Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Amiens - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 10.321 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par axis

  • [citation=ninion intervention musclée de Marc Keller ou ...??

    C'est qui l'Entraineur ??
  • Grimm-amofa c'est ou l'un ou l'autre en milieu defensif pas les 2, sinon on ne crée pas de jeu.Sichi doit repassé axe avec belhameur et liénard doit repassé titulaire devant faut faire un choix ledy ou perrin, merde c'est pas si dure a comprendre quand meme. Si tu joue avec 6 defenseurs tu marquera pas de but... X-( François par pitié met une équipe offensive qui propose du jeu quitte a prendre des risques.
  • Par pitié, apprends à écrire !
  • Jouez à fond l'offensif c'est du suicide.
    "Quitte à prendre des risques" : déjà quand ça gagne ça critique alors j'ose même pas imaginer si le rcs se prend 3-4 buts et ne gagne pas.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2013-10-19 22:08:34 :
    Grimm-amofa c'est ou l'un ou l'autre en milieu defensif pas les 2, sinon on ne crée pas de jeu.Sichi doit repassé axe avec belhameur et liénard doit repassé titulaire devant faut faire un choix ledy ou perrin, merde c'est pas si dure a comprendre quand meme. Si tu joue avec 6 defenseurs tu marquera pas de but... X-( François par pitié met une équipe offensive qui propose du jeu quitte a prendre des risques.


    Liénard était tiulaire au début, mais à force de prendre des mauvaises décisions, François a décidé de le sortir du 11 de départ, avec plutôt de la réussite, notemment une bonne entrée face à luzenac, alors qu'il était moins efficace en étatn titulaire..
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9360c4f5e3.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Si les gens ayant assisté au match pouvaient voter au baromètre, ça permettrait d'avoir une vraie tendance. Merci !
  • Et surtout que ceux qui ne l'ont pas vu, s'abstiennent...
  • Amiens - RCS, la revue de web

    Après 4 défaites consécutives à l'extérieur, le Racing croyait avoir fait le plus dur par l'intermédiaire de Sichi en ouvrant le score à Amiens, mais cet avantage n'aura duré que 2 minutes avant que les picards ne reviennent au score (1-1)...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • «On a joué un prétendant à la montée, , s'est ainsi efforcé de positiver François Keller,

    Voila pour ceux qui croient que c'est facile
  • ... qui est avant-dernier...
  • Oui mais gros budget et qui lui ne vient pas de monter a deux reprises.
    Bravo les bleus.
  • Si c'était les budgets qui primaient, autant mettre tous de suite les plus gros sur les premières marches du championnat.
    Amiens a peut-être un gros budget, il n'est pas moins avant-dernier du championnat. Comme je disais hier, ça relativise la prestation du Racing.
  • Oui ca valorise la performance du racing deux fois promu.
    Et celle de l'entraineur.
  • Tant mieux alors, si tout le monde il est beau tout le monde il est gentil en ce moment au Racing.
  • Si le Racing avait été mené au score ça aurait été un bon point à mes yeux, mais dans le cas présent on ne peut se satisfaire du résultat nul sur la pelouse d'un relégable après avoir pris l'avantage dans les dernières minutes. Malgré tout on a enfin trouvé le chemin des filets et mis fin à notre série de défaites à l'extérieur donc espérons que ça puisse servir de déclic.
  • nicky a écrit, le 2013-10-20 12:47:25 :
    Tant mieux alors, si tout le monde il est beau tout le monde il est gentil en ce moment au Racing.

    (+)
  • Il y en a quand même beaucoup qui ont la mémoire courte ici !

    Quelques matchs ratés, des difficultés à digérer les deux montées successives et déjà on en voit tirer sur l'ambulance !

    Personne n'est tout beau ou tout gentil, mais personne ne s'est non plus transformé en gros con ou en nul pendant la trêve.

    Il y a des cycles dans la vie d'une équipe, comme dans celle d'une entreprise, j'en sais quelque chose, je suis gérant d'une entreprise et parfois après des années de croissance, il faut licencier des gens l'année suivante.

    Ce n'est pas parce-que les dirigeants ne s'épanchent pas dans la presse qu'ils ne font rien, je préfère un François Keller qui retourne au boulot tous les lundis matins avec l'envie de progresser à un entraîneur qui casse du sucre sur le dos de ses joueurs dans la presse après chaque match, afin de donner un os aux supporters mécontents.
  • (+)
  • szczepaniak a écrit, le 2013-10-20 11:43:49 :
    «On a joué un prétendant à la montée, , s'est ainsi efforcé de positiver François Keller,

    Voila pour ceux qui croient que c'est facile


    Je sais pas ce que tu prends toi, mais elle a l'air pas mal ! Amiens, avant dernier, où les 9 premières équipes sont quasi toutes passé dessus sans le moindre encombre, pas facile? MDR

    Ca commence à me faire peur si l'entraîneur trouve de telles excuses face à un avant dernier :-s
  • En ce moment le Racing n'a qu'une chose en tête le Maintien

    où les 9 premières équipes sont quasi toutes passé dessus sans le moindre encombre, pas facile? MDR

    Non ce n'est pas facile , le Racing vient du CFA , tous les autres équipes ont un vécu de National ou de L2
  • vp68 a écrit, le 2013-10-20 14:14:03 :


    Ce n'est pas parce-que les dirigeants ne s'épanchent pas dans la presse qu'ils ne font rien, je préfère un François Keller qui retourne au boulot tous les lundis matins avec l'envie de progresser à un entraîneur qui casse du sucre sur le dos de ses joueurs dans la presse après chaque match, afin de donner un os aux supporters mécontents.


    Tu m'excuseras mais j'ai pas eu le sentiment d'un coach qui avait conscience du gros travail à effectuer quand FK se pavanait sur la pelouse de la Meinau en interview d'après-saison (CFA), en fanfaronnant sur ce qu'il venait de réussir et en cassant du sucre sur d'anciens coachs du Racing qui eux ont entrainé à bien meilleur niveau et avec des moyens beaucoup plus limités.

    Et puis en voyant cette évolution dans les choix tactiques et compos de match, j'éviterais pour ma part de parler de progrès.
  • J'aimerais connaître le nom du coach, qui a entraîné chez nous avec des moyens beaucoup plus limités ?
    Cela m'intéresse vraiment.
  • Au moins tous ceux qui ont évolué en L1 en fait. Par "plus limités" je parle surtout de la différence par rapport aux adversaires. En CFA2 et en CFA, hormis Grenoble, nous étions beaucoup mieux armés. Quand nous étions en L1, on devait souvent faire avec les moyens du bord, en L2 nous avons rarement été l'ogre du championnat.

    Il me semble que ses critiques concernaient surtout Furlan, et même si le concerné a plus échoué que réussi chez nous, c'était dans le foot pro, sans grands moyens par rapport à la concurrence. FK aurait pu s'abstenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives