Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Bourg-Péronnas - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 12.086 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico674

  • je vois cette compo :

    Equipe
  • ça parait correct comme compo !
  • l'équilibre de l'équipe a souvent été très fragile lorsque Amofa-Belhameur et Sichi ont joué ensemble dans le milieu de terrain , notamment dans le repli défensif . Moi je met une pièce sur Oliveira titulaire .
  • bardouille a écrit, le 2013-11-28 17:22:57 :
    je vois cette compo :

    Equipe


    Sichi en N°10 et Benedick en ailier ?
  • Equipe


    Ca me parait plus équilibré !
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Je veux bien que Ledy soit un warrior, mais là il a quand même l'épaule en vrac :-s
  • Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    ALLEZ RACING !!!
  • tibo a écrit, le 2013-11-28 22:59:39 :
    Je veux bien que Ledy soit un warrior, mais là il a quand même l'épaule en vrac :-s


    Bah du banc il pourra faire le pressing sur les remplaçants adverses
  • yannickm a écrit, le 2013-11-28 20:56:13 :
    bardouille a écrit, le 2013-11-28 17:22:57 :
    je vois cette compo :

    Equipe


    Sichi en N°10 et Benedick en ailier ?


    euh ? oui, y a un problème ? :-'
  • Youhou une attaque gratuite (+)
    yannickm a écrit, le 2013-11-28 20:56:13 :
    bardouille a écrit, le 2013-11-28 17:22:57 :
    je vois cette compo :

    Equipe


    Sichi en N°10 et Benedick en ailier ?


    D'accord avec ça. Sichi en 10 n'a que très peu donné satisfaction, c'est en relayeur qu'il est le meilleur, tout comme voir Belhameur en 10 qui pourrait être intéressant.
  • Benedick n'est pas un ailier de métier , et n'a aucun repère à ce poste, chaque fois qu'il a joué dans cette position il est apparu perdu.

    Sichi en N°10 plutot que Belhameur, c'est de l'inversion hasardeuse de poste tout simplement. Belhameur a toujours été meilleur en meneur et Sichi.. bah jamais essayé à ce poste. Je crois que question bricolage on en a déjà assez vu.
  • nitro a écrit, le 2013-11-28 23:19:58 :
    Youhou une attaque gratuite (+)
    yannickm a écrit, le 2013-11-28 20:56:13 :
    bardouille a écrit, le 2013-11-28 17:22:57 :
    je vois cette compo :

    Equipe


    Sichi en N°10 et Benedick en ailier ?


    D'accord avec ça. Sichi en 10 n'a que très peu donné satisfaction, c'est en relayeur qu'il est le meilleur, tout comme voir Belhameur en 10 qui pourrait être intéressant.


    J'ai hésité a mettre Sichi plus bas ou meme à titulariser Oliveira au coté d'Amofa. Comme je ne crois pas que Noro débutera, l'option Sichi en "10" ne me parait pas si stupide que ça. Quand au positionnement de Benedick sur le coté, je persiste et signe. Ledy blessé, Pinaud utilisé à un autre poste et Genghini non retenu. Les solutions ne sont pas nombreuses.
  • Pourquoi vouloir s'efforcer à jouer avec un meneur si on a pas de meneur ?
    Amofa en 6, Sichi en 8, Belhameur à droite, Liénard à gauche, Perrin et Benedick devant.
    Belhameur pourra ainsi offrir des solutions à Pinaud lorsque celui-ci montera, en jouant le une-deux et en prenant une position plus axiale, pour frapper ou réorienter le jeu de l'autre côté.
  • Perrin en 9.5 / 10, et Benedick en 9 :)

    J'éspère que Benedick revient en forme parce qu'on va avoir besoin de lui les prochain temps.
  • Quelque chose me dit que le Racing pourrait évoluer comme ceci :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Kéhi, Vencel ; Amofa, Belahmeur, Benedick, Binder, Gisselbrecht, Grimm, Lienard, Modeste, Momha, Noro, Oliveira, Perrin, Pinaud, Sichi.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe bressan : Callamand, Scannela, Faivre, Goyon, Touré, Benmelouka, Lacour, Definod, Diompy, Gaubey, Nirlo, Bouderbal, Kehound, Dimitriou, Boussaha, Barbet
    Source: Site off Bourg-Péron
  • Pas de Cyril Chapuis :((

    Pour la composition, étant donné notre situation à l'extérieur, je vois plutôt un 4-3-3, schéma qui, en présence d'Anthony Sichi, semble plutôt bien fonctionner. Au milieu, Amofa jouera le rôle de sentinelle, pour couvrir la défense centrale, ainsi que les montées de Pinaud. Devant ce dernier, Benedick devrait profiter de ces montées sur rentrer dans l'axe en situation offensive. Sur l'autre ailer, Jacques Momha étant entièrement dévolu aux taches défensives, Liénard jouera plutôt le rôle d'un vrai ailier, pour bien occuper le flanc gauche. Dans cette configuration, Belahmeur aura aussi quelques libertés dans l'axe, puisque Sichi offre un profil bien plus mobile que Noro et est capable d'abattre également une part de travail défensif.

    Equipe
  • Equipe
  • Tu as osé mettre Binder entre parenthèses O:)
    Il ne sera jamais titulaire. Il a trop de retard par rapport à un perrin ou à un Bedenick pour prétendre être titulaire. Après c'est mon avis. Je pense que François Keller en l'impliquant ainsi dans le groupe de la une, n'espère qu'une chose : qu'il explose un jour (+)
  • Athor je trouve ta compo un poil trop offensif
  • oui pour la compo de yannickm
  • maxxub90 a écrit, le 2013-11-29 11:03:54 :
    Tu as osé mettre Binder entre parenthèses O:)
    Il ne sera jamais titulaire. Il a trop de retard par rapport à un perrin ou à un Bedenick pour prétendre être titulaire. Après c'est mon avis. Je pense que François Keller en l'impliquant ainsi dans le groupe de la une, n'espère qu'une chose : qu'il explose un jour (+)


    Benedick n'étant pas encore à 100% apparemment, un pari sur un Binder plus en forme et bien entouré (Perrin en distributeur + des joueurs techniques et mobiles sur les côtés) me semble pas une si mauvaise idée O:)
  • je vois mal le racing évoluer avec un 9 et demi ou un meneur de jeu mais plutôt avec une sentinelle et deux relayeur . L'issue de la rencontre dépendra beaucoup de la bataille du milieu de terrain .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives