Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Orléans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 24.756 lectures · Premier message par athor · Dernier message par cernay68

  • doubleponey a écrit, le 2013-11-20 20:48:35 :
    Il me tarde de voir Vauvenargues Kehi sur plusieurs matches de championnat.
    Je lui souhaite de faire bonne impression,
    c'est un joueur pétri de qualité, qui n'a pas eu de chance jusqu'à présent.

    ALLEZ RACING !!!


    complètement d'accord
    c'est l'avenir du club
    aller vauve
  • skynet67 a écrit, le 2013-11-20 16:09:08 :
    skynet67 a écrit, le 2013-11-18 15:10:03 :
    On devrait avoir le même onze de départ (sauf blessure) , à la différence de Sichi (suspendu) pour Noro, vraisemblablement.


    J'avais oublié éventuellement Sabo.


    c'est clair qu'avec Sabo contre Nancy ça aurait été un autre match
  • nikos68770 a écrit, le 2013-11-21 11:36:16 :
    inter a écrit, le 2013-11-20 21:52:37 :
    Pour moi il n'est pas pétri de toutes les qualités ...


    Je suis également de ton avis ..


    vous êtes de sacré supporter les mecs
    un jeune formé au club et fidèle en plus
    il est où votre esprit alsacien
    ou peut-être que c'est ça l'esprit alsacien c'est de casser les gens
    il vous surprendra au RCS ou ailleurs moi j'en suis convaincu
  • C'est quoi le rapport avec l'esprit alsacien?
  • il-vecchio a écrit, le 2013-11-21 11:56:35 :
    Reprenons si vous voulez bien.
    @doubleponey : c'est un joueur pétri de qualité
    @inter : Pour moi il n'est pas pétri de toutes les qualités ...
    @nikos68770: +1 avec inter

    Finalement vous êtes d'accord tous les trois avec quelques nuances. Il suffit juste que doublponey nous dise de quelle qualité est pétri Kéhi afin que vous en débattiez.
    Hé oui, pluriel pour inter, singulier pour doubleponey....


    en confiance lorsque Laurent Fournier était entraîneur, il va chercher des balons en lucarne contre créteil en coupe, vous avez la mémoire courte !!!!
    il est puissant et sur sa sortie je pense qu'il a eu peur de faire pénalty
    il aurait mieux fait !!!!
    vous auriez pu dire qu'il est trop puissant !!!!!

    bande de naz
    s'il est comme ça c'est parce qu'il est pas en confiance
    soutenez le ou alors posez vous les bonnes questions comme par exemple la qualité de ses formateurs au RCS.....


    Edit de modération : merci de te calmer, sinon tu iras le faire ailleurs.
  • crocimero a écrit, le 2013-11-21 16:31:49 :
    Ah heureusement que les supporters nancéens ont enlevé la pouissière alors O:)


    MDR
  • domes a écrit, le 2013-11-21 18:17:31 :
    je pense qu'on sera pas loin des 10 000 demain


    ça serait cool pour les joueurs ...
  • nikos68770 a écrit, le 2013-11-18 17:39:57 :
    Si on joue comme face à Nancy, ça devrait le faire, vivement vendredi. O:)


    c'est clair que s'ils jouent comme dimanche ils vont prendre des points et surtout montrer que les jeunes n'ont pas forcément besoin des "vieux"
    Lienard très bon pendant 60", Pinaud, Belhameur, Amofa, Gremme et Modeste même Kehi ....
    il faut faire confiance aux jeunes et les aider à exprimer leur talent
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-18 18:09:57 :
    Sans être pessimiste , Orléans c'est beaucoup mieux que le racing dans le jeu , leur schéma tactique 4-4-2 a plat utilise très bien les espaces , avec deux joueurs offensif sur les cotés , et deux attaquant athlétiques devant . C'est une équipe capable de ressortir vite le ballons de l'arrière . Attention au racing de ne pas trop se livrer et se découvrir . Orléans peut être mis en difficulté par une équipe qui sait attendre dans sa moitié de terrain et jaillir vite devant en contre , donc une équipe qui attend dans sa moitié de terrains et qui ferme bien les espaces dans son camp peut les mettre en difficulté . Ce qui me fait peur c'est que le racing n'est pas le genre d'équipe qui possède un bon bloc défensif .


    si Orléans joue à plat en milieu , tu peux m'expliquer comment les milieux de couloir peuvent être offensifs?
    surtout à l'extérieur !
  • Si Kéhi joue comme Vendredi, oui on perdra des points :/
  • domes a écrit, le 2013-11-19 12:10:53 :
    Il faut battre cette équipe peu importe la manière aussi.
    Si le racing joue comme contre Nancy je pense que ça pourra passer, l faut mettre de la folie, oser et se déchirer, il faut que la roue tourne et vite!
    je reste persuadé que cette équipe peu ou aurait pu jouer les premier rôle dans ce championnat, maintenant faut assurer le maintien au plus vite afin de préparer au mieux la saison prochaine, et cela passe par la victoire contre Orléans.
    Ok c'est une équipe qui n'a pas encore perdu, et alors? on peu les bouger, on doit les bouger!



    Nancy 4ème de L2 a été bougé alors le 2 ème de National ça doit être possible, non ?
  • athor a écrit, le 2013-11-19 09:20:18 :
    Pour l'avoir vu jouer la saison dernière avec Amiens, Puyo est vraiment un très bon joueur avec une qualité de passe bien au-dessus du National. Je ne serai pas étonné qu'on le retrouve en L2 la saison prochaine (avec Orléans ?).


    si il est si bon pourquoi il est pas en L2 cette saison

    arrêtez de vous foutre les pétoches les mecs
    un footballeur ça a deux jambes , deux bras et une tête......
  • nicky a écrit, le 2013-11-21 20:56:24 :
    C'est quoi le rapport avec l'esprit alsacien?



    tu sais pas lire ?
  • nicky a écrit, le 2013-11-21 20:56:24 :
    C'est quoi le rapport avec l'esprit alsacien?



    l'esprit des mecs qui ont été champion de France, défendre des couleurs, encourager les joueurs
  • foot-france67 a écrit, le 2013-11-21 21:08:32 :
    Si Kéhi joue comme Vendredi, oui on perdra des points :/


    tu sais pas que chaque match est différent
    t'as ou tu joues au foot?....
  • D'accord. Mais je ne savais pas que c'était l'esprit alsacien.
  • Tu n'as pas de la neige à déblayer?
  • Pour avoir vu jouer Orléans à Colmar en début de championnat, je pense que le Racing va avoir du fil à retordre demain soir. il faudra être bien meilleur que lors des rencontres contre Luzenac ou Carquefou pour espérer faire un résultat. Pinaud et Momha vont souffrir.
  • c'est l'esprit de la gagne , non ?
  • frollo a écrit, le 2013-11-21 21:25:33 :
    Pour avoir vu jouer Orléans à Colmar en début de championnat, je pense que le Racing va avoir du fil à retordre demain soir. il faudra être bien meilleur que lors des rencontres contre Luzenac ou Carquefou pour espérer faire un résultat. Pinaud et Momha vont souffrir.


    tu les as vu en début de championnat ! je crois que nos latéraux sont prêts et répondront présent car ils ont fait un bon match contre Nancy
  • foot-france67 a écrit, le 2013-11-21 21:08:32 :
    Si Kéhi joue comme Vendredi, oui on perdra des points :/


    C'est complètement faux car il a joué dimanche donc il ne peut pas nous faire gagné des points et encore moins les perdre :D .
  • Sinon demain il neige...
  • pat54 a écrit, le 2013-11-21 20:50:28 :
    skynet67 a écrit, le 2013-11-20 16:09:08 :
    skynet67 a écrit, le 2013-11-18 15:10:03 :
    On devrait avoir le même onze de départ (sauf blessure) , à la différence de Sichi (suspendu) pour Noro, vraisemblablement.


    J'avais oublié éventuellement Sabo.


    c'est clair qu'avec Sabo contre Nancy ça aurait été un autre match


    Il n'est pas retenu dans le groupe, donc on devrait avec le même onze de départ que contre Nancy, avec Noro à la place de Sichi.
    Sauf surprise :)
  • pat54 a écrit, le 2013-11-21 21:11:36 :

    Nancy 4ème de L2 a été bougé alors le 2 ème de National ça doit être possible, non ?


    pat54 a écrit, le 2013-11-21 21:19:29 :

    tu sais pas que chaque match est différent
    t'as ou tu joues au foot?....


    :-B
  • Sow va peu à peu être intégré dans le groupe par défaut au vu des blessures/suspension !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives