Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Uzès 0-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 9.572 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lekost

  • gregrcs a écrit, le 2014-01-26 00:22:10 :
    doubleponey a écrit, le 2014-01-25 22:20:42 :


    Tout à fait d'accord, passons au haut niveau, des coachs de valeur il y en a plein les agences de Pole emploi.
    FK en réserve si vraiment il aime le racing.

    ALLEZ RACING !!!


    Oui d'ailleurs ils sont tellement bon,qu'ils remplissent les agences de pole emploi.


    En même temps sans piston FK y serait sûrement, et dès l'année prochaine, qu'il repasse en DH, il n'a pas le niveau c'est un secret de polichinelle.

    Maintenant si tu veux continuer à le glorifier ça n'engage que toi.
    Tactiquement il est limité (c'est le moins qu'on puisse dire), son discours est usé, il n'est toujours pas diplomé, et déja en national c'est limite, alors comment croire en un avenir plus haut avec ce mec.

    Je le répète, je n'ai rien contre lui, mais il faut penser au club, et si on veut changer le groupe l'année prochaine, il serait bon d'anticiper avec le staff aussi.
    Maintenant laissons lui encore le bénéfice du doute, aujourd'hui il n'y a pas encore urgence outre mesure, mais franchement on fait peur....

    ALLEZ RACING !!!
  • fleet a écrit, le 2014-01-26 12:17:53 :
    Aprés ce match nul du Racing à UZES peut t'on dire un point de gagné ? ou deux de perdu ?


    Difficile à dire ! Vu le comportement défensif exemplaire et la formation en 4-1-4-1 on peut dire qu'on a gagné un point ! Cependant les 3 gros manqués laisse un goût amer parce qu'avec une once de réalisme en plus on prenait 3 points ! En deuxième mi-temps on a été plus bougé mais toujours solide donc je dirai plutôt que c'est un bon point pris ! Vaut mieux retenir le bon que le moins bon je pense !
  • EH BAH ON SERA LA LES DEUX PROCHAINS MATCHS, ON SERA A LA MEINAU, KOP OU PAS MAIS ON LES ENCOURAGERA, ON CHANTERA, ON LES POUSSERA......
    Et sur ces deux matchs on verra vraiment ce qui ne va pas
    Hopla Strass
  • doubleponey a écrit, le 2014-01-26 12:18:20 :
    il n'est toujours pas diplomé.



    Et il fait comment pour être diplomé avant la fin de la formation ?
  • :)) :)) :))
  • maxxub90 a écrit, le 2014-01-26 11:58:03 :
    Pourquoi chez Total Sport Live ils écrivent de tels mensonges ?!
    C'est quoi ce journalisme poubelle ? .... :-&
    Je comprend maintenant mieux pourquoi au Racing depuis des décennies certaines choses clochent... Pseudo journalisme toujours prêt à inventer ce qui n'existe pas pour foutre la merde et "vendre du papier". :-s


    Surprenant tout de même cet incident, puisque Ludo semble confirmer dans son interview :

    « C'est triste d'en arriver là. On n'a pas vraiment compris la réaction de certains supporters qui ont même été insultants. On a toujours pas gagné à l'extérieur, mais on s'est tous donné ce soir. Et avec un peu plus de réussite, ça aurait pu passer ! » commentait l'ancien capitaine du RC Strasbourg, Ludovic Golliard.
  • Franchement je ne comprend pas on viens de faire un 0-0 chez le dernier qui a marqué en tous 13 but en 18 matchs et on est content , on loue les qualités défensive de notre équipe ! Alors que cette même équipe a encaissé 25 buts en 18 journées de championnat , moi je trouve que le constat n'est pas réaliste . Waouh on n'a reussi a pas prendre de but a Uzès magnifique (+) Et surtout a en inscrire 0 X-(
  • Ça peut être un bon point pris, si et seulement si on enchaîne par le plein à la maison...
    Franchement, qu'on joue chez le dernier, le premier, l'infiniment bon ou le médiocre, si on fait nul à l'extérieur et victoire à domicile, on craindra pas grand chose à la fin de la saison...

    Après, y a des regrets à avoir, certes. Faut quand même noter qu'Uzès n'est pas l'équipe ridicule que son classement laisse à penser, et sans doute pas la même équipe qu'au début de la saison (non, on est pas les seuls à pouvoir changer pendant la trève). Offensivement, on est encore limités, mais ça durera pas (retour de blessures, de suspension - Liénard, si tu m'entends - ou encore recrue). Y a du mieux, on peut pas dire le contraire. C'est frustrant ce résultat, oui, mais la voie de la guérison n'est pas miraculeuse, on change pas la loose en gagne du jour au lendemain.
    Il y a quand même des motifs d'espoir, vous ne trouvez pas ?

    Perso, je commencerai à paniquer si on flirte encore avec la zone rouge fin février - début mars.
  • princesse a écrit, le 2014-01-26 09:52:59 :
    ferrarifan a écrit, le 2014-01-26 06:29:21 :
    Je reviens de Uzes et non ca ne dénote pas d'une certaine réalité. 2-3 personnes ont montré leurs mécontentements après le 0-0 comme à Bourg Peronnasse. De là à faire un article comme celui ci non.
    C'est une honte de publier ce genre de chose juste pour avoir des vues sur Facebook alors que la majorité des 80 (et non pas 30!!) alsaciens ayant fait le déplacement sont derrière l'équipe. Ceux qui écrivent ca ne sont pas des supporters.

    Toute façon c' est nul ce que Helbling et sa pseudo bande de journaliste font, ils mangent a tout les râteliers,ils parlent de tous les sports ; des vrais touche a tout (hockey, cyclisme, basket,volley), font tout pour attirer l intention au lieu de se consacrer et de faire un vrai travail de journalisme sur ce qui nous intéressent tous c est a dire le rcs, ils ne font rien de correct ne reprennent que des articles des journaux régionaux, parlent de tout et de rien, l anniversaire a lui , la naissance d' un enfant de l autre,les Jean michel Larque et Thierry Rolland Alsacien :o) au début de l aventure ça partait d une bonne idée mais la ça devient du grand n importe quoi...d ailleurs ça m étonne qu ils n ont pas encore sortis fcmetz live, fcmulhouselive etc etc...

    Entièrement d'accord avec princesses (+)
  • harry-potter a écrit, le 2014-01-26 13:47:45 :
    Y a du mieux, on peut pas dire le contraire. C'est frustrant ce résultat, oui, mais la voie de la guérison n'est pas miraculeuse, on change pas la loose en gagne du jour au lendemain.

    Y'a du mieux effectivement , ont a réussi a avoir 3 occasions dans ce match ! Face a la grosse équipe de ce championnat Uzès invaincu a domicile , meilleur attaque du championnat ...... Y'a de gros motifs d'espoir ! :-B
  • Le Poiré-sur-Vie, c'était la même... On a tous vu le résultat.
    J'ai pas dit que c'était reluisant, j'ai dit qu'il y avait du mieux. 3 matchs sans prendre de buts, on pensait même pas que l'équipe en était capable il y a un mois... C'est pas parce que ça correspond pas à nos attentes, qu'on voit tout le négatif, qu'il faut occulter les points positifs qui existent aussi. ^^'
  • A ceux qui y étaient, il s'est passé quoi avec les supporters à Uzès ?
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-26 13:25:54 :
    Franchement je ne comprend pas on viens de faire un 0-0 chez le dernier qui a marqué en tous 13 but en 18 matchs et on est content , on loue les qualités défensive de notre équipe ! Alors que cette même équipe a encaissé 25 buts en 18 journées de championnat , moi je trouve que le constat n'est pas réaliste . Waouh on n'a reussi a pas prendre de but a Uzès magnifique (+) Et surtout a en inscrire 0 X-(

    D'après ce bilan Le Racing a perdu 2 points ! Espérons que ce ne seront pas ceux qui manqueront en fin de saison !!
  • harry-potter a écrit, le 2014-01-26 14:27:19 :
    Le Poiré-sur-Vie, c'était la même... On a tous vu le résultat.
    J'ai pas dit que c'était reluisant, j'ai dit qu'il y avait du mieux. 3 matchs sans prendre de buts, on pensait même pas que l'équipe en était capable il y a un mois... C'est pas parce que ça correspond pas à nos attentes, qu'on voit tout le négatif, qu'il faut occulter les points positifs qui existent aussi. ^^'


    C'était quand même une occasion historique ce déplacement a Uzès privé de leur meilleur attaquant en plus ! Ce que je vois surtout c'est le contenu dans le jeu qu'on nous propose , du pousse ballon .
  • echouafni a écrit, le 2014-01-26 14:31:29 :
    A ceux qui y étaient, il s'est passé quoi avec les supporters à Uzès ?


    athoren parle dans son côté tribune.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-26 13:25:54 :
    Franchement je ne comprend pas on viens de faire un 0-0 chez le dernier qui a marqué en tous 13 but en 18 matchs et on est content , on loue les qualités défensive de notre équipe ! Alors que cette même équipe a encaissé 25 buts en 18 journées de championnat , moi je trouve que le constat n'est pas réaliste . Waouh on n'a reussi a pas prendre de but a Uzès magnifique (+) Et surtout a en inscrire 0 X-(


    Et nous c'est seulement 15 but en 18 journée pas plus fameux.
  • Citation:
    « C'était très très dur de jouer sur ce terrain, souligne Jean-Philippe Sabo,

    Voila pourquoi il n'ont pas gagné , mais ça il fallait le savoir
    Citation:
    Ils pourront compter sur plus de poids en attaque dans les jours à venir. Alexandre Mendy, 19 ans, prêté par Nice, est attendu lundi à l'entraînement.

    Il devrait être suivi par un autre attaquant.


    Enfin une bonne nouvelle
  • ptitpatate a écrit, le 2014-01-26 14:47:42 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-26 13:25:54 :
    Franchement je ne comprend pas on viens de faire un 0-0 chez le dernier qui a marqué en tous 13 but en 18 matchs et on est content , on loue les qualités défensive de notre équipe ! Alors que cette même équipe a encaissé 25 buts en 18 journées de championnat , moi je trouve que le constat n'est pas réaliste . Waouh on n'a reussi a pas prendre de but a Uzès magnifique (+) Et surtout a en inscrire 0 X-(


    Et nous c'est seulement 15 but en 18 journée pas plus fameux.


    Uzès au vu de cette statistique est en plus privé de leur meilleur joueurs , avait-il vraiment les moyens de marquer ? Le racing été trop petit bars pour moi , des l'entame du match .....
  • Ce résultat n'est pas une satisfaction c'est clair, mais pour nuancer, on joue dans un championnat tellement merdique où TOUTES LES EQUIPES se font pipi dessus quand il s'agit de prendre une once de risque et marquer un but !

    La meilleure attaque c'est Luzenac 1er avec seulement 25 buts marqués en 18 matchs !
    Tandis que 11 équipes, sur 18, tournent avec moins d'un but marqué par match en moyenne !
    C'est extrêmement faible !

    Plus que le Racing, c'est le championnat tout entier qui est pourri !
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-26 14:59:03 :
    ptitpatate a écrit, le 2014-01-26 14:47:42 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-26 13:25:54 :
    Franchement je ne comprend pas on viens de faire un 0-0 chez le dernier qui a marqué en tous 13 but en 18 matchs et on est content , on loue les qualités défensive de notre équipe ! Alors que cette même équipe a encaissé 25 buts en 18 journées de championnat , moi je trouve que le constat n'est pas réaliste . Waouh on n'a reussi a pas prendre de but a Uzès magnifique (+) Et surtout a en inscrire 0 X-(


    Et nous c'est seulement 15 but en 18 journée pas plus fameux.


    Uzès au vu de cette statistique est en plus privé de leur meilleur joueurs , avait-il vraiment les moyens de marquer ? Le racing été trop petit bars pour moi , des l'entame du match .....


    Ben nous aussi on avait pas notre meilleur joueur.
  • Ce que je dis c'est dans l'esprit déjà au départ du match vu la composition d'équipe qui nous manqué de l'ambition , ensuite ça c'est traduit sur le terrain .....
  • Mais sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi. L'ambition n'y est pas, après on n'a pas perdu et depuis trois match on n'a pris de but, maintenant c'est devant qu'il faut bouger les choses.
  • Les buts sont l'aboutissement d'un travail collectif hors pour moi de ce point vu c'est le néant . Le maintien se gagnera aussi a l'extérieur ! Et je dis que Uzès c'était une occasion historique vu le contexte de glaner 3 points hors de la meinau . C'est pour cette raison que je ne peut me satisfaire d'un match nul en se créant 3 occasions chez le dernier du championnat qui en a encaissé 25 BUTS en 18 journée jusqu'à présent .
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93644be3eb.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-26 15:40:02 :
    Les buts sont l'aboutissement d'un travail collectif hors pour moi de ce point vu c'est le néant . Le maintien se gagnera aussi a l'extérieur ! Et je dis que Uzès c'était une occasion historique vu le contexte de glaner 3 points hors de la meinau . C'est pour cette raison que je ne peut me satisfaire d'un match nul en se créant 3 occasions chez le dernier du championnat qui en a encaissé 25 BUTS en 18 journée jusqu'à présent .


    Comment veut tu que l'on gagne à l'exterieur alors qu'on y arrive pas chez le dernier et c'est pas avec le recrutement du mercato hivernal que cela va se faire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives