Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Orléans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 24.756 lectures · Premier message par athor · Dernier message par cernay68

  • Ce schéma de jeu ne sera de toute manière pas adopté.
  • SICHI suspendu contre Orleans je crois ???
  • Il faudrait proposé à FK de consulté nos compos et de s'en inspiré :-'
  • lucho a écrit, le 2013-11-13 17:40:41 :
    SICHI suspendu contre Orleans je crois ???

    Non s'il est suspendu c'est contre Nancy, j'espère qu'il pourra jouer contre nous.
  • il vaut mieux que sichi soit suspendu contre nancy , et qu'il soit présent contre orléans
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Anthony Sichi devrait être suspendu face à Orléans suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Bon il faudra donc faire sans lui !!
  • Un match nul contre Orléans je serais quand même content aprés bien sur une victoire serai le top vu la place ou on est au classement mais vu que Orléans avec 8 victoires 3 nuls et 1 défaite faudra se méfier mais bon ça sera sur le terrain tout se joue moi perso j'y crois à une victoire du RCS [-o
  • Orléans c'est 8 victoires 3 nuls et une défaite, mais surtout 5 victoires en 5 matches à l'extérieur.Belle perf'
  • Et aucun but encaissé :p
  • Il faut une première à tout :)
  • Le racing est invaincu au stade de la meinau , et a toujours marqué au moins un but a domicile .
    Orléans est invaincu a l'extérieur , est a encaissé zéro but hors de leur bases . Orléans a toujours marqué au moins 1 but a l'extérieur .

    Orléans c'est du très costaud , ils utilisent beaucoup les cotés pour finir l'action au centre par des frappes en dehors de la surface de réparation . Cette équipe et très forte en contre , complète sur coup de pied arrêté . Des individualité qui dégage beaucoup de puissance devant a l'image de Louisy-Daniel . Leurs défense centrale a l'air moyenne lorsqu'on réussit a jouer en profondeur .Pratiquement tous leurs but on d'ailleurs été encaissé par des perforations plein axe .

    A défaut d'une victoire un match nul ne serait pas mauvais face cette équipe ! Orléans étant sans doute la meilleur équipe du championnat sur les 8 derniers matchs .
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-14 18:50:31 :
    Pratiquement tous leurs but on d'ailleurs été encaissé par des perforations plein axe .


    En ce moment le Racing ne joue que dans l'axe :D
  • N'empêche si les joueurs ne trouve pas de motivation sur ce Match il n'en trouverons plus jamais . Orléans c'est du bon vieux 4-4-2 . Ce qui peut expliquer leur petit manque de présence dans l'axe .

    "il y à une faille dans ce système, celui de ce retrouver en difficulté face à une contre attaque. En effet si l'adversaire vous laisse venir dans son camps en ayant une défense solide et correctement aligné avec 4 joueurs et une sentinelle devant la défense qui va venir presser le milieu pour vous pousser à faire la mauvaise passe il pourra aussitôt trouver dans la profondeur 3 ou 4 joueurs en position haute et donc à même de faire une contre attaque ". source : http://www.foot-entrainements.fr

    Au final faudra sans doute attendre dans notre moitié de terrains et joué le contre .
  • Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau ici.
    Je suis parti vivre au Canada à l'âge de 8 ans et depuis cela je n'ai plus été à Strasbourg...
    J'y retourne avec joie la semaine prochaine et j'aimerai voir notre équipe contre Orléans. Savez-vous quand les places seront en vente sur le site officiel du club ?
    Je ne comprends les "places debout" . C'est à prendre au mot, il n'y a pas de siège si on prend ces billets ?
    Que me conseillerez-vous comme place dans le stade pour pas trop cher ?
    Merci à tous !
  • Les "places debouts" sont celle juste autour du terrain, effectivement debout, sans sièges.

    http://static.racingstub.com/img/club/stade_plan.jpg

    Perso je te conseil la tribune nord ou la tribune ouest, et pour rappel le kop est dans le quart de virage nord-ouest.
  • solstice a écrit, le 2013-11-14 20:47:27 :
    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau ici.
    Je suis parti vivre au Canada à l'âge de 8 ans et depuis cela je n'ai plus été à Strasbourg...
    J'y retourne avec joie la semaine prochaine et j'aimerai voir notre équipe contre Orléans. Savez-vous quand les places seront en vente sur le site officiel du club ?
    Je ne comprends les "places debout" . C'est à prendre au mot, il n'y a pas de siège si on prend ces billets ?
    Que me conseillerez-vous comme place dans le stade pour pas trop cher ?
    Merci à tous !


    Pour être plus précis, les places debout se situent en populaire, c'est en gros la main courante autour du terrain.
    Si tu souhaites être assis il faudra donc aller en tribune, et là c'est à toi de voir : en tribune nord tu auras la meilleure vue pour profiter du jeu, mais c'est un peu plus cher. En tribune ouest, le jeu est moins lisible car tu le vois de derrière le but, mais tu profites pleinement de l'ambiance avec le kop à proximité. Si tu te sens de mettre l'ambiance, tu peux carrément aller dans le kop (quart de virage nord ouest).
    Enfin, un angle que perso j'aime bien car on peut profiter du match et avoir une vue complète sur le stade, c'est le quart de virage sud ouest. Très peu de monde y va donc y a beaucoup de places libres.

    A toi de faire selon tes envies ;)
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-14 19:34:18 :
    N'empêche si les joueurs ne trouve pas de motivation sur ce Match il n'en trouverons plus jamais . Orléans c'est du bon vieux 4-4-2 . Ce qui peut expliquer leur petit manque de présence dans l'axe .

    "il y à une faille dans ce système, celui de ce retrouver en difficulté face à une contre attaque. En effet si l'adversaire vous laisse venir dans son camps en ayant une défense solide et correctement aligné avec 4 joueurs et une sentinelle devant la défense qui va venir presser le milieu pour vous pousser à faire la mauvaise passe il pourra aussitôt trouver dans la profondeur 3 ou 4 joueurs en position haute et donc à même de faire une contre attaque ". source : http://www.foot-entrainements.fr

    Au final faudra sans doute attendre dans notre moitié de terrains et joué le contre .


    Extrait journal Larep.fr Apres Orléans Fréjus 1-1

    Du courage, les joueurs de l'USO ne devront pas en manquer à l'avenir. Car le scénario aperçu vendredi soir pourrait devenir une habitude avec des adversaires offrant un gros bloc défensif, beaucoup de monde dans la moitié de terrain adverse, un rempart face auquel la prise de décalages peut s'avérer compliquée.
  • Au vu du parcours d'Orléans à l'extérieur , une victoire du racing relèverais de l'exploit , mais moi j'y crois ..
  • EXtraits so foot du 18 octobre orleans le prétendant :

    Extraits choisi ,

    1. Après une défaite inaugurale à domicile face à Luzenac, Orléans enchaîne depuis les bons résultats avec une série actuelle de quatre victoires consécutives et une défense hermétique qui n'a encaissé que deux buts en neuf rencontres. « Le système de jeu mis en place est pourtant plutôt offensif avec deux pointes, mais cette solidité défensive symbolise bien la force de mon groupe : un collectif sans aucune star, mais où tout le monde travaille dur, y compris les attaquants dans le repli défensif. » Il y a de la fierté dans les propos d'Olivier Frapolli

    2. l'idée a été de composer un effectif avec moins de joueurs sous contrat et de miser sur un groupe plus modeste mais stable, auquel on a seulement apporté quelques retouches avec des gars de caractère, qui connaissent le National. » C'est notamment le cas de l'attaquant Wilfried Louisy-Daniel, transfuge de Colmar, 4 buts depuis le début de saison, ou encore d'Antoine Ponroy, arrivé de Vannes. Un gars qui connaît bien son affaire et n'a pas peur d'aller au charbon face à des équipes qui jouent toutes leur survie à plus ou moins long terme. « Il arrive parfois que des joueurs venus du dessus soient surpris par l'intensité des duels dans ce championnat, poursuit le coach de l'USO. La dimension athlétique est primordiale et les matchs sont souvent tendus, car il y a beaucoup d'homogénéité.

    Autre extrait journal larep du 04/11/13

    Énormément d'efforts
    Depuis le début de la saison, à domicile comme à l'extérieur, le coach orléanais aligne deux attaquants mais aussi deux joueurs offensifs dans les couloirs. « L'objectif est de poser des problèmes à l'adversaire, de le presser en jouant haut », explique Olivier Frapolli.Et ça paye... défensivement au-delà de toutes les espérances avec ces chiffres incroyables : deux buts encaissés en onze matches, aucun à l'extérieur ! « On ne s'en rend peut-être pas compte de l'extérieur. Mais, ça demande énormément d'efforts. Les gars ont été au bout d'eux-mêmes. Personne ne rechigne pour faire les efforts. Cette solidarité, c'est notre force. Sans elle, on serait une équipe quelconque. »
  • Le Racing (de ce soir) a ses chances, celui des dernières journées n'a rien à espérer. Reste à voir quel sera son visage vendredi prochain, sans les caméras et sans la présence de dirigeants de L2.. Qu'importe le niveau et le classement de l'adversaire, cette série noire doit prendre fin.
  • Orléans: 5 matchs à l'extérieur, 5 victoires, 8 buts marqués, aucun encaissé... :|s
    Faudrait vraiment faire fructifier ce bel état d'esprit affiché face à Nancy, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure équipe en face pour ça.
  • J'avoue que le match de hier soir a un peu reboosté le moral et j'ai hate d'être vendredi pour espérer une nouvelle belle prestation avec la victoire au bout. J'espère qu'on ne sera pas déçus...
  • On devrait avoir le même onze de départ (sauf blessure) , à la différence de Sichi (suspendu) pour Noro, vraisemblablement.
  • Pour le capital confiance la victoire est indispensable face à orlèans !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives