Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.649 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • Oui c'est une saison de merde, oui on sera probablement en CFA, mais ça ne m'empêchera de continuer à être présent, à soutenir et aimer ce club!
    Depuis 36 ans et pour toujours ......
  • Je n'abandonnerai pas le navire. ; oui ce club a une histoire et en respect pour tous ceux qui l'ont écrite , cette histoire , je continuerai à être derrière nos couleurs :((
  • Equipe


    - des ailes offensives (ça comprend les 2 latéraux aussi)
    - une attaque remuante (j'hésite à mettre Belahmeur en soutien d'un Lienard que je trouve meilleur dans le rôle d'attaquant que dans celui de milieu/ailier gauche)
    - un milieu alliant technique et physique
    - une défense centrale expérimentée

    On arrive plus à jouer, on arrive plus à gagner. J'espère une équipe très offensive qui mettra le feu dans la défense colmarienne sans se poser de question parce que visiblement ça nous réussit pas. On peut plus jouer "p'tite bite". On attaque et on marque !! quitte à perdre la rencontre 5 à 3...
  • La plupart des Stubistes l'ont déjà compris ! la victoire face à Colmar ne sera que pour l'honneur .... et l'honneur dans la situation du racing ça ne vaut pas grand chose !!
  • fleet a écrit, le 2014-04-06 06:05:48 :
    La plupart des Stubistes l'ont déjà compris ! la victoire face à Colmar ne sera que pour l'honneur .... et l'honneur dans la situation du racing ça ne vaut pas grand chose !!

    Mais franchement, c'est la première chose à reconquérir, l'honneur !
  • Superbe la bande-annonce de stubehocker. Et dire que certaines des ces images ont été tournées en CFA l'an passé. Si le Racing veut parvenir à maintenir, ressuciter l'enthousiasme, ils DOIVENT faire une Yzeure-Raon. Mais François avait déclaré que l'an passé ils avaient les chocottes dans le vestiaire avant Moulhuse en entendant le public.

    Il est à craindre que pour ce match ni les joueurs de Carquefou ni ceux de la réserve d'hier ne parviennent à se remettre au niveau. Un ressort a cassé à l'inter-saison, le groupe s'est délité, les frères de CFA2 - CFA ne sont plus que de vagues collègues de travail. Ceux qui ont entendu Antho, un Südelsasser qui ne sait pas parler l'alsacien mais intégré à l'Alsace et qui a émigré à Cannes, l'ont compris.
  • mediasoc a écrit, le 2014-04-06 11:56:57 :
    fleet a écrit, le 2014-04-06 06:05:48 :
    La plupart des Stubistes l'ont déjà compris ! la victoire face à Colmar ne sera que pour l'honneur .... et l'honneur dans la situation du racing ça ne vaut pas grand chose !!

    Mais franchement, c'est la première chose à reconquérir, l'honneur !

    Exactement, l'honneur pour eux de porter ce maillot ...
    Qu ils se battent ...
  • fleet a écrit, le 2014-04-06 06:05:48 :
    La plupart des Stubistes l'ont déjà compris ! la victoire face à Colmar ne sera que pour l'honneur .... et l'honneur dans la situation du racing ça ne vaut pas grand chose !!

    Elle peut être aussi un déclic. Une victoire contre Colmar et une victoire contre Orléans (si on peut vous aider ;) ) et le RCS aura 6 points de plus et pourrai pourquoi pas se relancer totalement à la course au maintien.
    Ce que je dis est fort probable.
  • Orléans on va y gagner c'est écrit ... ;)
  • Cela fait au moins 5 matchs qu'on avance le même argument...
  • ericcantona a écrit, le 2014-04-06 13:28:37 :
    Orléans on va y gagner c'est écrit ... ;)

    :)) ~o)
  • On est peut être pas prêt de revoir une tel affiche avec autant de monde avant un bon bout de temps!!
    Alors tous au stade !!!
  • fleet a écrit, le 2014-04-06 06:05:48 :
    La plupart des Stubistes l'ont déjà compris ! la victoire face à Colmar ne sera que pour l'honneur


    Au contraire je pense qu'une victoire pourrait relancer la machine, redonner de la confiance au groupe et mettre un peu de pression sur le premier non-relégable. Par contre un tout autre résultat nous condamnerait certainement à jouer pour l'honneur lors des six dernières journées, car je pense que l'heure du fameux "match de la dernière chance" est arrivée, pour de bon...
  • Après le racing peut toujours se sauver avec des rétrogradations administratives pour d'autres clubs ...


    > Page facebook du derby
  • fleet a écrit, le 2014-04-06 06:05:48 :
    La plupart des Stubistes l'ont déjà compris ! la victoire face à Colmar ne sera que pour l'honneur .... et l'honneur dans la situation du racing ça ne vaut pas grand chose !!


    Il y a plus que l'honneur en jeu, une victoire et on reste dans la course au maitient, en tout cas tant que mathématiquement ça reste possible, moi j'ai envie d'y croire!
  • 15000 personnes vu les résultats serait deja pas mal
  • Tous au stade vendredi et encourageons sans retenue
    Nous verrons ensuite si nos chèvres peuvent se transformer en loups et en guerriers
  • On a un socle de 9-10 000 spectateurs à chaque match, en incluant généreusement les abonnés et invités. Ajoutons un gros millier de Colmariens, quelques curieux et des irréductibles croyants au maintien.
    On oscillera autour des 12 000, pas plus à cause des prix, des résultats et de la diffusion sur MCS...
  • Dans ce cas, le club pourrait fermer la EST .. si c'est pour éparpiller par ci par là ...
  • Il y a trois ans et demi, les sympathisants colmariens s'étaient massés en tribune Est il me semble. Tout de même plus sympa que de croupir dans le parcage...
    C'était un samedi aprem de septembre, j'avais souvenir d'une Meinau correctement garnie mais la fiche du Stub n'a recensé que 12 000 spectateurs et quelques.
  • Par contre si on se prend une fessée sans avoir montré d'envie ca risque d'être chaud dans les tribunes ...
  • Un gros millier de Colmarien ? J'y crois pas trop mais je pense qu'on fera 15-16 000 meme si j'aimerais qu'on batte le record
  • ericcantona a écrit, le 2014-04-06 13:28:37 :
    Orléans on va y gagner c'est écrit ... ;)


    Est-ce que tu te relis avant de poster quelque chose ???

    Même si cela arrivait , et soyons fou si l'on gagnait en plus contre Colmar cela ferait 6 points (que l'on n'obtiendra pas faut pas se le cacher) et même avec ça nous serions toujours dans la zone rouge à probablement 4 points ou plus car les autres vont aussi prendre forcément des points entre temps.

    Et même si tu est totalement partial , je salus ton optimisme d'un tout épreuve :)-
  • nikos68770 a écrit, le 2014-04-06 19:02:08 :
    Dans ce cas, le club pourrait fermer la EST .. si c'est pour éparpiller par ci par là ...

    Elle est déjà fermer je crois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives