Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Uzès 0-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 9.572 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • Le Racing à des problèmes, ce n'est pas un secret. Il se cherche encore et se cherche depuis le début.
    CA VA L'FAIRE.
    Je connais FK qu'à travers son parcours footballistique, les posts, les topics et commentaires qui sont distillés sur ce cite mais arrêter de critiquer. La critique est facile. Dire qu'il faut changer d'entraîneur OK, facile
    FK est, selon moi, aussi déçu que tous les fans du club que son équipe avance en stagnant.

    Ce soir le Racing ramène 1 pt et avec tout ce que je lis, je n'ose même pas imaginer si le Racing avait perdu. Certainement, FK aurait eu des messages de même teneurs que ceux qu'a reçu ERTEK, le joueur de CHASSELEY.

    Certes des changements à 10 mn de la fin et de faire rentrer un joueur pour qu'il "mouille" son maillot 3 mn ce n'est pas gratifiant pour le joueur, qui ne peut s'exprimer et peut faire mal au moral. Mais voilà, c'est comme cela. Avec des SI ma tante serait mon oncle.

    Je n'ai pas l'habitude d'écrire ou de répondre aux topics mais tempéré un peu vos réactions. Il y a des choses à ne pas dire, cela est répréhensible.

    Pour les réponses à ce message, merci de ne pas trop me descendre. [-X
  • J'ai vraiment de plus en plus l'impression de revivre la saison avec Janin a la tête du Racing et j'espére simplement que la fin ne sera pas identique...
  • Attendons le retour des BRAVES,des PURS,des VRAIS.....ceux qui étaient à Uzès.

    Mais aussi les images.

    Certains,me font bien rire.Des spectateurs de salon.
  • Aspect positif: on a 2 points d'avance sur le 1er relégable, avant 2 matchs consécutifs à domicile et les débuts d'un nouvel attaquant. Pour que tout aille mieux, il faudra prendre au moins 4 points sur ces 2 matchs!
  • Et toi un donneur de leçon de salon de jardin....
  • J'ai les pieds sur terre
  • Et la tête sur les épaules
  • Je suis OK avec Kogenheim67.

    Bonne analyse lucide...
  • Maintenant, il faut attendre le résultat du match de la 19ème journée contre FREJUS. S'il y a eu victoire du Racing, il s'agissait d'un bon point glané à l'extérieur.
  • ninion a écrit, le 2014-01-25 22:44:12 :
    Aspect positif: on a 2 points d'avance sur le 1er relégable, avant 2 matchs consécutifs à domicile et les débuts d'un nouvel attaquant. Pour que tout aille mieux, il faudra prendre au moins 4 points sur ces 2 matchs!


    -2 points d'avance c'est très peu : 1 défaite de notre part combiné à une victoire de Luçon et on plonge dans la zone rouge
    -2 match de suite à domicile, c'est vrai , mais contre le 3e et le 4e
    -Un nouvel attaquant, sur lequel nous n'avons AUCUNE garentie
    -4 points sur les 2 match : là je suis d'accord, ça me semble être bien vu nos adversaires.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-01-25 23:10:40 :
    ninion a écrit, le 2014-01-25 22:44:12 :
    Aspect positif: on a 2 points d'avance sur le 1er relégable, avant 2 matchs consécutifs à domicile et les débuts d'un nouvel attaquant. Pour que tout aille mieux, il faudra prendre au moins 4 points sur ces 2 matchs!


    -2 points d'avance c'est très peu : 1 défaite de notre part combiné à une victoire de Luçon et on plonge dans la zone rouge
    -2 match de suite à domicile, c'est vrai , mais contre le 3e et le 4e
    -Un nouvel attaquant, sur lequel nous n'avons AUCUNE garentie
    -4 points sur les 2 match : là je suis d'accord, ça me semble être bien vu nos adversaires.


    Tu as évidemment raison!

    C'était juste pour relever ce qui peut être positif dans une situation qui ne m'incite sûrement pas à un optimisme béat!
    Ces deux prochains matchs donneront une indication claire sur les nouvelles (?) possibilités de l'équipe et la compétence du coach.
  • kogenheim67 a écrit, le 2014-01-25 22:28:56 :
    Le Racing à des problèmes, ce n'est pas un secret. Il se cherche encore et se cherche depuis le début.
    CA VA L'FAIRE.
    Je connais FK qu'à travers son parcours footballistique, les posts, les topics et commentaires qui sont distillés sur ce cite mais arrêter de critiquer. La critique est facile. Dire qu'il faut changer d'entraîneur OK, facile
    FK est, selon moi, aussi déçu que tous les fans du club que son équipe avance en stagnant.

    Ce soir le Racing ramène 1 pt et avec tout ce que je lis, je n'ose même pas imaginer si le Racing avait perdu. Certainement, FK aurait eu des messages de même teneurs que ceux qu'a reçu ERTEK, le joueur de CHASSELEY.

    Certes des changements à 10 mn de la fin et de faire rentrer un joueur pour qu'il "mouille" son maillot 3 mn ce n'est pas gratifiant pour le joueur, qui ne peut s'exprimer et peut faire mal au moral. Mais voilà, c'est comme cela. Avec des SI ma tante serait mon oncle.

    Je n'ai pas l'habitude d'écrire ou de répondre aux topics mais tempéré un peu vos réactions. Il y a des choses à ne pas dire, cela est répréhensible.

    Pour les réponses à ce message, merci de ne pas trop me descendre. [-X


    FK c'est un gars qui a le racing dans les tripes , il aime sont club c'est certains , au début je l'ai beaucoup soutenu dans mes prises de position , mais franchement y'a un truc qui tourne pas rond dans le jeu que produis l'équipe et même la saison dernière c'était clairement visible . On a un jeu trop basé sur les individualités et qui repose pas sur un collectif . FK a besoin d'apprendre est sont apprentissage est très dur pour le moment, le club peut-il attendre que son coach progresse ? Moi je dis on joue avec le feu ! C'est le racing club de Strasbourg qui dois primé , et pas le RCKA !
  • doubleponey a écrit, le 2014-01-25 22:20:42 :


    Tout à fait d'accord, passons au haut niveau, des coachs de valeur il y en a plein les agences de Pole emploi.
    FK en réserve si vraiment il aime le racing.

    ALLEZ RACING !!!


    Oui d'ailleurs ils sont tellement bon,qu'ils remplissent les agences de pole emploi.
  • kogenheim67 a écrit, le 2014-01-25 22:28:56 :
    Le Racing à des problèmes, ce n'est pas un secret. Il se cherche encore et se cherche depuis le début.
    CA VA L'FAIRE.
    Je connais FK qu'à travers son parcours footballistique, les posts, les topics et commentaires qui sont distillés sur ce cite mais arrêter de critiquer. La critique est facile. Dire qu'il faut changer d'entraîneur OK, facile
    FK est, selon moi, aussi déçu que tous les fans du club que son équipe avance en stagnant.

    Ce soir le Racing ramène 1 pt et avec tout ce que je lis, je n'ose même pas imaginer si le Racing avait perdu. Certainement, FK aurait eu des messages de même teneurs que ceux qu'a reçu ERTEK, le joueur de CHASSELEY.

    Certes des changements à 10 mn de la fin et de faire rentrer un joueur pour qu'il "mouille" son maillot 3 mn ce n'est pas gratifiant pour le joueur, qui ne peut s'exprimer et peut faire mal au moral. Mais voilà, c'est comme cela. Avec des SI ma tante serait mon oncle.

    Je n'ai pas l'habitude d'écrire ou de répondre aux topics mais tempéré un peu vos réactions. Il y a des choses à ne pas dire, cela est répréhensible.

    Pour les réponses à ce message, merci de ne pas trop me descendre. [-X


    Tu exagères là, je vois pas en quoi on est violent avec Keller, on fait juste remarquer qu'il n'a pas le niveau pour entrainer pour l'instant et on a jamais remis en cause son amour du racing.

    Moi je suis d'avis que l'on prenne un vrai coach qui connaît son métier avec François Keller en adjoint pour qu'il apprenne le métier pour par la suite le laisse en coach numéro 1 si il en a les capacités.
  • Abusé l'article de RcS live, juste pour foutre plus de tensions.
  • cela dénote quand même une certaine réalité non ?
  • Je reviens de Uzes et non ca ne dénote pas d'une certaine réalité. 2-3 personnes ont montré leurs mécontentements après le 0-0 comme à Bourg Peronnasse. De là à faire un article comme celui ci non.
    C'est une honte de publier ce genre de chose juste pour avoir des vues sur Facebook alors que la majorité des 80 (et non pas 30!!) alsaciens ayant fait le déplacement sont derrière l'équipe. Ceux qui écrivent ca ne sont pas des supporters.
  • D'un autre côté, le visage défensif à l'extérieur n'est pas une surprise : FK l'avait annoncé après Dunkerque je crois, qu'il alignerait systématiquement des doublettes défensives sur les ailes à l'extérieur.. Donc je pense que clairement ce sera ainsi jusqu'à la fin de la saison, viser le nul chez nos adversaires, chercher la victoire sans trop se livrer à domicile..
    Si on arrive à trouver en Mendy un joueur capable de planter 3 ou 4 buts de raccroc en contre, ça peut passer, mais ça ne fera clairement pas fantasmer
  • Je viens de lire ça dans l'article des DNA :
    Citation:
    « C'était très très dur de jouer sur ce terrain, souligne Jean-Philippe Sabo, sous son meilleur jour hier. On réalise un match solide mais il va falloir que l'on marque pour décrocher une victoire à l'extérieur. »


    Je crois qu'on a pas vu le même Sabo au stade hier ! Jamais au repli défensif et assez imprécis globalement ! Si c'est ça son meilleur jour "et ben on est pas dans la merde" comme on dit !
  • ferrarifan a écrit, le 2014-01-26 06:29:21 :
    Je reviens de Uzes et non ca ne dénote pas d'une certaine réalité. 2-3 personnes ont montré leurs mécontentements après le 0-0 comme à Bourg Peronnasse. De là à faire un article comme celui ci non.
    C'est une honte de publier ce genre de chose juste pour avoir des vues sur Facebook alors que la majorité des 80 (et non pas 30!!) alsaciens ayant fait le déplacement sont derrière l'équipe. Ceux qui écrivent ca ne sont pas des supporters.

    Toute façon c' est nul ce que Helbling et sa pseudo bande de journaliste font, ils mangent a tout les râteliers,ils parlent de tous les sports ; des vrais touche a tout (hockey, cyclisme, basket,volley), font tout pour attirer l intention au lieu de se consacrer et de faire un vrai travail de journalisme sur ce qui nous intéressent tous c est a dire le rcs, ils ne font rien de correct ne reprennent que des articles des journaux régionaux, parlent de tout et de rien, l anniversaire a lui , la naissance d' un enfant de l autre,les Jean michel Larque et Thierry Rolland Alsacien :o) au début de l aventure ça partait d une bonne idée mais la ça devient du grand n importe quoi...d ailleurs ça m étonne qu ils n ont pas encore sortis fcmetz live, fcmulhouselive etc etc...
  • « La claque reçue à domicile contre le Poiré-sur-Vie le 13 décembre (1-3) nous a tous fait réagir.
    Après six mois d'apprentissage, nous avons compris ce qu'exigeait le National sur le plan athlétique et nous nous mettons tous au niveau des exigences requises.
    Toute l'équipe tire dans le même sens et fait des efforts. » (Gauclin - L'Alsace)
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93644a4e19.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Uzès - RCS, côté tribunes

    Récit de ce déplacement chez le dernier de National, et l'occasion de rétablir certaines vérités.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pourquoi chez Total Sport Live ils écrivent de tels mensonges ?!
    C'est quoi ce journalisme poubelle ? .... :-&
    Je comprend maintenant mieux pourquoi au Racing depuis des décennies certaines choses clochent... Pseudo journalisme toujours prêt à inventer ce qui n'existe pas pour foutre la merde et "vendre du papier". :-s
  • Aprés ce match nul du Racing à UZES peut t'on dire un point de gagné ? ou deux de perdu ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.