Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.649 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • Tu penses vraiment que la FFF va mettre son nez là-dedans parce que Namur a fait un article dans un journal local et parce qu'on en parle sur Racingstub ?
    Une sanction risque de tomber, cette fois-ci on ne devrait pas y échapper. Dans leurs bureaux parisiens ils s'imagineront peut-être que le publics alsacien est un public à -haut- risque et, qu'avec les problèmes du match aller, les risques que ça dérape sont réels. Donc l'hypothèse du derby alsacien à huis clos est plausible...qu'on en parle ou pas ici ne changera rien à la décision parisienne. Si c'est pas un huis clos, ce sera une perte de point(s) sans doute.
    En espérant qu'on échappe une fois de plus à une sanction ("Marco c'est l'plus beau" a le bras long mais y a des limites à tout...) pour savourer ce qui doit être la plus belle rencontre de la saison à la Meinau.
  • Il est plus facile de passer un incident sous silence quand il n'est pas médiatiser, c'est un fait...

    Maintenant on sait même pas quelle suite et si suite il y aura pour cette pièce malcontreusement échappe de la main d'un maladroit cherchant de la monnaie pour aller chercher a boire...

    Bref on peut tous écrire tous et n'importe, quoi tant qu'il y a pas de nouvelles informations, pour moi vos mieux discuter de l'équipe et du championnat. Maxubb90 le dit avec plus de coeur mais sur le fond pour moi il a pas tord.
  • Le rapport a été fait par l'arbitre et le délégué du match, donc inutile de s'imaginer que nous allons passer au travers...
  • On parle bien d'une pièce de monnaie qui serait tombée à coté du juge de touche ? Si c'est le cas c'est assurément des incidents graves ...
    Il y aura surement une sanction, plus parce que Strasbourg est exposé par l'accumulation de rapports défavorables. De là à faire disputer le match de l'année à huis clos, je trouve l'idée fantaisiste. D'ailleurs il suffira au Racing de faire appel pour que les lenteurs des commissions de la FFF nous permettent de profiter du petit derby de l'Alsace.
  • benxico a écrit, le 2014-02-09 13:59:22 :
    Il est plus facile de passer un incident sous silence quand il n'est pas médiatiser, c'est un fait...

    Maintenant on sait même pas quelle suite et si suite il y aura pour cette pièce malcontreusement échappe de la main d'un maladroit cherchant de la monnaie pour aller chercher a boire...

    Bref on peut tous écrire tous et n'importe, quoi tant qu'il y a pas de nouvelles informations, pour moi vos mieux discuter de l'équipe et du championnat. Maxubb90 le dit avec plus de coeur mais sur le fond pour moi il a pas tord.


    Merci :)
    Je dis juste que c'est en en faisant une histoire on risque, je dis bien on risque, d'attirer l'attention.
    Je sais bien qu'un délégué FFF à plus de poids que la PQR.
    Mais quand bien même, personne ne sait rien à ce sujet alors plutôt que de faire du bruit je pense qu'il vaut mieux de taire.

    Vous pensez qu'un rapport peut sortir quand ? Prochaine réunion de discipline ?[/equipe]
  • Assez décevant comme article. On sait qu'on risque un huis-clos et on sait que le match le plus "important" à domicile c'est contre Colmar, c'est pas une raison pour faire le raccourci aussi facilement et "créer de l'info". Si ce match doit être à huis-clos ça serait plus à cause du hasard du calendrier.

    (Et encore, avec les 2 sursis qu'on a, on ne sais pas si on aura juste un point en moins, juste un huis-clos, les 2, voir une autre sanction ?...)
  • maxxub90 a écrit, le 2014-02-09 13:11:40 :
    Mais QUI a parle de huit clos ?????
    Exclusivement les personnes qui ont des problèmes avec l'orthographe.
  • Autant pour moi HUIS clos
    Avec l'écriture intuitive de l'iPhone j'ai pas fais gaffe monsieur le professeur :)
  • Ah bon! Ecriture intuitive. Ne possédant pas d'I-Phone j'ignore de quoi il s'agit. Surement un truc T9, une véritable horreur. Mais je me demande quel machin-phone utilisait Jafar. :))
  • S'il y a sanction pour cela il faut faire jouer la L1
    et la L2 tous les week ends à huis clos.
  • Deja si huis clos il y a , ce sera bien avant ce match que ce qu'il faut pas lire #-o
  • Bien avant, bien avant... il reste 3 matchs à la Meinau avant le derby !
    Et imaginons qu'on se tape de manière rapide un match à huis-clos, imaginons RCS - Paris FC (dommage je compte venir), vaut-il mieux accepter la sentence ou faire appel avec la chance de faire annuler la décision mais le risque de voir le report sur un autre match plus tard, du genre notre derby ?

    On a un huis-clos avec sursis et on ne devrait pas y échapper, à moins qu'on fasse une Colmar... un sursis sur un sursis :))
  • Tout dépend des enjeux. Si on ne compte absolument plus
    monter cette saison, autant se débarrasser des sursis.
  • Attendons de voir ....ce n'est qu'une petite pièce jetée dans l'herbe.
  • J'attend avec impatience le stubiste qui nous justifiera ça par un "la pièce est tombée accidentellement du portefeuille d'un supporter, c'était pas un jet d'objet" :))
  • Jetée ? Tombée inopportunément. Elle a glissé des mains
    d'un brave supporter au moment même où il levait les
    mains au ciel pour encourager le Racing.
    Une vidéo montre le contraire ?
  • C'est vrai, des supporters strasbourgeois en colère ça jette des briquets. Faut être con pour jeter de l'argent O:) ça ne peut être qu'un accident !
  • Et gare à celui qui prétend que c'était de l'argent pour
    acheter un briquet !!!
  • Le malheureux maladroit devrait envoyer un mail à la FFF pour qu'on lui rende sa pièce qu'on lui a honteusement confisqué. 2€ c'est 2€, hein... [-(
  • C'était pas moi M'sieu! J'dis pas que j'ai jamais rien j'té à la gueule des arbitres, non. Mais moi M'sieu j'sais m'tenir, j'ai des valeurs. La dernière fois que j'ai jeté une pièce à un arbitre, c'était un Napoléon défraîchi, donc moins bien coté chez les numismates. Bon, si l'or continue de baisser, je vais peut-être jeter un lingot.
    Mais des €! C'est d'un prolo!
  • 50 cents la pièce d'après MK dans la page sport du journal régionale de France 3
  • Tout ça pour une petite pièce jaune pas même un pétard ou un objet dangereux
    Ridicule
  • benxico a écrit, le 2014-02-09 20:50:13 :
    50 cents la pièce d'après MK dans la page sport du journal régionale de France 3


    Ah donc il en a carrément parlé au JT de France 3 quoi.
  • Et dire qu'avec 50 cents tu peux à peine t'acheter un poil pubien de Stéphane Noro...
  • C'est quand même dingue. Il suffit de jeter 50 cents pour qu'un arbitre nous siffle un penalty 10 minutes plus tard. Je me doutais bien que la corruption était présente dans le foot... Mais de la que ce sois pour 50 cents... Merde alors ! Tapis doit en rager ! :D :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives