Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sebastian Ribas

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 77.658 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arbo

  • oui O:)
  • par contre personne ne sait s' il y a une option qui figure a son contrat???
  • Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et de ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas, ce qui est déjà une bonne chose (+)
  • J'ai bien aimé le passage où il a gentiment taclé le journaliste qui l'interrogeait lors de la question "tu viens à Strasbourg pour à nouveau être sous la lumière..."
    Understatment : y a que toi pour penser que j'étais sorti de la lumière avant d'arriver à Strasbourg. :p
  • Sera t-il qualifié demain soir??
  • Les buts en 2011 (vidéo) de ce joueur pour Lorient sont majoritairement inscrit dans la surface de réparation , près du but , Ribas a donc l'air d'être un joueur de surface surtout présent a la conclusion des actions . Il a pas l'air de prendre beaucoup part a la création des actions . Ce n'est pas non plus un joueur qui part loin avec la balle au pied , du moins sur les images de la video . Donc pour moi ce joueur a besoin de s'exprimer dans une équipe qui produit du jeu , sinon ce sera difficile .
  • Gameiro / Ribas, cela devait affoler les défenses... =;
  • fredstrbg a écrit, le 2014-02-06 18:12:18 :
    Les buts en 2011 (vidéo) de ce joueur pour Lorient sont majoritairement inscrit dans la surface de réparation , près du but , Ribas a donc l'air d'être un joueur de surface surtout présent a la conclusion des actions . Il a pas l'air de prendre beaucoup part a la création des actions . Ce n'est pas non plus un joueur qui part loin avec la balle au pied , du moins sur les images de la video . Donc pour moi ce joueur a besoin de s'exprimer dans une équipe qui produit du jeu , sinon ce sera difficile .

    Ribas à Lorient, ha on doit pas parler du même joueur je crois.
  • fatigue désolé Dijon merci de m'avoir rectifié , dernier message pour moi aujordhui O:)
  • fredstrbg a écrit, le 2014-02-06 18:12:18 :
    Les buts en 2011 (vidéo) de ce joueur pour Lorient sont majoritairement inscrit dans la surface de réparation , près du but , Ribas a donc l'air d'être un joueur de surface surtout présent a la conclusion des actions . Il a pas l'air de prendre beaucoup part a la création des actions . Ce n'est pas non plus un joueur qui part loin avec la balle au pied , du moins sur les images de la video . Donc pour moi ce joueur a besoin de s'exprimer dans une équipe qui produit du jeu , sinon ce sera difficile .

    Il y a aussi pas mal de frappes placées à l'entrée de la surface. Et une certaine diversité dans ses buts, si bien qu'on peut penser que c'est un joueur non seulement assez complet, mais surtout précis. Justement ce qui manque au Racing - et ce que Mendy, qui a d'autres qualités (essentiellement physiques), n'est pas forcément, au regard de ce que l'on a pu entrevoir de lui.
  • belghazouani67 a écrit, le 2014-02-06 09:16:21 :
    Sera t-il qualifié demain soir??


    Oui
  • La grande question va t'il retrouver des couleurs sous le maillot du racing ?
  • faut garder confiance
    Ce mec a quand même pas perdu son foot
    Et puis il n'a pas été bon qu'une saison non?
    moi j'y crois!
  • En attendant plutôt que de poser des questions à la con du genre "vous êtes venu à Strasbourg pour vous remettre en lumière ?" le journaliste aurait pu demander s'il vient juste pour aider le club ou s'il compte s'inscrire sur du long terme (façon détournée de dire qu'il a une close ou non).
  • fleet a écrit, le 2014-02-07 14:18:48 :
    La grande question va t'il retrouver des couleurs sous le maillot du racing ?

    Les couleurs Harpic Gel, déjà !
  • axis a écrit, le 2014-02-07 14:28:43 :
    En attendant plutôt que de poser des questions à la con du genre "vous êtes venu à Strasbourg pour vous remettre en lumière ?" le journaliste aurait pu demander s'il vient juste pour aider le club ou s'il compte s'inscrire sur du long terme (façon détournée de dire qu'il a une close ou non).

    Ta "close" c'est une façon de lui fermer la porte! ;)
  • axis a écrit, le 2014-02-07 14:28:43 :
    le journaliste aurait pu demander s'il vient juste pour aider le club ou s'il compte s'inscrire sur du long terme (façon détournée de dire qu'il a une close ou non).

    Le journaliste c'est un de nos actionnaires , il va pas poser les questions qui peuvent éventuellement froisser ;) .
  • Détails intégristes, le journaliste est à la retraite, n'est pas actionnaire du Racing mais membre du Conseil d'Administration de l'Association Racing Club de Strasbourg Alsace.
    Source: n'importe quel coup franc de Bubu.
  • Il est certain l'interview le confirme il venu au racing pour se relancer ( c'est un défi ) il en a moyen de le réussir mais restera t'il la saison prochaine ? c'est à voir .....
  • Avant de songer à la saison prochaine, voyons déjà s'il a de bons restes. Après comme n'importe quel joueur, on ne peut pas parler d'avance de court ou long terme. S'il retrouve vite son meilleur niveau, c'est sûr qu'il ne restera pas en National.
  • Il n'est pas toujours bon de mettre les contrats des joueurs sur la place publique
    Ce qui importe est qu'il marque après dirigeants et joueur discutent
    Nous verrons bien
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 1-1 (National) le : titulaire But
  • On va pas tirer de conclusion en une mi-temps ni après 1 seul match concernant Ribas, mais il a été absent les 45 premières minutes. Et surtout trop tendre dans l'aspect physique j'ai trouvé.
  • C'est vrai qu'il a complètement justifié que Perrin ne soit même pas sur le banc...
  • Une occasion nette de la tête et un but sur penalty....pour un premier match il y a pire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives