Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 13.847 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • On va quand meme pas commencer a remettre tout en cause des le départ...

    On joue des prétendant à la montée chez eux... C'est pas comme si on était à la 35eme journée et qu'on perdait chez le 18eme !

    On vient de monter, le niveau augmente et on est plus forcement l'ogre qu'on pouvait etre en CFA2

    Sinon, on a vu que Ledy était limite en CFA, on voit qu'il rame autant en National. Je reconnnais qu'il est fidèle au club et qu'il court mais c'est vraiment pas suffisant !
  • Benedick titulaire alors qu'il est en phase de reprise et qu'il n'est pas passé par un match avec la réserve (sorti à la 55ème), Grimm qui se prend un rouge comme d'hab avec Colmar, Sikimic blessé depuis le début de saison, Ledy et Momha -> no comments

    Et tout de même Liénard, Genghini et Modeste sur le banc... Et Hassidou même pas dans les 16 ! J'ai vraiment du mal avec le coaching de FK en ce moment...

    L'idée était déjà de bétonner contre Fréjus, ça n'a pas marché et voilà qu'on rebétonne contre Ajaccio avec le même résultat #-o

    C'est quand qu'on essaye de mettre un but (de plus que l'adversaire) ??
  • Bon, en me basant uniquement sur le court resume de Total Sport Live, j'ai l'impression que 1. Gauclin n'est pas terrible en matiere de sorties (soit il sort mal, soit il sort pas du tout alors qu'il devrait !); 2. le Racing est tres faible defensivement sur les coups de pied arretes adverses et 3. on dirait que les Ajacciens avaient 10x plus de gnaque et de rage de vaincre. Pas terrible du tout notre match j'ai l'impression :-s

    J'aimerais beaucoup avoir le point de vue de ceux qui ont assiste au match pour y voir plus clair toutefois.
  • chris3fr a écrit, le 2013-08-31 00:40:50 :
    Benedick titulaire alors qu'il est en phase de reprise et qu'il n'est pas passé par un match avec la réserve (sorti à la 55ème), Grimm qui se prend un rouge comme d'hab avec Colmar, Sikimic blessé depuis le début de saison, Ledy et Momha -> no comments

    Et tout de même Liénard, Genghini et Modeste sur le banc... Et Hassidou même pas dans les 16 ! J'ai vraiment du mal avec le coaching de FK en ce moment...

    L'idée était déjà de bétonner contre Fréjus, ça n'a pas marché et voilà qu'on rebétonne contre Ajaccio avec le même résultat #-o

    C'est quand qu'on essaye de mettre un but (de plus que l'adversaire) ??


    Je ne comprend pas tres bien la titularisation de Benedick ! et pourquoi pas faire jouer Genghini ? parce qu'il n'est pas pret ? et Benedick l'était !!! et que dire de Sabo à nouveau ailier gauche #-o il ne changera pas le F. Keller :-w il est vrai également que l'on a pas de milieu de terrain ! et pourquoi notre entraineur insiste à titulariser à chaque fois Ledy ? :-w Lienard, Hassidou (meme pas dans le groupe) Genghini sont ou ??? ce n'est pas la féfaite qui m'inquiete car elle est logique mais ce qui est plus inquietant c'est les compos à F. Keller :(
  • Les gars ou lieu de critiquer FK passer votre diplôme d'entraîneur et prenais ça place !!!!
    Le jour ou il quittera ce club vous verrez tout le monde le regretteras car le prochain coach sera la uniquement pour le taf et pas pour l'amour du club.
  • Les gars au lieu de critiquer FK passer votre diplôme d'entraîneur et prenais ça place !!!!
    Le jour ou il quittera ce club vous verrez tout le monde le regretteras car le prochain coach sera la uniquement pour le taf et pas pour l'amour du club.
  • Ledy également à l'amour du club et il est mauvais :)
  • greg a écrit, le 2013-08-30 23:53:07 :
    minoux67 a écrit, le 2013-08-30 23:36:41 :

    - n'ont pas eu la chance d'un signe de la main des frères keller et de la moitié de l'équipe....no comment !!!


    Marc Keller et le président du GFCA sont venus accueillir les 40 supporters arrivés ensemble, et il y a tout de même 8 joueurs qui sont venus nous saluer à la fin ;)


    ok alors dont acte ! mais pas un signe néanmoins à la fin du match. ils peuvent le faire aussi quand on perd !
    8 joueurs c'est la moitié....

    Pour le reste, on a été surclassés...
    Pour répondre à certains, gauclin n' y peut rien sur les deux buts...il en a sauvé une à la 4ème sur le coup-franc et il est sortie aux poings une demi-douzaine de fois..
    1er but, perte de balle à 30 m et cetre au cordeau, deuxième but sur contre et attaquant tout seul devant lui ...qui le lobe (pas comme Sabo !!!!)
    Le problème est au milieu...on est bouffé dans la récup (amofa/grimm c'est moins fort à priori qu'amofa /coulibaly ) et l'utilisation du ballon.
    Grimm était dans le colimateur de l'arbitre dès le début...la réputation ! Penadnt ce temps là le s"vieux" grognards d'ajaccio (françois, poggi, colinet, filippi) arbitraient. Surtout françois qui a pris un carton à la 92ème alors qu'il a cherché perrin tout le match (notamment à la rentrée aux vestiaires à la mi-temps où il aurait mérité jaune et peut être plus !). C'est le métier...
  • C'est bien triste notre bilan à l'extérieur, dommage car je reste persuader que ce championnat est plus qu'ouvert.

    Après, je sens comme certains d'entre vous que notre équipe a pas mal de lacunes qu'il faudrait vite rectifier si on veut espérer un probable podium.
  • Il reste 30 matchs on va commencer a tous remettre en cause merde, l'équipe a besoin de supporters pas de râleurs ... X-(
    Le national c'est pas la Playstation... :o)
  • Cette défaite n'est pas une fin en soit, regardez Amiens, Fréjus, Red Star ils sont pas mieux embarqués que nous... au moins ces 2 matchs consécutifs à l'extérieur on les as dernière nous pour le restant de la saison, à nous d'empocher le plus de points à domicile et de gratter à l'éxtérieur, ce sera pus simple à Colomiers, Lucon ou je ne sais où qu'à Ajaccio ou Fréjus !
  • 1 N'oublions pas que nous sommes promus, 2 le Gazélec est l'un sinon le favorit !, 3 il on un vécu pro ensemble on monte de CFA et nous n'avons pas de Russe avec des milions donc nous jouons avant tous le maintient et la montée d'ici un ou 2 ans, la Structure du club à changer niveau financé on n'est pas à 20 -30 M mais bien moins, donc voilà, Franchement tu vois le Racing - Moulins ou le Racing - Mulhouse et vous eperiez vraiment gagné hier soir ! :-/
  • Ca y est les éternels aigris sont de nouveau là, comme ils l'étaient l'an dernier toute la saison, et même une bonne moitié de la saison en CFA 2...

    J'ai pas vu le match à Ajaccio, je sais pas si vous avez vu beaucoup de matchs, mais j'ai trouvé Ledy plutôt bon sur les premiers.

    Autant il était souvent à la rue en CFA, en loupant des occas immanquables, autant il a été plutôt bon, même si la réussite lui a manqué en National. Alors que Perrin que tout le monde encense a loupé 2 occasions nettes, qui si elles avaient été pour Ledy, il aurait été mis au bucher!
    Liénard qui passe ses matchs à faire des mauvais choix, lui par contre il aurait du être mis titualaire.

    La où je vois rejoins, c'est que je ne comprend pas la titularisation de Momha, qui est clairement un cran en dessous, il était déjà limite en CFA, en National, il ne fait pas le poids.
  • C'est dingue le nombre de pleureuses qu'il y a sur le stub! Le championnat viens à peine de débuter, on joue 3/4 à l'extérieur chez les 3 plus grosses cylindrés (sauf Amiens peut-être), avec beaucoup de blessés et faudrait tout chambouler?

    Des bilans on peut en faire après 17 matchs quand tout le monde a joué contre tout le monde, et tu regardes où on est..?
    En plus si on finit 10-12ème cette année ce sera pas la mort non plus, même si comme tout le monde je rêverai bien de revoir notre racing en L2 le plus vite possible.
    Mais ne refaisons pas les erreurs passées où l'on a toujours voulu se prendre pour ce qu'on est pas et aller trop vite, et qui nous a conduit encore plus bas que là où l'on est aujourd'hui!

    si on enchaîne 2 victoires tout le monde va crier "on joue la montée vive Keller" dans 15 jours...
  • En tous cas , je pense que ces deux piqures de rappel feront du bien , et que les absents ont une belle carte a jouer ( Sichi, Noro,Oliveira , Hassidou , Binder , Sow et Gisselbrecht ) , la concurrence va faire du bien.

    François va nous rectifier le tir .
  • Deux problèmes se dégagent de cette rencontre :
    - la blessure de Sikimic qui avec sa sortie réduit le niveau de notre secteur défensif;cette blessure était elle prévisible ?Avions nous les hommes pour repartir avec une version offensive ( Benedick trop juste, Genghini
    à la recherche de son jeu avec un mollet gauche atrophié).On peut craindre pour Milo un ennui identique au genou de Noro.Rappelez vous ce que François avait dit à la fede et son commentaire récent sur les douleurs de Milo.
    J'espère sans trop y croire que sa blessure est d'une autre nature...
    - l'absence de percussion offensive et cela pour ma part est plus lié à l'absence de créateur au milieu du terrain et à l'absence d'un récupérateur capable de vite ressortir la balle.
    Tout cela procède d'une analyse et non d'une critique car il fallait bien repartir avec les mêmes bases compte tenu des renouvellements automatiques des contrats de certains joueurs, bases qui conditionnaient leurs arrivées au Club!
  • La défaite en corse était plus que prévisible et c'est surtout la défaite a Fréjus qui doit être être plus regrettée car le point du nul était a la portée du Racing et avec 5 points au classement, tout le monde ou presque, serait satisfait au bout de 4 journées...
    Le leader a 6 points de plus mais ce que je regrette, ce sont déjà les commentaires négatifs alors que le championnat commence a peine et que le Racing a déjà effectué 3 déplacements.
    Il est certain que lors du prochain match a domicile contre Vannes, il va y avoir la pression du résultat et c'est plus cela qui me géne.
    Après, sur le contenu et n'ayant pas vu le match, je me garderai bien de porter des jugements mais j'ai surtout l'impression que l'équipe se cherche et que les joueurs découvrent ou redécouvrent un niveau nettement plus élevé dans ce championnat de National, d'ou une logique période d'adaptation.
    Bref, si je peux comprendre la déception de ceux qui espéraient voir le Racing jouer les premiers rôles (et j'en fait partie) il ne faut non plus tomber dans la dramaturge et la critique a tout va.
    Par contre je suis quand même surpris, comme d'autres a priori, de voir un joueur comme Benedick, titulaire d'entrée alors qu'il revient de 6 semaines d'arrêts... #-o
  • frank2night a écrit, le 2013-08-31 08:10:28 :
    C'est bien triste notre bilan à l'extérieur, dommage car je reste persuader que ce championnat est plus qu'ouvert.

    Après, je sens comme certains d'entre vous que notre équipe a pas mal de lacunes qu'il faudrait vite rectifier si on veut espérer un probable podium.


    Pour moi c'est clair et net, Sabo doit jouer latéral gauche et lienard devant lui en milieu offensif gauche.
    Ledy milieu droit, et perrin-Hassidou en pointe (ça a bien fonctionné les 2 premiers matchs. Pourquoi avoir changé ??)
    Il faut laisser des automatismes se créer (Sabo/Lienard + Ledy/Pinaud)... Et c'est pas en changeant de compo a tous les matchs que ça va le faire ...
    C'est quand même le B.A BA non ?
  • Le Racing continue à être stérile offensivement, et par dessus le marché la défense prend l'eau... (c beau et louable la combativité offensive, mais si derrière c le néant en terme d'efficacité cela ne sert à rien...) C offensivement qu'il faudrait un "tueur" dvt...
  • Je ne critique pas la défaite qui est somme tout logique et normale vu que l'on a monté d'une division qui est supérieure au CFA mais ce qui est énervant c'est les compositions d'équipe de F. Keller avec un Sabo ailier gauche, un Benedick qui revient à peine de blessure et de meilleurs joueurs sur le banc comme Genghini, Lienard, Hassidou meme pas dans le groupe ! et cette insistance à titulariser Ledy :-w et que dire ne notre milieu de terrain #-o j'oubliais Pinaud qui manque sur l'aile droite !
  • Quelles sont les qualités qui font que Ledy est systématiquement titulaire ?
    Quant à Liénard et Hassidou, je les trouve encore trop tendres pour qu'on dise qu'ils doivent être titularisés, mais leur donner plus de temps de jeu pourrait leur permettre de progresser.
  • jack a écrit, le 2013-08-30 23:34:56 :


    Et, pitié, stop avec le passe-droit de Ledy.


    C'est sans doute trop tôt pour l'affirmer, mais si cela recommence comme l'année dernière, cela deviendrait incompréhensible et agaçant. Autant on peut comprendre FK de le récompenser de sa fidélité à un moment où il aurait été plus facile pour lui de partir du club que de rester, autant maintenant après les deux montées, la concurrence doit revenir.

    Je rejoins aussi l'étonnement face au fait de titulariser Benedick - dont je suis plutôt fan - d'entrée alors qu'il revient de 6 semaines d'arrêts et j'aurais davantage compris une titularisation de Hassidou et une entrée en jeu de Benedick en cours de match.
  • Je ne comprends pas les critiques répétées sur Ledy sur ce match .. Hier, Grimm & d'une manière générale, toute l'équipe à part peut-être Gauclin passe complètement à côté ... Comme si soudainement, sortir Ledy allait nous permettre d'avoir plus qu'une occasion et en concéder aucune lol.
  • echouafni a écrit, le 2013-08-31 10:39:51 :
    jack a écrit, le 2013-08-30 23:34:56 :


    Et, pitié, stop avec le passe-droit de Ledy.


    C'est sans doute trop tôt pour l'affirmer, mais si cela recommence comme l'année dernière, cela deviendrait incompréhensible et agaçant. Autant on peut comprendre FK de le récompenser de sa fidélité à un moment où il aurait été plus facile pour lui de partir du club que de rester, autant maintenant après les deux montées, la concurrence doit revenir.

    Je rejoins aussi l'étonnement face au fait de titulariser Benedick - dont je suis plutôt fan - d'entrée alors qu'il revient de 6 semaines d'arrêts et j'aurais davantage compris une titularisation de Hassidou et une entrée en jeu de Benedick en cours de match.


    Ce qui incompréhensible et agaçant c'est ce type de remarque, comment peut on juger un match sans l'avoir vu , et pourquoi tous rejeter toujours sur une personne , sans parler de la qualité de nos adversaires !!
  • Cela dit, le principe d'un forum c'est d'échanger sur un sujet, sans aucune obligation d'avoir vu un match. Si on se contentait du "seul les présents savent et ont le droit de parler", là pour Ajaccio ils seraient donc 4 stubistes à échanger sur les performances de l'équipe.

    Une grosse majorité des participants aux topics le font sans avoir assisté aux matchs, mais en s'étant tout de même renseigné en amont. Lecture de la presse, écoute radio, dans une moindre mesure visionnage des résumés...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives