Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Bourg-Péronnas - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 12.086 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico674

  • L'idée de la sentinelle "Belahmeur" me plait bien, très technique et aime les espaces pour percuter et parfois distribuer. Hâte de voir ce que cela pourrait donner :)
  • cette idée est intéressante pour l'avenir mais aujourd'hui Belhameur semble être trop juste niveau tactique pour se voir confier cette responsabilité . D'ailleurs par rapport a Orléans y'aura pas beaucoup de changement peut être un maximum mais pas plus ( Noro) pour la gestion du groupe cela serait inopportun de changer beaucoup de joueurs , la composition sera forcement proche de celle d'Orléans . En tous cas la logique semble pencher de ce coté , si on est sensible au vieu proverbe on ne change pas une équipe qui gagne .
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-11-28 22:45:33 :
    Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Cette composition tiens forcement la route , juste sur le schéma tactique Noro ou Oliveira sur la même ligne que Belhameur en tant que relayeur et Amofa juste derrière en sentinelle . En inversant la pointe du triangle au milieu de terrain .
  • athor a écrit, le 2013-11-29 09:33:46 :
    Pas de Cyril Chapuis :((

    Pour la composition, étant donné notre situation à l'extérieur, je vois plutôt un 4-3-3, schéma qui, en présence d'Anthony Sichi, semble plutôt bien fonctionner. Au milieu, Amofa jouera le rôle de sentinelle, pour couvrir la défense centrale, ainsi que les montées de Pinaud. Devant ce dernier, Benedick devrait profiter de ces montées sur rentrer dans l'axe en situation offensive. Sur l'autre ailer, Jacques Momha étant entièrement dévolu aux taches défensives, Liénard jouera plutôt le rôle d'un vrai ailier, pour bien occuper le flanc gauche. Dans cette configuration, Belahmeur aura aussi quelques libertés dans l'axe, puisque Sichi offre un profil bien plus mobile que Noro et est capable d'abattre également une part de travail défensif.

    Equipe


    Je vote pour cette compo'
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-28 18:32:42 :
    l'équilibre de l'équipe a souvent été très fragile lorsque Amofa-Belhameur et Sichi ont joué ensemble dans le milieu de terrain , notamment dans le repli défensif . Moi je met une pièce sur Oliveira titulaire .


    Amofa , Belhameur ,et Sichi ça manque de culture tactique , il faut un gars d'experience dans ce milieu , capable de replacer c'est jeunes joueurs , car il faut quand même le rappeler Amofa et un joueur en progression tous comme Belhameur mais c'est deux joueurs ont d'énorme manque dans le placement et une grosse inexpérience a ce niveau . Sichi apporte un bon apport offensif, mais le repli défensif c'est pas top , est-il capable d'être un patron du milieu de terrain ? Est-il capable de replacer d'encadrer Amofa et Belhameur ? Noro n'a pas été super contre Orléans mais il a apporté par sa présence en terme d'expérience . Il me semble qu'on a perdu presque tous nos matchs lorsque Amofa , Belhameur et Sichi ont débuté ensemble , avec des sérieux soucis dans le placement et la récupération .
  • En tout cas les joueurs sont sympas, serrage de main à leur arrivé dans le stade.
  • Oui ils sont sympas à Bourg.A la buvette aussi....

    A force de pronostiquer systématiquement des victoires à l'extérieur,je vais finir par avoir raison.

    ALLEZ LES BLEUS,c'est pour ce soir!
  • mitchtornado a écrit, le 2013-11-29 18:29:36 :
    En tout cas les joueurs sont sympas, serrage de main à leur arrivé dans le stade.


    Tu parles des joueurs du Racing ? Ou de ceux de Bourg-Péronas ?

    Mais il faut bien dire que les supporters ayant fait le déplacement là-bas par ce temps hivernal le méritent amplement ! (+) (+) (+)
  • https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1453311_65338319...
  • Voici la composition du Racing: Kéhi - Pinaud (cap.), Modeste, Grimm, Momha - Amofa, Sichi - Belahmeur, Noro, Lienard - Benedick.

    Perrin sur le banc et Noro titulaire!
  • Des choix comment dire .. surprenant. Marquer des buts avec deux fantômes en attaque, ça ne sera pas chose facile.
  • Ouais enfin en ce moment on peut pas dire que Perrin est impérial...
  • Equipe
  • Perrin est loin d'être le seul à ne pas être impérial en ce moment mais comme il le disait dans une récente interview, on le lui pardonne moins qu'à d'autres...

    Et puis ça reste notre meilleur buteur à ce jour...
  • Je verrais plutôt Belhameur à côté d'Amofa et Sichi en offensif. J'aurais préféré voir Perrin sur le terrain également et Noro sur le banc. Espérons toutefois que ces choix de FK soient concluant. Allez Racing (+)
  • uso45 a écrit, le 2013-11-29 19:35:54 :
    Ouais enfin en ce moment on peut pas dire que Perrin est impérial...



    Mais qui est vraiment impérial ? Je ne comprends pas ce choix, mais j'espère être agréablement surpris.
  • Noro :O
  • Bizarre que Perrin soit à nouveau remplaçant... Il était plutôt bon contre Orléans dans son travail de sape.
  • 4e minute ..dejà 1-0 pour les Bressans...
  • serieux qu'il se bouge le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Eh bien, quel début ! :-s

    Notre défense est vraiment trop faible, vivement le retour de Golliard...

    Bon, le match n'est pas fini : allez Racing !
  • On va rester philosophe.....mieux vaut en prendre au début.

    Il reste du temps

    Mais j'avoue que je suis inquiet.
  • Ca pousse , ça pousse
  • Dire que sur les 4 défenseurs (et le gardien) actuel, aucun ne doit être titulaire au début de saison...
  • Mon élan d'optimisme c'est encore une fois avéré mauvais. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives