Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.650 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • Elle va être exceptionnellement ouverte pour le derby.
  • Effectivement ! Mais au début de l'ouverture des ventes ( lorsque que j'avais regarder ) elle n'était pas ouverte, les places ont du donc bien se vendre ?
  • C'est le match de la dernière chance car s'ils gagnent , le maintien sera encore possible . En cas de "pas pris les 3 points" , CFA nous voilà .

    J'ai de plus en plus de mal à les soutenir vu que cela ne sert pas à grand chose .
  • cooc a écrit, le 2014-04-06 20:12:08 :
    Effectivement ! Mais au début de l'ouverture des ventes ( lorsque que j'avais regarder ) elle n'était pas ouverte, les places ont du donc bien se vendre ?


    Non c'était prévu depuis le début .. le club s'attend a beaucoup de monde on verra bien ...

    au fait début de la permanence demain à la Meinau.
  • je reviens de la boutique et d'après le vendeur : les places ce sont déjà bien vendues," 400 places par tribunes "
  • C'est assez perturbant cet avant match. Au boulot, les personnes qui ne vont jamais à la Meinau de la saison seront présents vendredi soir et me motivent pour venir, moi l'abonné, écoeuré. Quand je les motive le reste de la saison pour aller au stade, on me demande si je suis fou... :o)
  • playmobil67 a écrit, le 2014-04-07 13:18:32 :
    je reviens de la boutique et d'après le vendeur : les places ce sont déjà bien vendues," 400 places par tribunes "



    Ironie ou sérieux la réponse ?
  • Pour ceux qui veulent des billets sur Colmar, c'est au' centre commercial Leclerc de l'Orangerie que cela se passe.
  • alsacien2 a écrit, le 2014-04-07 14:19:02 :
    playmobil67 a écrit, le 2014-04-07 13:18:32 :
    je reviens de la boutique et d'après le vendeur : les places ce sont déjà bien vendues," 400 places par tribunes "



    Ironie ou sérieux la réponse ?


    Réponse très sérieuse de sa part ^^
  • katzo68 a écrit, le 2014-04-07 14:42:55 :
    Pour ceux qui veulent des billets sur Colmar, c'est au' centre commercial Leclerc de l'Orangerie que cela se passe.



    Dans tous les Super U participants en Alsace, dans les réseaux France Billet (Fnac, Carrefour, Géant, Intermarché) et Tickenet (E. Leclerc, Auchan, Cora, Cultura)
  • Juste impossible d'en avoir au Super U de Colmar par contre.
  • playmobil67 a écrit, le 2014-04-07 16:01:07 :
    alsacien2 a écrit, le 2014-04-07 14:19:02 :
    playmobil67 a écrit, le 2014-04-07 13:18:32 :
    je reviens de la boutique et d'après le vendeur : les places ce sont déjà bien vendues," 400 places par tribunes "



    Ironie ou sérieux la réponse ?


    Réponse très sérieuse de sa part ^^


    ok car ça ne parait pas énorme lol
  • ok car ça ne parait pas énorme lol

    Il reste une semaine donc peut être que cela va augmenter !
  • 400 places par tribunes pour un jour c'est pas mal ! 4 tribunes 400 x 4 = 1600, ça fait deja 8000 places jusqu'à vendredi plus les places internet et super U et tous ... moi je vous dis 20 000 milles c'est jouable
  • 3 tribunes je crois ...
  • Y'a 4 tribunes puisque la ESt est ouverte, mais est-ce qu'il compte aussi les 1/4 de virage? :D
  • En tout cas le météo devrait être clémente vendredi soir.
  • En esperant également que le résultat le sera !!
  • cooc a écrit, le 2014-04-07 18:32:29 :
    400 places par tribunes pour un jour c'est pas mal ! 4 tribunes 400 x 4 = 1600, ça fait deja 8000 places jusqu'à vendredi plus les places internet et super U et tous ... moi je vous dis 20 000 milles c'est jouable


    Il faut aussi compter les abonnés qui fausse tout ...
  • 8000+6000 + les achats en Super U etc et le soir du match ça commence à faire du monde :)
  • Tu vas un peu vite dans tes calculs. C'est loin d'être aussi simple et aussi arithmétique.
    Et je ne sais pas d'où tu sors ton "6000". Si c'est le nombre d'abonnés, il est nettement plus faible que ça...
  • Je suis allé chercher mes places samedi sur Sélestat. J'ai été surpris : sport 2000 ne vend plus de places. Le Leclerc en vend toujours par contre.
    En espérant ne pas répéter une info.
  • Sport 2000 ne vend plus de places parce qu'ils ne font pas le racing, ou parce qu'ils ont déjà tout vendu?
  • Heu ... il y a un problème là... sur la billetterie en ligne il ne reste que 2 places en Nord ....
  • cooc a écrit, le 2014-04-07 18:32:29 :
    400 places par tribunes pour un jour c'est pas mal ! 4 tribunes 400 x 4 = 1600, ça fait deja 8000 places jusqu'à vendredi plus les places internet et super U et tous ... moi je vous dis 20 000 milles c'est jouable


    20 000 milles? ça fait 20 millions! tu comptes les téléspectateurs? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives