Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 66.135 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par pierre

  • Celui qui est frustré de ne pas avoir obtenu de place pour ce match :o)

    Plus sérieusement, j'ai pas pensé à la prendre plus tôt, du coup je scrute les reventes et fait marcher mon réseau. Sinon tant pis pour moi.
    Au pire, il reste à trouver un endroit qui le diffusera.

    Je suis content de voir que ce club rassemble toujours autant :)
  • Le vrai supporter est celui qui élève et dresse des mouettes buteuses.
  • Sinon pour ceux qui vivent dans la région il y a un (truc) qui a pour nom l'abonnement. C'est pratique lors des grands rdv.
  • Je viens de gagner deux places ! :O
    :D/:)-:DB-)(+)
  • Un vrai supporter c'est sûrement comme moi un mec qui met le réveil a 4h00 pour suivre les matchs de Sydney. Je vais rater la montée je ne pourrais pas être la mais tout mon cœur y est. Allez racing et merci deadwing pour les streamings. Mille fois merci !
    Vivre loin de sa passion est très dure pour un mec qui a le racing dans le cœur.
  • J'ai pas de billets pour vendredi.... m'en fous j'ai mes abos :D

    100% d'accord avec rcsforever, les gars ils se pointent une fois par saison, voire 2 fois et ils se plaignent, je ne fais pas une généralité mais il y en a beaucoup
  • lawknight a écrit, le 09/05/2016 10:51 :
    Celui qui est frustré de ne pas avoir obtenu de place pour ce match :o)

    Plus sérieusement, j'ai pas pensé à la prendre plus tôt, du coup je scrute les reventes et fait marcher mon réseau. Sinon tant pis pour moi.
    Au pire, il reste à trouver un endroit qui le diffusera.

    Je suis content de voir que ce club rassemble toujours autant :)


    Il reste des places pop :)
  • Si ça peut permettre aux gens de penser à prendre l'abo pour la saison prochaine, c'est un mal pour un bien.
    Mais vrai que pour être certain d'avoir "sa" place, l'abonnement il n'y a que ça de vrai !

    En plus y'a un burger offert au Quick ... Et qui sait une pizza l'an prochain
  • Si le stade sera à guichets fermés nous serons ici surement loin du record de 4697 messages en 188 pages..
  • J'espère tellement me tromper, je le sens pas ce match mais alors pas du tout, Amiens nous a malmené à l'Aller, c'est certainement l'equipe qui m'a le plus fait ( tres ) bonne impression meme si il est vrai le Racing avait fait un NON match total, toujours est il que leur jeu en contre est redoutable, et forcément le Racing va prendre les clés du jeu vendredi ce qui ouvrira les portes aux contres....
    Mon côté Optimiste cependant croit en J.Dugué pour organiser tout ça et rester solide derrière.
  • Plus sérieusement qui sera aligné en attaque ? La defense et milieu devrait normalement être identique. Lienard est suspendu. Est ce que Belameur sera dans le 11 ? Douiama ?
    Equipe


    Si Dugué fait des choix :
    Equipe
  • Exemplaire avec la 2
    Plutôt bon l année dernière
    Belhameur et Douniama pas terribles
    Sabo est pour moi le titulaire sur le côté gauche du milieu pour cette rencontre
  • ljuboja a écrit, le 09/05/2016 11:44 :
    Un vrai supporter c'est sûrement comme moi un mec qui met le réveil a 4h00 pour suivre les matchs de Sydney.


    En même temps quelle idée d'être parti s'enterrer dans ce trou du cul du Monde qu'est l'Australie, entre les ploucs du bush et les araignées venimeuses... :(
  • erico67 a écrit, le 09/05/2016 13:11 :
    J'espère tellement me tromper, je le sens pas ce match mais alors pas du tout, Amiens nous a malmené à l'Aller, c'est certainement l'equipe qui m'a le plus fait ( tres ) bonne impression meme si il est vrai le Racing avait fait un NON match total, toujours est il que leur jeu en contre est redoutable, et forcément le Racing va prendre les clés du jeu vendredi ce qui ouvrira les portes aux contres....
    Mon côté Optimiste cependant croit en J.Dugué pour organiser tout ça et rester solide derrière.



    Moi je vois plutôt un petit arrangement à l'amiable, genre un petit null tranquille, qui nous assurerait quasiment du titre (en tous cas de la montée) et qui garderait Amiens dans la course Nous on peut se permettre de perdre , eux pas et nous on connait la valeur de 1 point dans leur situation :D . Surtout qu'on connaitra les autres résultats
  • chris68 a écrit, le 09/05/2016 14:41 :
    ljuboja a écrit, le 09/05/2016 11:44 :
    Un vrai supporter c'est sûrement comme moi un mec qui met le réveil a 4h00 pour suivre les matchs de Sydney.


    En même temps quelle idée d'être parti s'enterrer dans ce trou du cul du Monde qu'est l'Australie, entre les ploucs du bush et les araignées venimeuses... :(


    Australie, Austrasie, c'est la même chose non ? :-'
  • En résumé, nous montons si :

    - on ne perd pas ;
    - si on perd mais que Orléans s'incline contre Luçon ;

    De bon augure tout de même mais gare aux excès de confiance et à la mauvaise blague...
  • Le match sera aussi suivi en direct et en streaming depuis Boston (+)
  • Je ne sais plus qui a dit cette chose excellente : que le Racing serait capable de fêter la montée après une défaite :o)
  • Moi je me méfie d'Amiens comme de la peste. Ils nous ont créé beaucoup de problèmes l'an dernier à pareil époque et l'aventure folle a failli s'arrêter à ce moment là quand il y a eu 1-1 jusqu'à ce pénalty généreux pour Blayac.
    Ce n'est pas un hasard ils se retrouvent d'ailleurs à cette place maintenant, donc méfiance, grande méfiance.
  • Il reste encore des places en populaires (places debouts ) : https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/
  • Une questions m'intrigue :

    Voici le classement :

    1) Strasbourg 56 Pts
    2) Marseille Consolat 51 Pts
    3) Orléans 49 Pts
    4) Amiens 48 Pts
    5) Dunkerque 45 Pts

    Tout le monde dit qu'il nous manquent un point pour monter en Ligue 2.
    Supposons qu'on fait match nul contre Amiens, voici le classement :

    1) Strasbourg 57 Pts
    2) Marseille Consolat 51 Pts
    3) Orléans 49 Pts
    4) Amiens 49 Pts
    5) Dunkerque 45 Pts

    Il y aurait 8 points d'écart entre le 4 ème et le 1er donc mathématiquement on serait toujours pas en Ligue 2 étant donné qu'il restera 2 matchs à jouer.

    Me suis-je tromper ?
  • Ben 2 matchs à jouer donc Amiens ne peut gagner que 6 pts soit 55 points au final...
  • Merci je me suis tromper dans mes calculs...
  • Il reste encore quelques places assises et des places en populaires (places debouts) :

    Billetterie : https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/
  • Dubrulle va être a la Meinau ? :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives