Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Bourg-Péronnas - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 12.086 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico674

  • Bourg-Péronnas a toujours encaissé un but a chacune de ses production a domicile , Uzès et Poirée en vie on réussit a ramener un point de Bourg-Péronnas .
  • Ce qui ne veut en rien dire que le Racing ne reussira pas à en revenir avec les trois [-o
  • Bourg Péronnas est une équipe qui a tendance sur ses dernières sortie a domicile a reculer en deuxième mi-temps , je pense que cela et une plus une baisse physique , qu'un manque de concentration . Cette équipe est capable de produire du beau jeu et d'encaisser des buts dans les dernières minutes d'une partie . Au racing de mettre les ingrédients nécessaire car je pense qu'il y'a la place pour ramener au moins un point de ce déplacement .

    Hervé Della-Maggiore (entraîneur FC Bourg-Péronnas) : Apres le match contre poiré sur vie . 1-1

    “Ce sont deux points de perdu... Face à une équipe en difficulté en plus. Sur notre première mi-temps, c'est intéressant. Nous les avons mis en difficulté. Mais nous n'avons pas réussi à mettre le deuxième but qui nous aurait mis de la sécurité. Nous nous sommes mis un couteau dans le pied. Nous avons reculé, nous ne gagnions plus nos duels. Je manque de joueurs de caractère ce soir. J'aurais voulu en voir plus à l'image de Pat Dimitriou, capable de se mettre le cul parterre. Nous cassons une mauvaise série certes mais j'attends plus de mes joueurs, je veux qu'ils soient revanchard, je veux des battants”.

    Hervé Della -Maggiore (FC Bourg-Péronnas) : « Difficile à encaisser » Apres le match contre Uzès pont du Gard . 1-1

    « C'est bien sûr un sentiment de déception qui prédomine. On a presque l'impression ce soir d'avoir perdu. Prendre un but égalisateur comme ça pendant le temps additionnel, c'est toujours difficile à encaisser. Ce n'est pas normal qu'on n'arrive pas à préserver le 1 à 0. On a trop reculé, nous nous sommes mis en danger tous seuls en les relançant. J'aurais aimé qu'on joue dans les espaces, mais on a voulu garder le ballon dans notre camp et on s'est fait avoir. On devrait avoir la maîtrise qui nous permette d'assurer le résultat. Force est de constater que ce soir on ne l'a pas eue. Au lieu les faire reculer, c'est nous qui avons reculé et on beaucoup trop décroché, ce qui a laissé le ballon dans notre camp et on s'est fait avoir. C'est le reproche que je peux faire à mon équipe car, paradoxalement sur le contenu même du jeu, je suis assez satisfait. On a assez bien maîtrisé notre sujet et on a mené de bonnes offensives même s'il nous a manqué de la finition à certains moments. La conception de situations de jeu ont été intéressantes. On a ainsi réussi à contourner le bloc bas mis en place. C'est dommage qu'on n'ait pas su faire la différence car on en avait les moyens, sur l'ensemble du match nous n'avons pas été mis en difficulté particulière».
  • 3 défaites pour Bourg-Péronnas cette saison, face aux... 3 premiers du classement : Gazélec (1-3), Orléans (1-0) et Luzenac (2-1). Va falloir être costaud afin d'engranger le graal pour la première fois hors de nos bases.
  • Alors pourquoi une quatrième défaite de bourg-péronnas à domicile face au racing ?
  • Pourquoi pas?
  • merci tu as rajouter le mot pas à ma phrase !
  • Dans un élan d'optimisme, je sens bien le 0-1 pour nous.
  • Forcément,un jour ou l'autre,il faudra bien l'emporter à l'extérieur.

    Je sens bien,le coup dès ce vendredi à Bourg!!!

    Allez RACING.
  • Je serais assez déçus si le racing , ne parviens pas a ramener quelque chose de ce déplacement.

    Même si je garde a l'esprit que l'équipe accuse un gros déficit en terme de confiance sur ses matchs a l'extérieur et que ce déplacement ne sera pas une sinécure .
    Je pense qu'il est important que l'équipe privilégie en premier un bon bloc défensif un peu a l'image du match contre Orléans . Réapprendre a obtenir des résultats et de la confiance passe en premier par savoir défendre en équipe , même si le jeu offensif dois en pâtir . Les gars doivent faire preuve de mental sur ce match ce qui nous a fait trop souvent défaut jusqu'à présent .
  • Ceci n'apportera rien au débat.

    Je suis bien content d'être présent vendredi soir à ce match, étape régionale oblige !
    Où en sont les effectifs du bus ?
    S'il y a des envies de soirée lyonnaise à suivre, welcome (mp)!
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-26 20:51:33 :
    Dans un élan d'optimisme, je sens bien le 0-1 pour nous.

    c'est mon prono j'espère qu'il sera juste !
  • captainflirt a écrit, le 2013-11-27 14:00:27 :
    Ceci n'apportera rien au débat.

    Je suis bien content d'être présent vendredi soir à ce match, étape régionale oblige !
    Où en sont les effectifs du bus ?
    S'il y a des envies de soirée lyonnaise à suivre, welcome (mp)!

    Les bus ont été annulés par faute de personnes inscrites. Des voitures sont organisés donc il y aura au moins une bonne 50 aine de strasbourgeois là-bas !
  • Tout à fait d'avis que c'est l'occasion de glaner notre première victoire en déplacement,
    et de lancer, du même coup, le sprint d'avant trêve.

    On a vraiment une belle occasion à saisir, d'un point de vue comptable, mais surtout de la confiance.
    Avec une série juste avant la trêve hivernale, on se replacerai au classement et tous les joueurs seraient regonflés, le staff y compris.

    ALLEZ RACING !!!
  • Assurez le nul déjà, après un hold-up pourquoi pas.
  • ferrarifan a écrit, le 2013-11-27 18:19:48 :
    captainflirt a écrit, le 2013-11-27 14:00:27 :
    Ceci n'apportera rien au débat.

    Je suis bien content d'être présent vendredi soir à ce match, étape régionale oblige !
    Où en sont les effectifs du bus ?
    S'il y a des envies de soirée lyonnaise à suivre, welcome (mp)!

    Les bus ont été annulés par faute de personnes inscrites. Des voitures sont organisés donc il y aura au moins une bonne 50 aine de strasbourgeois là-bas !


    C'est dommage, une cinquantaine de personnes ça fait un bus... :-s
  • soxix a écrit, le 2013-11-27 20:31:18 :
    Assurez le nul déjà, après un hold-up pourquoi pas.

    Pourquoi un hold-up, il est pas interdit de penser que le Racing puisse remporter un match à l'extérieur sans forcément faire un hold-up?
  • Même si il est plus excitant au point de vu de la motivation de jouer un gros du championnat au vue du classement actuel qu'un club mal classé , je pense qu'il faut rester humble et reconnaitre que l'équipe de Bourg Péronnas et largement favorite sur ce match au niveau des chiffres statistiques . Le racing reste sur un bon résultat avec une animation défensif performante face a un autre cador du national . Il faudra avant tous mettre en place un bon bloc défensif et ne pas trop se livrer , l'équipe dois surtout ce concentrer sur cette aspect du jeu même au détriment d'un jeu offensif productif , il faudra savoir gérer les temps fort et temps faible .
  • g.raphael67 a écrit, le 2013-11-27 21:02:40 :
    soxix a écrit, le 2013-11-27 20:31:18 :
    Assurez le nul déjà, après un hold-up pourquoi pas.

    Pourquoi un hold-up, il est pas interdit de penser que le Racing puisse remporter un match à l'extérieur sans forcément faire un hold-up?


    Oui, pourquoi pas, mais j'y crois pas trop, j'ai du mal à croire qu'on va dominé de la tête et des épaules l'actuel 4e du championnat chez lui. Le malmener oui, pas le dominer.
    Et puis qu'importe la manière, on a besoin de points... [-o
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-26 20:51:33 :
    Dans un élan d'optimisme, je sens bien le 0-1 pour nous.


    Pareil !!! :-' =D O:)
  • je peux me trompé , mais la victoire face à Orléans a du créer un déclic ! donc le racing peut s'imposer à bourg-péronnas , avec un brin de réussite qui nous fait défaut et qui est arrivé lors du dernier match !
  • Pour ceux qui se rendent au stade demain, l'adresse c'est chemin du stade à Peronnas.
  • Malgré une défense relativement perméable, surtout à domicile, Bourg-Péronnas reste sur une série d'invicibilité de 6 matchs. Au Racing de faire le boulot, il y a de la place.
    En tant que régionnal de l'étape, je serais évidemment présent avec mon ami rcarlos67 :)
  • BOURG-PÉRONNAS – RCSA : LE GROUPE STRASBOURGEOIS

    François Keller a révélé les 16 joueurs appelés à affronter Bourg-Péronnas, vendredi soir (20h) au Stade Municipal de Péronnas.

    Le groupe : Kéhi, Vencel ; Amofa, Belahmeur, Benedick, Binder, Gisselbrecht, Grimm, Lienard, Modeste, Momha, Noro, Oliveira, Perrin, Pinaud, Sichi.

    Les absents : Ball, Gauclin, Golliard, Ledy, Sabo, Sikimic (blessés), Donzelot (convalescence), Falk, Genghini, Hassidou, Sow (choix de l'entraîneur).

    SO
  • Genghini pas dans le groupe #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives