Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

2013-2014] RCS - Red Star | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 9.958 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par cernay68

  • c'est quand meme bizzare de supporter une équipe toute la saison, faire du bus des nuits entières pour aller voir son équipe à l'extérieur....et là balancer des fumis au risque de tout faire planter X-( X-(
    moi persos je suis écoeuré de mon équipe je ne vais pas au stade, mais je ne fais pas la politique de la terre brulée.
    Un club n'appartient à personne, il est une institution, on le supporte aussi longtemps qu'on veut, puis selon l'humeur on le laisse à des autres, qui reprennent ou non le flambeau.
    Mais là faire du suicide, c'est...
  • schilles1979 a écrit, le 2014-05-23 20:46:14 :
    En tout cas j espere que les artificiers seront identifiés par les caméras et interdits de stade.


    C'est plutôt les 11 chèvres sur le terrain qui devraient être interdits de stade!!
  • IDS pour des fumis ? I-)
  • claude33 a écrit, le 2014-05-23 20:46:23 :
    c'est quand meme bizzare de supporter une équipe toute la saison, faire du bus des nuits entières pour aller voir son équipe à l'extérieur....et là balancer des fumis au risque de tout faire planter X-( X-(
    moi persos je suis écoeuré de mon équipe je ne vais pas au stade, mais je ne fais pas la politique de la terre brulée.
    Un club n'appartient à personne, il est une institution, on le supporte aussi longtemps qu'on veut, puis selon l'humeur on le laisse à des autres, qui reprennent ou non le flambeau.
    Mais là faire du suicide, c'est...



    Tout faire planter quoi?

    On est en CFA. Point. Y'a rien à planter, c'est ces cons qui ont tout planté!
  • En tout cas avec tes commentaires de nazes on a aussi trouvé la douzième.


    Edit de modération : un peu de respect !
  • C'est nul ce que tu dis limmt. !
    Tout ce qui compte c'est le Racing et le maintien en national !
  • nicky a écrit, le 2014-05-23 20:31:03 :
    limmt a écrit, le 2014-05-23 20:27:16 :
    holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!


    On n'est pas encore tout à fait assurés de descendre. On sait tous qu'il y a un mince espoir de repêchage administratif.


    Je comprends parfaitement la frustration des UB, qui se sont tapes des milliers de kilometres pour voir des matchs dans des stades pourraves. Ce que je ne comprends pas, c'est :

    1. pourquoi faire cela alors qu'il y a encore (certes tres maigre...) espoir de maintien. A la limite a la 90e minute de jeu, si on perdait 3-0 a la Meinau, alors que Colomiers gagne 3-0 a Vannes, je pourrais comprendre, mais la...

    2. question philosophique : a quoi bon exprimer sa colere de maniere aussi "vehemente", ca va changer quoi ? Je comprends que la colere est proportionnelle a la deception, mais bon, a part se defouler, ca sert (en tout pragmatisme) a rien quoi...

    Bref, Dieu sait que je suis fier des UB, qui sont un groupe intelligent, passionne et bien sous tout rapport 99% du temps niveau comportement (ils me font plus penser a la Brigade Loire de Nantes, qu'a des couillons type Nice ou Lyon), mais la, ce soir, je les suis pas trop.
  • Vas dire ça aux joueurs qui ont bousillé la saison ;)
  • claude33 a écrit, le 2014-05-23 20:48:17 :
    En tout cas avec tes commentaires de nazes on a aussi trouvé la douzième.


    Edit de modération : un peu de respect !

    Et traiter les joueurs de cons, trouvez-vous cela respectueux,
    cher modérateur ?
  • holicool a écrit, le 2014-05-23 20:54:20 :
    nicky a écrit, le 2014-05-23 20:31:03 :
    limmt a écrit, le 2014-05-23 20:27:16 :
    holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!


    On n'est pas encore tout à fait assurés de descendre. On sait tous qu'il y a un mince espoir de repêchage administratif.


    Je comprends parfaitement la frustration des UB, qui se sont tapes des milliers de kilometres pour voir des matchs dans des stades pourraves. Ce que je ne comprends pas, c'est :

    1. pourquoi faire cela alors qu'il y a encore (certes tres maigre...) espoir de maintien. A la limite a la 90e minute de jeu, si on perdait 3-0 a la Meinau, alors que Colomiers gagne 3-0 a Vannes, je pourrais comprendre, mais la...

    2. question philosophique : a quoi bon exprimer sa colere de maniere aussi "vehemente", ca va changer quoi ? Je comprends que la colere est proportionnelle a la deception, mais bon, a part se defouler, ca sert (en tout pragmatisme) a rien quoi...

    Bref, Dieu sait que je suis fier des UB, qui sont un groupe intelligent, passionne et bien sous tout rapport 99% du temps niveau comportement (ils me font plus penser a la Brigade Loire de Nantes, qu'a des couillons type Nice ou Lyon), mais la, ce soir, je les suis pas trop.

    Je plussoie oh combien !!! (+)
  • Un briquet une pièce des fumigènes ...quand on perd tout contrôle on mérite une sanction.
  • Je suis aussi choqué par le comportement du public ce soir, non pas celui des UB90 dont je trouve l'action nécessaire après la pire saison de l'histoire du Racing Club de Strasbourg, on parle d'une relégation en CFA, certains ont déjà oublié ?
    Non ce qui me choque, c'est le public qui siffle le Kop au lieu de siffler les 11 chèvres sur la pelouse qui ont menés le club en CFA sportivement.
  • Holicool il n'y a plus d'espoir de maintien sportif, donc le reste dépendra de la DNCG...
    Faire 1000 km aller et 1000km retour pour aller à colomiers pour les voir jouer comme ce qu'on a vu et voir la relégation, et toute la saison ou ils ont pas joués, ils ont fait honte au racing aussi bien sur le terrain que leur mental... Tout ça fait qu'ils méritent absolument toutes les banderoles des ub.
  • foot-france67 a écrit, le 2014-05-23 20:57:57 :
    Je suis aussi choqué par le comportement du public ce soir, non pas celui des UB90 dont je trouve l'action nécessaire après la pire saison de l'histoire du Racing Club de Strasbourg, on parle d'une relégation en CFA, certains ont déjà oublié ?
    Non ce qui me choque, c'est le public qui siffle le Kop au lieu de siffler les 11 chèvres sur la pelouse qui ont menés le club en CFA sportivement.



    A quel moment ?
  • holicool a écrit, le 2014-05-23 20:54:20 :
    nicky a écrit, le 2014-05-23 20:31:03 :
    limmt a écrit, le 2014-05-23 20:27:16 :
    holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!


    On n'est pas encore tout à fait assurés de descendre. On sait tous qu'il y a un mince espoir de repêchage administratif.


    Je comprends parfaitement la frustration des UB, qui se sont tapes des milliers de kilometres pour voir des matchs dans des stades pourraves. Ce que je ne comprends pas, c'est :

    1. pourquoi faire cela alors qu'il y a encore (certes tres maigre...) espoir de maintien. A la limite a la 90e minute de jeu, si on perdait 3-0 a la Meinau, alors que Colomiers gagne 3-0 a Vannes, je pourrais comprendre, mais la...

    2. question philosophique : a quoi bon exprimer sa colere de maniere aussi "vehemente", ca va changer quoi ? Je comprends que la colere est proportionnelle a la deception, mais bon, a part se defouler, ca sert (en tout pragmatisme) a rien quoi...

    Bref, Dieu sait que je suis fier des UB, qui sont un groupe intelligent, passionne et bien sous tout rapport 99% du temps niveau comportement (ils me font plus penser a la Brigade Loire de Nantes, qu'a des couillons type Nice ou Lyon), mais la, ce soir, je les suis pas trop.


    1 On va finir 16èmes, Colomiers va gagner contre Vannes qui est ailleurs. On sera peut-être sauvé, mais ça n'y changer rien.

    2 Ca défoule, mais personne t'oblige à y participer.



    A noter que les UBs ont appelé Dimitri Liénard avant le match pour lui indiquer que les banderoles de lui étaient pas destiné, et qu'ils avaient apprécié sa façon de se battre cette saison!
  • Arrêtez de faire vos vierges effarouchées. Soutien total aux UB!
  • clotildette a écrit, le 2014-05-23 20:58:06 :
    Holicool il n'y a plus d'espoir de maintien sportif, donc le reste dépendra de la DNCG...
    Faire 1000 km aller et 1000km retour pour aller à colomiers pour les voir jouer comme ce qu'on a vu et voir la relégation, et toute la saison ou ils ont pas joués, ils ont fait honte au racing aussi bien sur le terrain que leur mental... Tout ça fait qu'ils méritent absolument toutes les banderoles des ub.


    Ils parlent surtout des fumis si j'ai bien compris. Ce ne sont pas les banderoles qui font qu'on pourrait être sanctionnés.
  • dje a écrit, le 2014-05-23 20:59:56 :
    Arrêtez de faire vos vierges effarouchées. Soutien total aux UB!


    Je suis fan du fait que dès qu'il y a une petite critique émise contre les UB, le terme de "vierge effarouchée" soit mentionné.
    A croire qu'il n'y a pas d'autre argument.
  • Finalement une partie du public a l'équipe qu'il mérite et vice et versa....
    J'ai bien fait de ne pas venir ce soir et pour longtemps.
    Le racing mérite d'être en CFA et j'espère bien qu'il le sera la saison prochaine.....
  • Moi le mec qui allume un fumi, interdit de stade à vie et basta !
  • Sanctionner de quoi ? D'une amende au pire
    Et même si on e faisait sanctionner d'un point ça changera rien on sera 16ème dans tous les cas puis voila
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-23 21:03:33 :
    Moi le mec qui allume un fumi, interdit de stade à vie et basta !



    Et celui qui allume sa clope ?
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-23 21:03:33 :

    Le racing mérite d'être en CFA et j'espère bien qu'il le sera la saison prochaine.....


    Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
  • iloveracing a écrit, le 2014-05-23 21:04:18 :
    soleil7 a écrit, le 2014-05-23 21:03:33 :
    Moi le mec qui allume un fumi, interdit de stade à vie et basta !



    Et celui qui allume sa clope ?



    Pareil :))
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-23 21:03:33 :
    Moi le mec qui allume un fumi, interdit de stade à vie et basta !


    Heureusement que ce n'est pas toi qui fait les lois!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives