce que j'ai écrit plus haut: il faudrait revoir l'option tactique: entrer sur un terrain d'abord pour marquer, pas d'abord pour ne pas encaisser. Avec Bénédick, Perrin, Hassidou, Ledy et les renforts de Sichi, Oliveira, Noro, il y a quand même quelques moyens, non? Ou alors au club d'avoir du flair et de dénicher un vrai buteur.
  • Le plus inquiétant c'est le peu occasion que le Racing a dans le match, aucun problème de pelouse un équipe qui joue en face en espérant que ce sera le dernier non match de la saison.
  • Pas exempt de tout reproche sur les deux buts Gauclin
  • si je résume:

    on est promu en national ... à la dernière journée avec un match à l'arrach' chez les bucherons ...

    pour le 1er match on fait match nul à l'extérieur chez le 14ème de la saison dernière
    pour le 2ème match on gagne à domicile contre le 16ème de la saison dernière
    pour le 3ème match on perd à l'extérieur chez le 4ème de la saison dernière
    pour le 4ème match on perd à l'extérieur chez le seul relegué de Ligue2 de la saison dernière

    c'est si dramatique que ça ? Je suis certains que pour les 4 prochains matchs , il y aura plus de pts glanés, en jouant bien on peut prendre 7 ou 8 pts ;)

    reçois Vannes (10ème de la saison dernière)
    se déplace à Paris FC (17ème de la saison dernière)
    reçois luçon (autre promu)
    se déplace à Boulogne (13ème de la saison dernière)

    Il ne faut pas désespérer ;)
  • Deux victoires (domicile) et deux nuls (extérieur) me contenteraient tout à fait après le match raté de ce soir.
  • Sauf que t'oublie que on est plus au niveau Cfa mais bien du national.
  • Rien à dire au niveau de la vidéo, Ajaccio a le niveau Ligue 2, d'où ils viennent d'ailleurs. On s'est fait surclasser par le premier adversaire nettement supérieur à nous.

    Maintenant pour pouvoir juger de la vraie valeur de notre équipe, je suis impatient de voir l'effectif au complet, en forme et pas de retour de blessure.

    Et, pitié, stop avec le passe-droit de Ledy. Sabo, il est pas censé être latéral ?? Et Grimm libéro, sérieusement ??? Ce soir j'ai l'impression qu'on a joué sans milieux. Ce qui serait top, ce serait de retrouver des Noro ou des Oliveira d'un niveau L2, mais je ne voudrais pas être déçu comme certains sur le niveau de ceux-ci. Cette saison, on va galérer, point, aux joueurs de hisser leur niveau de jeu s'ils veulent avoir une carte à jouer dans l'hypothétique course d'une montée.
  • Bon état d'esprit et excellent post qui permet de remonter le moral de beaucoup.

    Certes rien n'est jouer et comme tu l'as souligné, nous aurons l'occasion de nous rattraper.
    Je pense aussi que les prochains matchs serviront de tests. Le tout est de rester dans le coup le plus longtemps possible.

    Je crois que jusqu'au derby le calendrier est costaud, donc verdict contre Colmar pour moi.
    Maintenant il serait bon que le jeu s'améliore (ce qui sera plus simple avec au moins au milieu créateur), et surtout au moins une recrue supplémentaire, je trouve vraiment que l'on est exposé à la moindre blessure d'un cadre et cela m'inquiète beaucoup.
    A l'image de Milo ce soir, on met qui si il devait être absent plusieurs semaines?

    ALLEZ RACING !!!
  • quelques mots après avoir assisté au match à ajaccio :
    - bravo aux supporters qui ont fait le déplacement
    - n'ont pas eu la chance d'un signe de la main des frères keller et de la moitié de l'équipe....no comment !!!
    - rien à redire : le racing s'est fait trimbalé du début à la fin.
    - peu d'envie et de motivation en tout cas bien moins que les corses (les poggi, colinet et surtout françois, un aboyeur qu'il n' y a pas au racing)
    - la seule occasion est venue d'une faute de la défense

    pas une critique, un constat...
    il va falloir hausser le niveau !
  • alcapone a écrit, le 2013-08-30 23:10:55 :
    en espérant que ce sera le dernier non match de la saison.


    Parler de "dernier non match de la saison" au bout de 4 journées c'est assez drôle je trouve. Etait-ce un non match ou juste un match où on s'est simplement fait surclasser ? Arrêtons avec notre complexe de supériorité une bonne fois pour toute.
  • wendling a écrit, le 2013-08-30 23:29:57 :
    si je résume:

    on est promu en national ... à la dernière journée avec un match à l'arrach' chez les bucherons ...

    pour le 1er match on fait match nul à l'extérieur chez le 14ème de la saison dernière
    pour le 2ème match on gagne à domicile contre le 16ème de la saison dernière
    pour le 3ème match on perd à l'extérieur chez le 4ème de la saison dernière
    pour le 4ème match on perd à l'extérieur chez le seul relegué de Ligue2 de la saison dernière

    c'est si dramatique que ça ? Je suis certains que pour les 4 prochains matchs , il y aura plus de pts glanés, en jouant bien on peut prendre 7 ou 8 pts ;)

    reçois Vannes (10ème de la saison dernière)
    se déplace à Paris FC (17ème de la saison dernière)
    reçois luçon (autre promu)
    se déplace à Boulogne (13ème de la saison dernière)

    Il ne faut pas désespérer ;)


    Certes il n'y a vraiment pas de quoi désespérer, faudra juste que les matchs de septembre permettent d'engranger un max de pts. Perso j'en vois 7 sur les 12 possibles.
  • Non-match, non-match, faut pas déconner. En écoutant TSL je les ai sentis surclassés, archi-dominés et s'ils avaient livré un non-match, genre Chasselay l'an passé (une référence en matière de non-match), ils rentraient à la mi-temps avec un 6-0 bien frappé.

    Tiens, l'an passé au bout de 4 journées, une équipe avait 3 défaites et un nul à son actif. Au final il s'avéra que la saison fut 48 minutes trop longues avec un tout petit but de trop, tout juste un but pour cette équipe. Je vous laisse chercher, enfin, si besoin est.
  • jack a écrit, le 2013-08-30 23:34:56 :
    Rien à dire au niveau de la vidéo, Ajaccio a le niveau Ligue 2, d'où ils viennent d'ailleurs. On s'est fait surclasser par le premier adversaire nettement supérieur à nous.

    Maintenant pour pouvoir juger de la vraie valeur de notre équipe, je suis impatient de voir l'effectif au complet, en forme et pas de retour de blessure.

    Et, pitié, stop avec le passe-droit de Ledy. Sabo, il est pas censé être latéral ?? Et Grimm libéro, sérieusement ??? Ce soir j'ai l'impression qu'on a joué sans milieux.



    Etait-tu au match pour être aussi sur de ton analyse ??


    morphail a écrit, le 2013-08-30 23:23:02 :
    Pas exempt de tout reproche sur les deux buts Gauclin


    Exact, il a perdu de la confiance dans ces sorties aérienne depuis ce but à Frejus, je lui fait confiance pour se ressaisir.
  • C'est pas non plus lui le plus fautif sur les buts, entre Momha qui se fait bouffer, le DC (Grimm ?) qui rate son duel aérien et Pinaud qui loupe son tacle ... J'ai l'impression que ça va trop vite pour nos Strasbourgeois, pas ou plus habitués à des adversaires de ce standing. Rien qu'à voir la vista des Corses sur leurs premières occasions, on sent la différence de niveau.
  • minoux67 a écrit, le 2013-08-30 23:36:41 :

    - n'ont pas eu la chance d'un signe de la main des frères keller et de la moitié de l'équipe....no comment !!!


    Marc Keller et le président du GFCA sont venus accueillir les 40 supporters arrivés ensemble, et il y a tout de même 8 joueurs qui sont venus nous saluer à la fin ;)
  • Bah non bien sur, mais il lui manque cette petite dose de confiance pour faire des interventions plus tranchantes.
  • On inscrit 2 buts en 4 matchs, et encore contre un seul adversaire à domicile. Pourquoi chercher l'erreur en défense, voire se demander s'il faudrait pas changer de gardien ?
    Gauclin a pris des centaines de buts dans sa carrière, Kehi en prendra autant. Le gardien ne peut pas tout arreter. Par contre une attaque muette, ça reste inquiétant.

    Et si finalement l'objectif etait de se maintenir tranquillement pour ensuite dégraisser le stock de joueurs estampillés CFA en fin de contrat ? Ou d'attendre un gros investisseur pour monter une équipe capable de grimper (en gros préparer le retour au professionnalisme).
    On peut toujours nous sortir le refrain du "après Moulins plus personne n'y croyait" "la saison est longue", mais pour l'instant ce qu'on montre ne suffira pas pour jouer la montée. Moi je crois à une saison de transition (niveau, joueurs, et dirigeants).
  • En colère. Pas à cause de la défaite, mais à cause de la composition de départ. Quand je l'ai vue, je n'ai même pas écouté le match tant la défaite était prévisible. I-)
    Mohma.. Mon Dieu, avec tout le respect que j'ai pour lui, ce mec est inutile. Défensivement, il fait des bons matchs, mais bordel un latéral, ne doit pas aussi soutenir l'attaque, cf Pinaud qui monte souvent?! Mohma doit monter une fois par match bordel, utiliser les deux ailes, pourrait permettre d'avoir plus de situations dangereuse.
    Je préfère mettre Sabo à ce poste, largeeeement.

    Deuxième joueur... Ledy, alias coyote, qui au lieu d'attraper bip-bip, cherche à foutre la balle dans le but. Sauf qu'il n'y arrive jamais. J'en ai ras le c** que Keller le mette, si il marque pas c'est qu'il y a une bonne raison. Cette raison c'est qu'il est dépassé, il n'y arrive plus. Quand j'ai vu que Hassidou n'était pas sur la feuille de match, j'ai halluciné. 1 passe dec. pour Hassidou, rien pour Ledy. Alors entre un jeune qui a tout à prouver et un joueur qui a déjà montré ses limites, j'ai vite choisi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives