Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

2013-2014] RCS - Red Star | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 9.958 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par cernay68

  • soleil7 a écrit, le 2014-05-23 21:03:33 :
    Moi le mec qui allume un fumi, interdit de stade à vie et basta !



    Et la peine de mort aussi?

    T'es vraiment le symptome de cette france pourrie qui veut tout interdire et se mêler de tout!
  • clotildette a écrit, le 2014-05-23 21:03:49 :
    Sanctionner de quoi ? D'une amende au pire
    Et même si on e faisait sanctionner d'un point ça changera rien on sera 16ème dans tous les cas puis voila


    Tu n'en sais rien, si coulimiers perd? ~o) X-(
  • Moi le rêveur,je redescend sur terre....
    Le Racing est vraiment gravement malade.
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-23 21:06:39 :
    clotildette a écrit, le 2014-05-23 21:03:49 :
    Sanctionner de quoi ? D'une amende au pire
    Et même si on e faisait sanctionner d'un point ça changera rien on sera 16ème dans tous les cas puis voila


    Tu n'en sais rien, si coulimiers perd? ~o) X-(


    Tu crois que Vannes va égaliser alors qu'ils sont condamnés depuis 3 mois?
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-23 21:06:39 :
    clotildette a écrit, le 2014-05-23 21:03:49 :
    Sanctionner de quoi ? D'une amende au pire
    Et même si on e faisait sanctionner d'un point ça changera rien on sera 16ème dans tous les cas puis voila


    Tu n'en sais rien, si coulimiers perd? ~o) X-(


    C'est où Coulimiers?
  • limmt a écrit, le 2014-05-23 21:06:31 :
    soleil7 a écrit, le 2014-05-23 21:03:33 :
    Moi le mec qui allume un fumi, interdit de stade à vie et basta !



    Et la peine de mort aussi?

    T'es vraiment le symptome de cette france pourrie qui veut tout interdire et se mêler de tout!


    Message édité
  • Ca balance sur FBA !

    "Ledy en boîte de nuit à 5h du mat avec une bouteille de vodka pour fêter une victoire..."

    Vu le nombre de victoires cette saison, c'est sur qu'il fallait en profiter...! :))
  • limmt a écrit, le 2014-05-23 20:47:56 :
    claude33 a écrit, le 2014-05-23 20:46:23 :
    c'est quand meme bizzare de supporter une équipe toute la saison, faire du bus des nuits entières pour aller voir son équipe à l'extérieur....et là balancer des fumis au risque de tout faire planter X-( X-(
    moi persos je suis écoeuré de mon équipe je ne vais pas au stade, mais je ne fais pas la politique de la terre brulée.
    Un club n'appartient à personne, il est une institution, on le supporte aussi longtemps qu'on veut, puis selon l'humeur on le laisse à des autres, qui reprennent ou non le flambeau.
    Mais là faire du suicide, c'est...



    Tout faire planter quoi?

    On est en CFA. Point. Y'a rien à planter, c'est ces cons qui ont tout planté!

    Certains brulent vite leurs "idoles", comme quoi la passion ça n'a pas que du bien quand elle est extrême... :(
  • Si c'était avant le match j'aurais compris mais après un match, on s'en fiche un peu de ce qu'il fait de sa vie :p
  • holicool a écrit, le 2014-05-23 20:54:20 :
    nicky a écrit, le 2014-05-23 20:31:03 :
    limmt a écrit, le 2014-05-23 20:27:16 :
    holicool a écrit, le 2014-05-23 20:24:50 :
    Je ne comprends pas du tout le comportement des UB ce soir... Surtout qu'en toute honnetete, si on etait repeches administrativement, nous serions tous contents...

    Vivement les reactions d'apres-match, car je comprends pas pourquoi ils jouent avec le feu (amende, retrait de point ou autre) ce soir.


    On a suivi l'équipe toute la saison, ça fait 3 saisons que y'a pas eu de fumis ni rien pour pas pénaliser le club, maintenant qu'on est assurés de descendre faut pas déconner!


    On n'est pas encore tout à fait assurés de descendre. On sait tous qu'il y a un mince espoir de repêchage administratif.


    Je comprends parfaitement la frustration des UB, qui se sont tapes des milliers de kilometres pour voir des matchs dans des stades pourraves. Ce que je ne comprends pas, c'est :

    1. pourquoi faire cela alors qu'il y a encore (certes tres maigre...) espoir de maintien. A la limite a la 90e minute de jeu, si on perdait 3-0 a la Meinau, alors que Colomiers gagne 3-0 a Vannes, je pourrais comprendre, mais la...

    2. question philosophique : a quoi bon exprimer sa colere de maniere aussi "vehemente", ca va changer quoi ? Je comprends que la colere est proportionnelle a la deception, mais bon, a part se defouler, ca sert (en tout pragmatisme) a rien quoi...

    Bref, Dieu sait que je suis fier des UB, qui sont un groupe intelligent, passionne et bien sous tout rapport 99% du temps niveau comportement (ils me font plus penser a la Brigade Loire de Nantes, qu'a des couillons type Nice ou Lyon), mais la, ce soir, je les suis pas trop.

    +1
  • Ok, vous parlez tous de 11 chèvres sur le terrain ou de "con". Depuis la prise en main de DUGUE , je constate que les mêmes joueurs, qui sont franchement critiqués, ont prouvé qu'ils peuvent jouer au foot et gagner des matchs. Il a suffit de changer qu'un bonhomme pour que l'équipe à un autre visage. Mais cela aurait été trop tard.
    Tout le monde sait qu'un maintien administratif est encore possible, alors il faut arrêter de jouer avec le diable pour éventuellement être sanctionner avec ces fumigènes et autres.

    Alors, à la place de descendre l'équipe en flèche, il faut la soutenir et espérer un happy end.
  • je suis supporter du racing depuis 1975 (premier match).
    J'ai 48 ans
    Si ce soir on se fait planter à cause d'un fumigène, le responsable sera celui qui l'aura balancé.
    Point à la ligne, et pas les joueurs qui n'auront pas mérité notre soutien.

    Bien sur lancer un fumigène peut etre un act isolé, mais quand je vois que sur le stub certains le ou les soutiennent, je pense très honnetement que le niveau de moralité, d'intellect est bas.
    Si le club se maintien , 75% des joueurs seront remplacés et si le club descend ce sera 90%
    Par contre le lanceur de fumis sera l'an prochain à nouveau au stade car c'est un fanatique, un peu c.., mais fanatique quand meme.
    Sauf qu'au lieu d'etre peut etre en national il sera en cfa. :-& :-&
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-23 21:03:33 :
    Finalement une partie du public a l'équipe qu'il mérite et vice et versa....
    J'ai bien fait de ne pas venir ce soir et pour longtemps.
    Le racing mérite d'être en CFA et j'espère bien qu'il le sera la saison prochaine.....

    Tu confonds le Racing et l'équipe ! C'est n'importe quoi ce que tu dis !
    Tu peux souhaiter qu'on vire les trois quart des joueurs, mais pas que
    le Racing descende.
  • Boulogne gagne 4-0, et Luçon 2-0.

    C'était donc l'égalisation à Orléans qui nous a envoyé en CFA!
    Même avec 40 pts on descendait.
  • Allez, une dernière victoire cette saison, puis adviendra ce qu'il devra...
  • Généralement je m installé vers le haut du kop.
    Ce soir je trouve que le kop a l équipe et la saison qu il merite
  • kogenheim67 a écrit, le 2014-05-23 21:11:24 :
    Ok, vous parlez tous de 11 chèvres sur le terrain ou de "con". Depuis la prise en main de DUGUE , je constate que les mêmes joueurs, qui sont franchement critiqués, ont prouvé qu'ils peuvent jouer au foot et gagner des matchs. Il a suffit de changer qu'un bonhomme pour que l'équipe à un autre visage.


    Désolé mais à colomiers on a bien vu les mêmes 11 chèvres que toute la saison avec françois keller !!
  • Ils arrivent à donner deux peno quand même ! Tu trouve toujours qu'ils montrent un beau visage ? ...
  • Quand on voit les réactions anti kop d'une majorité des supporter sur FB, ça fait peur !
  • Bravo les chèvres!
    2-2
  • 2 - 2

    De plus Vannes joue à 10.
  • Ce n'est pas être anti kop que de penser que tant qu'il y a
    de l'enjeu ce n'est guère malin que de déstabiliser les joueurs
  • limmt, clotildette, a nouveau, je comprends tout a fait la frustration des UB d'avoir suivi une equipe pareille, dans la pluie et dans le vent, de Colomiers a Uzes. Mieux encore : je comprends aussi que j'ai facile a parler derriere mon ecran, alors qu'ils se sont tapes des milliers de bornes et toutes leurs economies. A Strasbourg depuis plusieurs annees, la seule composante de qualite Ligue 1, ce sont les supporters, pas les joueurs ou dirigeants.

    Mais a nouveau, je trouve ca dommage de finir la saison comme cela... :(
  • clotildette a écrit, le 2014-05-23 21:14:18 :
    kogenheim67 a écrit, le 2014-05-23 21:11:24 :
    Ok, vous parlez tous de 11 chèvres sur le terrain ou de "con". Depuis la prise en main de DUGUE , je constate que les mêmes joueurs, qui sont franchement critiqués, ont prouvé qu'ils peuvent jouer au foot et gagner des matchs. Il a suffit de changer qu'un bonhomme pour que l'équipe à un autre visage.


    Désolé mais à colomiers on a bien vu les mêmes 11 chèvres que toute la saison avec françois keller !!



    Comme tu l'as bien mentionné avec FRANCOIS KELLER et non avec DUGUE
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives