Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.649 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • J'ai toujours encore du mal à accepter ce p..... de A à la suite de RCS :-&
  • En même temps j'ai du mal à en vouloir à ce mec.
    Sa m'est deja arrivé de jeter des briquets une ou deux fois par chance sa a jamais atteint la pelouse j'ai pas de gros bras :D c'est que après que j'ai capté que c'était vraiment con.
    Sur le moment t'as juste un besoin de te défouler.
    Mais encore la vendredi, je voyais tout le monde sur les nerfs prêt à entrer sur la pelouse pour en découdre avec les corses et l'arbitre alors sa m'étonne quand même que seulement une seule personne jette une pièce sur la pelouse mais bon tant mieux hein.
  • inter a écrit, le 2014-02-17 20:49:13 :
    Quelqu'un qui jette l'argent par la fenêtre ne se dénonce jamais!

    J'aurais des prénoms à proposer: François, Nicolas, Rachida, Christiane, Yamina, Vincent, Jean-Marc.....

    Si RCS-Colmar doit être écrit sans "A", alors c'est RCS-Kolm'r.
  • La billetterie pour les match est déjà ouverte! :)-
  • Pas de changement de tarif, contrairement a ce qui avait été fait à l'aller ... (+)
  • Je ne crois pas qu'on battra le record de Metz, au vu de notre classement et de l'adversaire qui finalement n'a rien d'un match chaud.
    Je table au mieux sur 15000 personnes.
  • nikos68770 a écrit, le 2014-03-14 13:26:04 :
    La billetterie pour les match est déjà ouverte! :)-



    Pas de tribune EST d'ouverte pour le moment, même si le match est encore loin, le club doit certainement s'attendre a ce qu'il y ai pas foule ...
  • Précédente confrontation à la Meinau en 2010, 12124 spectateurs. Sachant que le Racing descendait de D2, avait une équipe pas dégueulasse et qu'il faisait beau. En négatif on peut dire que c'était un après-midi donc peut être moins de dispos et les Colmariens n'avaient pas encore de kop... et Hilali dégoutait déjà pas mal de monde.

    Pour l'instant un bus KCV (un deuxième qui va être affrété) et quelques verts qui se déplaceront en indépendant.

    Même pas 500 participants à l'événement Facebook...

    Ca sera un peu mieux que d'habitude, mais il n'y aura pas de record. Je sais même pas si ça va taper la seconde affluence des 3 dernières saisons. Après le FCM et ses 20000, y a eu Lyon LD (13260) et PSG2 (12800).
  • Il y aura beaucoup d'aléas, si la météo se maintient et que le Racing retrouve une belle forme, l'affiche pourrait intéressé un peu plus de monde.
  • L'équipe de l'année précédente où nous étions en national était bien meilleure ! Nous n'avions que 14 joueurs PROFESSIONNELS et nous avons tenu le coup jusqu'en fin de saison. On manque d'un bon effectif. Mathlouti, Ketkeo, Bramhia, Ahoueya, Pichaud etc... Ce genre de joueur nous manque ! C'était une très belle équipe à cette époque ci !!! Et nous aurions mérité d'être dur le podium si nous n'avions pas qq erreurs avant les 2-3 derniers match (comme contre Créteil par exemple, cela faisait plusieurs match que l'on gagner et d'un coup ce match sans succès : 1-1). Bref... Tous ça pour dire que c'est pas étonnant si on perd contre une équipe contre colmar et d'autres... Ils y évidement moins de spec. et les joueurs qui faisait les beaux du rcs sont bléssés ou perdent un peu confiance ! (ex : Ledy, Genghini, Noro qui marquaient pas mal de but !!!!) En plus, dès que Noro est arrivé, il a montré qu'il était un joueur qui allait faire du bien racing... Il a mis pas mal de but, finis meilleur passeur et nous aura beucoup impresionné avec ces geste techniques !!!! Maintenant, on ne le vois presque plus ! Tout comme Ledy qui en avait marqué 11 Il y a 3 saisons ! Cette équipe d'aujourd'hui contient encore qq bon joueurs, mais elle n'arrivera pas a monté L2, peut-être tout juste à se maintenir !!!!
  • Dans moins d'un mois

    http://i55.servimg.com/u/f55/14/92/17/68/ramloc10.jpg
  • axis a écrit, le 2014-03-14 13:58:00 :
    En négatif on peut dire que c'était un après-midi donc peut être moins de dispos et les Colmariens n'avaient pas encore de kop... et Hilali dégoutait déjà pas mal de monde.

    Le match est également retransmis par France 3 Alsace, alors qu'il ne sera pas télévisé cette fois-ci.
  • Pas de passage sur MCS?
  • Je suis toujours aussi fan des talents graphiques de guigues =P~
  • axis a écrit, le 2014-03-14 13:36:30 :
    Je ne crois pas qu'on battra le record de Metz, au vu de notre classement et de l'adversaire qui finalement n'a rien d'un match chaud.
    Je table au mieux sur 15000 personnes.

    Moi je tablerais sur 20000, score atteint si mes souvenirs sont bons face au FCM la saison dernière !
  • Effectivement, mais si le racing continue comme ça ....
  • fleet a écrit, le 2014-03-14 16:37:21 :
    axis a écrit, le 2014-03-14 13:36:30 :
    Je ne crois pas qu'on battra le record de Metz, au vu de notre classement et de l'adversaire qui finalement n'a rien d'un match chaud.
    Je table au mieux sur 15000 personnes.

    Moi je tablerais sur 20000, score atteint si mes souvenirs sont bons face au FCM la saison dernière !


    Aucune chance. Contre le FCM il y avait plusieurs facteurs qui ont fait que ça a cartonné : la rivalité historique (je parle pas de 3 clampins qui passent au dessus des grilles pour courir sur la pelouse avec une bâche bâclée) entre les 2 clubs, le passé professionnel, et le niveau de jeu... car le Racing comme Mulhouse étaient encore en course pour la montée.

    Là, il n'y a pas de rivalité réelle, Colmar c'est un club assez anonyme soyons honnête, ils ont la chance d'être bien classé mais le Racing est à la peine.

    Bien sûr je souhaite qu'on batte le record, je trouverais 22000 spectateurs fabuleux, mais je ne peux pas y croire au vu du contexte.
  • Un Strasbourg-Colmar n'aura jamais la même saveur qu'un Strasbourg-Mulhouse pour le grand public, c'est une question de nostalgie. Au début des années 90 quasiment 35000 personnes s'entassaient à la Meinau pour la venue du voisin mulhousien..
  • Tout dépendra du classement du racing en avril , en espérant ne plus être relégable ....
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-14 23:59:02 :
    Au début des années 90 quasiment 35000 personnes s'entassaient à la Meinau pour la venue du voisin mulhousien..

    35000 ! pas a chaque Racing -Milhouse en début des années 90 , cela dépendait aussi du classement ...
  • Je parlais surtout de la fameuse saison (Keshi forever :x ) Après comme l'a justement souligné axis, il y a une histoire de rivalité entre les deux clubs qui n'existe pas avec Colmar et d'ailleurs je doute forte que 20000 personnes se seraient déplacées en CFA, pour un autre derby.. Je respecte Colmar mais je pense que le grand public s'en fiche un peu de ce club, à l'image de FBA qui s'intéresse à peine à ses rencontres malgré un bien meilleur classement que le Racing.
  • Si on ne bat pas le record cette année c'est pas grave on le battra l'année prochaine :)
  • clotildette a écrit, le 2014-03-16 11:37:48 :
    Si on ne bat pas le record cette année c'est pas grave on le battra l'année prochaine :)


    On pourrait effectivement bien battre le record l'année prochaine..........contre Mulhouse.
  • Très drôle
  • guigues a écrit, le 2014-03-14 14:21:15 :
    Dans moins d'un mois

    http://i55.servimg.com/u/f55/14/92/17/68/ramloc10.jpg


    Oh merde, je l'avais raté celui là! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives