Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.649 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • En tout cas restés chez toi
    Moi j'irai encourager
  • Moi j'y serai, le coeur serré mais un derby ne se loupe pas..
  • Que vont faire les UB ce soir là ?
  • ils ne le méritent pas, et je le dis a contre coeur vraiment!
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-04 20:17:52 :
    Message à retenir et à resservir bien chaud à Katzo si par malheur le Racing se chope un rouge.


    :))
  • 7pts de retard sur le premier non-relégable avant le match le plus attendu de la saison, je n'y aurai pas cru si on me l'avait dit en début de saison, je savais qu'avec le Racing ça ne se passait jamais normalement mais enfin là, 7 POINTS de retard !
    En 2008 on en avait pas autant, en 2006 on en avait pas autant, faut remonter à l'ère Proisy pour trouver une saison aussi pourrie... mais au moins c'était en L1.

    Quel ambiance bizarre il risque d'y avoir, même si je pense qu'on devrait quand même faire 13-14000 minimum, vu le nombre de touriste qui va y avoir (et qui connaissent peut-être pas la situation du club).
  • Premier match sans moi cette saison a domicile
    En plus les prix qui augmentent lls se foutent de la geule de qui la serieux ?
  • Cette défaite a démotivé beaucoup de monde à se rendre au stade, je mise sur 9000 - 8000.
    Bien dommage pour un derby.

    Les animations des UB90 seront sans doute annulés ?
  • J'espère bien que tout va être annulé !!! Le silence. Des banderoles saignantes. Un message de soutien à Jacky et des remerciements pour lui, et basta !
  • Franchement je crains le pire niveau ambiance sur ce match, ca risque de partir en cacahuète assez rapidement. Une triste spectacle sur et en dehors du terrain à venir.
  • Soit les sièges vont voler, soit le stade s'enflammer.
  • Il faudra un grand silence, ou des chants du style "merci les bleus pour cette saison" avec une banderole "retour en CFA mais sans nous",un truc qui ferai vraiment mal!
    Ou pire encore, chanter pour COLMAR
  • maxxub90 a écrit, le 2014-04-04 22:22:54 :
    J'espère bien que tout va être annulé !!! Le silence. Des banderoles saignantes. Un message de soutien à Jacky et des remerciements pour lui, et basta !


    On a cru comprendre que le tifo rendrait hommage à la meinau ?
    Enfin vu apparemment le boulot qui a été fait, ça serait dommage d'annuler, surtout pour le public, la meinau et le derby, à moins que ça soit un tifo pour rendre hommage aux joueurs ? ça m'étonnerait.
  • Les 100 ans de la Meinau fêtés dans un contexte absolument pourri, tiens comme le centenaire du club. Même nos anniversaires, on n'est pas foutu de les fêter dignement. Un peu comme un ivrogne qui rentre à 2h du mat' et qui a zappé le gâteau fait par ses enfants :-&
  • Le seul avantage que l on a c est que Damien Ott est suspendu
    Depuis que Lihrmann est sur le banc c est 0 victoire
  • domes a écrit, le 2014-04-04 22:25:07 :
    Il faudra un grand silence, ou des chants du style "merci les bleus pour cette saison" avec une banderole "retour en CFA mais sans nous",un truc qui ferai vraiment mal!
    Ou pire encore, chanter pour COLMAR


    Chanter pour Colmar ? et puis quoi encore! [-X
  • Le tifo, il est possible de le poser dans les tribunes sans pour autant s'y installer.
    Honnêtement, je me demande s'il y aura un boycott. Certains ici l'avaient évoqué. Contre Boulogne ce n'était pas envisageable car c'était le match de la dernière chance (comme tous les matchs), contre Amiens non plus car c'était un concurrent ... je me doute que là aussi ce sera jugé inenvisageable car c'est le derby. Mais franchement, on voit bien depuis des mois que le public/le kop n'a aucune prise sur les joueurs. Ça risque même de mal se finir.
  • Mais au juste, les guichets seront ils ouverts? Qu'en est il du huis clos?
  • C est du quatrième degré je suppose tant il a été dit que l'éventuel huis clos serait après COLMAR
  • On ne sait pas à l'avance quelle place il faudra atteindre au final pour être dans le bon wagon et même si on se maintien la saison aura de toute façon été catastrophique, faudra pas l'oublier. Par conséquent show must go on, faut pas baisser le bras, jamais. Les joueurs sont mauvais mais les siffler ne les rendra pas meilleur, c'est un fait.
  • Et ne pas leur faire remarquer, ne fera peut-être que de les conforter dans leur suffisance.
  • Vu l'enjeu pour leur carrière j'ai du mal à croire à la suffisance à ce stade de la saison.
  • Si Colmar s'impose à la Meinau ou obtiennent ne serait-ce que le nul, les espoirs du Racing seront définitivement enterrés. Les plus optimistes actuellement parlent de 4 victoires à la Meinau, dans une semaine on connaîtra donc à 95% la division dans laquelle on évoluera (on la connaît déjà à 70%).
  • Match merdique entre les SRC et Fréjus ce soir. Les Varois ont joué à 10 durant 65 minutes, Shaïek ayant été salement taclé ; il est sorti sur blessure. L'élan des Colmariens n'était pas le même avec son back-up Jarsalé.

    Ça combine pas mal au milieu entre Diawara et Chéré. M'Tir est un latéral d'habitude offensif, ce n'était pas trop le cas ce soir au Stadium. En attaque, Armand bouge beaucoup, Kebé se lance parfois dans des chevauchées et Sané est un plot maladroit.
    Cela m'étonnerait fort de retrouver le même trio à la Meinau. Enfin Hérelle est sacrément costaud, il devrait jouer sans souci à Sochaux en L2 l'an prochain. A plus court terme, il musèlera sans trop de souci nos attaquants :(

    Quant à l'ambiance assurée par le "Kop" des Green Boys... #-o Ces types ont consulté le manuel du parfait supporter beauf. On risque de subir les vociférations ineptes de ce groupuscule en cas de sommeil - compréhensible - du QVNO vendredi.
  • Le QVNO sera rempli. Il y aura de l'ambiance le premier 1/4 d'heure. Selon la gueule du match, ca changera ou non.

    Mais effectivement en cas de defaite, je crains que ca parte vraiment en sucette dans les tribunes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives