Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

2013-2014] RCS - Red Star | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 9.958 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par cernay68

  • Equipe


    Voilà pour ce qui devrait en être pour la composition officielle :-s
  • 1-0 Benjamin Genghini à la 9e minute (+)
  • "Vous vous prenez pour des stars.
    Vous jouez comme des tocards.
    Au revoir"

    Banderole cinglante!
  • "Vous vous prenez pour des stars mais vous n'etes que des tocards!Au revoir"
    Banderole des UB
  • J'adore !
  • "Allez bruler en enfer"

    Avec un joli craquage de fumis!
  • Sitterlé est au stade.
  • ça peut coutais un éventuel repêchage .................genre défaite sur tapis vert :|s :-s
  • Et pourquoi ne pas avoir fait ça à l'entrainement en milieu de semaine ? Ça aurait eu plus de gueule...
    Parce que si la FFF (qui nous adore) nous met des points en moins et que ça nous coûte un éventuel repêchage, je me pisse dessus!
  • Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.
  • Nous n'avons pas non plus vraiment compris le comportement de l'équipe cette saison..
  • holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!
  • 1ere fois que je me désolidarise d'une action des UB, mais là faut avouer que c'est du grand n'importe quoi.

    :-& b-(
  • limmt a écrit, le 2014-05-23 20:27:16 :
    holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!


    On est assuré d'être reléguable administrativement, c'est différent.

    Ceci dit, Colomiers mène et la FFF n'oserait (peut-être) pas retirer le point qui nous enverrait en CFA, donc ça change rien.
  • limmt a écrit, le 2014-05-23 20:27:16 :
    holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!


    On n'est pas encore tout à fait assurés de descendre. On sait tous qu'il y a un mince espoir de repêchage administratif.
  • Avec ce but de Colomiers, espoir encore plus mince.
  • Pour rappel, la FFF n'a jamais sancrionné d'un retrait de point quand il y a eu usage de pyrotechnie.
  • mp67 a écrit, le 2014-05-23 20:30:30 :
    limmt a écrit, le 2014-05-23 20:27:16 :
    holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!


    On est assuré d'être reléguable administrativement, c'est différent.

    Ceci dit, Colomiers mène et la FFF n'oserait (peut-être) pas retirer le point qui nous enverrait en CFA, donc ça change rien.

    reléguable sportivement, bien évidemment.
  • Non mais le pire c'est que je suis persuadé qu'on sera en National la saison prochaine, qu'on finisse 15ème ou 16ème !
    L'année dernière, 3 équipes ont été repêchés ! Alors pourquoi pas cette année ?
    Entre Valenciennes, Carquefou, Marseille Consolat si les sudistes montent... Y a de quoi faire.
    M'en branle des joueurs, ce qui m'importe c'est LE club, qu'on reste en 3ème division et basta !
  • Avec les résultats de ce soir pour l'instant, même une victoire à Colomiers nous aurait envoyé un CFA!
  • La saison dernière la DNCG y ai aller très fort, elle sera peut-être plus clémente cette saison, qui sait..
  • Luçon, Boulogne et Colomiers qui gagnent ... Le maintient se joue à 40pts avec seulement 18 équipes, bref, on est bien tombé encore, malgré nos résultats de merde.
  • Je ne pense pas. Au contraire.
  • En tout cas j espere que les artificiers seront identifiés par les caméras et interdits de stade.
  • On serait descendu même en gagnant à Colommiers.

    Oliveira qui pique la balle à Liénard pour tirer un coup franc complètement raté!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives