Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Sochaux- RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 60.227 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Ca serait quand même sympa d'arriver jusqu'en janvier, et de prendre un gros club de L1 à la Meinau. On sort la tête haute et après tout pour le championnat et bien sûr la montée !
  • L'émission Soyons Sport et le Club Sport consacrée au FC Sochaux-Montbéliard de ce lundi 9/11 est désomais disponible pour la réécoute via Youtube.
    Au programme l'après match contre Nîmes Olympique, et le match contre le RC Strasbourg Alsace.

    https://www.youtube.com/watch?v=GcRUGBOKeGQ
  • Le très prometteur défenseur de Sochaux Jérôme Onguéné manquera ce match, puisqu'il a été sélectionné en équipe de France U19.
  • L'an dernier les matchs contre Sochaux puis Auxerre nous ont valu blessés et suspendus et sans doute quelques points.
    A la place de Dugue je ferais semblant de faire le max et l arrangerais pour prrdre
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Est Républicain :
    Les Sochaliens Jean-Pascal Mignot, Nicolas Senzemba, Mathéus Vivian (blessés) et Jérôme Onguéné (sélection nationale) seront absents pour le match contre le Racing.
  • athor a écrit, le 09/11/2015 12:55 :
    Duguépéroux est assez clair dans sa motivation sur ce match (citation de l'Alsace):

    « La priorité, c'est le championnat. J'ai en tête ce que la Coupe nous a coûté la saison dernière en termes de blessures. Ça ne veut pas dire que nous n'allons pas la jouer. Nous irons à Sochaux pour nous qualifier. J'aimerais en effet passer un tour de plus pour avoir un calendrier complet jusqu'en décembre. Nous allons nous mesurer à une équipe que nous avons déjà affrontée la saison dernière, ce qui va nous permettre de voir où nous en sommes, mais de mon côté, j'irai avec un autre état d'esprit. »

    On peut donc s'attendre à un nouveau turn-over sur ce match.


    J'espère que c'est de la comm, même si je pense pas. Je serai déçu qu'on délaisse cette coupe, justement je trouve que cette année on a une équipe qui peut jouer sur les deux tableaux (coupe + championnat), contrairement à l'an dernier.

    Ce serait dommage de délaisser cette coupe et se faire sortir par une équipe qui, certes, relève petit à petit la tête, mais qui reste prenable. Sinon, des gens ont dit que Sochaux jouait le maintien. Même s'ils sont 17ème, ils restent à seulement 9 pts de la 3ème, en enclenchant une bonne série de victoire, ils peuvent revenir dans la course à la montée.

    J'espère quand même qu'on va là-bas pour gagner, si ce match était programmé un mardi (avec un match de championnat le vendredi qui suit) j'aurais compris, mais là, 5 jours c'est suffisant pour récupérer.

    Présent à Bonal, en espérant donc voir un Racing qui va tout faire pour remporter.ce match.
  • Chocho casse les prix pour ce match : billeterie en ligne.
    Ils ont sans doute peur qu'il y ait plus de supporters du Racing ;)

    Sinon, une idée de l'affluence ?
    Rien à ce sujet sur le so du club doubiste...
  • Les prix ne sont pas si cassés que ça, le club invite toujours ses abonnés sur les matchs de coupe et l'affiche fait peu rêver, ne serait-ce que parce qu'elle a déjà été proposée l'an passé et que l'on va vous revoir l'an prochain. Un derby face à Belfort aurait amené du monde, mais ils ont balancé la coupe.
    Match le dimanche soir à quasi 21h, ceux qui se lèvent tôt le lendemain et qui ont de la route n'y seront pas.
    Logiquement on risque de vous entendre dans le stade, ce sera plus un événement pour vos supporters que pour les nôtres, sans compter votre dynamique comparée à celle des jaune et bleu qui ne peuvent désormais espérer qu'une saison bien terne.
    Onguené absent côté sochalien, vous aurez la défense que l'on a aligné face à Evian.
    Les autres absents le sont de longue date. On espère un retour de Rayos, Bérenguer ou Caceres, trois joueurs qui reviennent petit à petit, et que Fuchs prenne du temps de jeu.
    Aucune communication de Cartier sur l'équipe qui sera proposée. Les joueurs ont eu leur férié en repos et reprennent ce jour.
  • Le milieu de terrain du RC Strasbourg Alsace Dimitri Liénard sera votre invité ce jeudi à partir de 18h/19h30 dans l'émission Soyons Sport et Club Sport.

    A écouter sur radioshalombesancon.com et sur 99.5 fm
  • En sait on un peu plus sur le nombre de places en parcages et sur le prix de la place? Combien c'était, l'an dernier ?
  • Le parcage a une capacité d'un petit millier de place, mais il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là. Pour le prix, il me semble que c'était 8€ l'an dernier.
  • Le club a aussi dit qu'il y aurait a priori un guichet visiteur ouvert à Bonal le jour du match, mais que cela restait à confirmer.
  • Si c'est le dispositif habituel, c'est place au pris de la populaire, les clubs visiteurs gèrent la location jusqu'au jour du match, et ouverture d'un guichet (entrée côté Sud) une heure et demie avant le début du match.
    Au pire contacte le club sochalien par mail pour savoir si c'est ce dispositif, ils sont assez réactifs.

    Et il me semble que notre parcage bas fait 800 places.
  • Touché au mollet, Jeremy Blayac est incertain
    DNA
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Jérémy Blayac (mollet) est incertain pour la rencontre de coupe de France à Sochaux.
  • ça sent la blessure à la Dugué fait tourner.
  • Même si Blayac à eu un coup de mou (ou un manque de moule) vs Consolât ! mieux faut le préserver à Sochaux : le National reste la priorité ! même si une victoire chez le 17éme de L.2 (comme l'an passé serais bien !) ! j'aimerais voir une L.1 à la Meinau début janvier ! Allez Racing !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • L'émission consacrée au FC Sochaux-Montbéliard animée par Guillaume Sautet et Frédéric Frederic Chevassut est disponible via You Tube mais aussi sur Dailymotion avec au programme le match de Coupe de France contre le RC Strasbourg de ce dimanche (20h45).

    Avec notre invité Dimitri Liénard attaquant du RC Strasbourg Alsace et ex joueur de l'ASM Belfort.

    L'émission complète

    https://www.youtube.com/watch?v=3S9gB5xErwo

    L'interview de Dimitri Liénard

    http://www.dailymotion.com/…/x3dm1c9_dimitri-lienard-nous-p…
  • D’après la radio du coté de Sochaux, déjà près de 9 000 personnes, alors y a t-il 9 000 personnes d'attendues ou bien est-ce déjà le nombre en prévente.. j'opterais plutôt pour la 1ere option.

    Le stade sera déjà plus remplis que l'année dernière ce qui n'est ps compliqué.
    Le Strasbourgeois qui viendront en nombre, cela fera un beau match (surtout si le racing gagne :x )
  • Il y a déjà 9 000 billets vendus
  • Merci pour la précision, c'est déjà 2 fois plus que l'année dernière !
  • Le groupe sochalien : Werner, Camara - Collaço, Teikeu, Gibaud, Faussurier, Fuchs - Tardieu, Ilaimaharitra, Ramaré, Martin, Guerbert, Daham - Cissé, Sao, Caceres, Toko Ekambi et Robinet.

    Blessés : Bérenguer, Zouma, Senzemba, Thuram, Vivian

    En sélection : Onguéné

    Mis à disposition de la réserve : Rayos et Mignot.

    Bon match à vous, malgré ce contexte particulier.
  • Jacky Duguépéroux a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le match du 7e tour de la Coupe de France à Sochaux, ce dimanche (20h45). Felipe Saad purge un match de suspension, tandis que Jérémy Blayac est ménagé.

    Le groupe:
    Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Douniama, Grimm, Houelche, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Saad, Sabo, Salmier, Seka, Tuiloma.

    Les absents : Saad (suspension), Blayac (ménagé), Ieraci, Munch, North, Schmittheissler, Solvet, Weissbeck (choix de l’entraîneur).
  • C'est sérieux les 9000 spectateurs qui ont des billets ?
    Je me présenterai demain au guichet visiteurs, on verra bien.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe face à Sochaux (18 joueurs): Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Douniama, Grimm, Houelche, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Ndoye, Pouye, Sabo, Salmier, Seka, Tuiloma.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives