Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 253 messages · 66.135 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par pierre

  • Bien sûr, il était déjà là la saison dernière
  • Lui aussi, comme moi avec le TFC, va être partagé dans ses sentiments ...
  • chris68 a écrit, le 09/05/2016 17:42 :
    Moi je me méfie d'Amiens comme de la peste. Ils nous ont créé beaucoup de problèmes l'an dernier à pareil époque et l'aventure folle a failli s'arrêter à ce moment là quand il y a eu 1-1 jusqu'à ce pénalty généreux pour Blayac.
    Ce n'est pas un hasard ils se retrouvent d'ailleurs à cette place maintenant, donc méfiance, grande méfiance.


    Entièrement d'accord avec toi! Et cette saison, Amiens n'a perdu que 3 fois en 15 déplacements. Ce sera un match de coupe!


    christ1306 a écrit, le 09/05/2016 15:08 :

    Nous on peut se permettre de perdre


    Je ne pense pas, non!! Tu imagines le stress pour le déplacement à Belfort? Staff et joueurs sont suffisamment sous pression actuellement, inutile de faire durer le plaisir!
  • Mefiance! Amiens nous a baladé a l'aller et j'avais meme eu le bon prono !Il faut dire que le racing n'a pas joué ou trés mal ,ils sont la 2ème meilleur équipe a l'exterieur dérrière Consolat avec 3 défaites en 15 matchs (la ou nous on en a eu 5).Mais l'enjeu est bcp trop grand pour que nos Strabourgeois échouent vendredi.J'ai toute confiance en notre équipe malgrès la qualité du jeu adverse ,ils sont en pleine bourre ....
  • En ce moment quand le racing fait un mauvais match il fait nul ... ça devrait passer même vu le gros match qui se profile
  • Match de la montée : Strasbourg - Amiens se jouera à guichets fermés !

    La plupart des billets pour le match de vendredi entre Strasbourg et Amiens ont été vendus ce lundi soir. Cette rencontre de la 32e journée de National peut être synonyme de montée en Ligue 2 pour le Racing.

    C'est déjà une certitude. Le match entre le Racing Club de Strasbourg et Amiens ce vendredi soir au stade de la Meinau se jouera à guichets fermés. Trois jours après l'ouverture de la billetterie, toutes les places assises sont vendues ce lundi soir. Il ne restait que quelques places debout à 17h30. "Elles devraient être vendues au plus tard mardi matin", indique Romain Giraud, le secrétaire général du club strasbourgeois.

    Vendredi dernier contre Bastia, avec 23.574 spectateurs, le Racing a déjà réalisé la septième affluence du week-end dans un stade de football en France, toutes divisions confondues.

    Le record d'affluence ne sera pas battu

    Pour autant, Strasbourg ne battra pas le record d'affluence établi l'an dernier lors du dernier match de la saison face à Colomiers. 27.820 personnes s'étaient pressées dans le stade alsacien.

    Le Racing sera assuré de la montée en Ligue 2 ce vendredi en cas de match nul ou de victoire contre Amiens. En cas de défaite, Strasbourg serait promu si dans le même temps Orléans s'incline à Luçon.

    Superstition

    Romain Giraud précise que si le Racing monte, une fête sera organisée à la Meinau. Sans doute par superstition, les dirigeants restent discrets à ce propos : "C'est sûr nous prévoirons des festivités pour ce moment historique, mais d'abord il faut gagner. Nous sommes prudents".

    Source : France Bleu Alsace :https://www.francebleu.fr/sports/football/racing-amiens-se-jouera-guichets-fermes-1462802516
  • Le 22 août 2011 le tribunal de grande instance liquida la SASP Racing Club de Strasbourg. Fini, terminé.
    Le 29 août "les gamins de Forbach" eurent tout le poids du Racing sur leurs frêles épaules sous les vivats de 200 furieux. Le 3 septembre de cette même année ils ouvrirent à la Meinau contre Illzach-Modenheim devant 9.813 spectateurs. Pour un match d'ouverture, en CFA2, post-liquidation c'est un record.
    Le 13 mai (oh quelle date!!!. Ce gai Lussac salue le public), il n'y aura plus aucun participant de ces rencontres sur le pré, mais leurs successeurs DEVRONT latter la gueule à Amiens et revenir en L2.

    Ma mémoire me joue des tours, comment se nommait le président sous le règne duquel le Racing plongea en National ante-liquidation? Avant le coup de sifflet final, une fois la montée acquise (ne nous refaites pas le coup d'Epinal!!!), la moindre des politesses serait d'adresser un salut profond à cet ancien président.
  • La FFF vient de changer le trio arbitral pour le match Strasbourg - Amiens.

    Arbitre du centre :

    Karim Abed (Arbitre de Ligue 2)
    Age : 27 ans
    Région : Méditerranée
    18 matchs arbitrés en Ligue 2 cette saison, 57 cartons jaunes, 6 cartons rouges

    Arbitre assistant 1 :

    Mohamed Benkemouche (Arbitre assistant de Ligue 2)
    Age : 36 ans
    28 matchs arbitrés en Ligue 2 cette saison

    Arbitre assistant 2 :

    Jean-Philippe Di Francesco (Arbitre assistant de National)
    Age : 34 ans
    25 matchs arbitrés en National cette saison
  • On va enfin pouvoir arrêter d'avoir un point sur la billetterie toutes les 5 minutes: tous les billets ont été vendus ce soir, d'après le SO.
  • On peut donc embrayer sur le point stationnement ? :D
  • Euh, si tu veux, je peux tenter de faire croire que Christophe Salin va prendre demain ses fonctions de préfet du Bas-Rhin. Ça devrait relancer le topic.:D
  • Un papi heureux , car mon fils a réussi à avoir encore 4 billets en tribune ouest sur le site Auchan ce soir à 21 heures
    Comme quoi avec le racing tout peut arriver même la montée que tout le monde attend un vendredi 13
    Jet's get' sur Los
  • lamp-hard a écrit, le 09/05/2016 22:05 :
    On peut donc embrayer sur le point stationnement ? :D


    En ce sens, je tiens à signaler que la police municipale a sévi vendredi dernier et a verbalisé des véhicules stationnés sur la piste cyclable à proximité de l'arrêt de tram Krimmeri.
    A bon entendeur.
  • Pendant ce temps, le parking du stade est quasi vide avec 3 Porsches et une Tesla...
  • La routine !
    N'empêche tous le monde parle du match mais on est que Lundi soir, la semaine risque d'être longue a patienter !
  • RACING-AMIENS A GUICHETS FERMES !

    Nous serons plus de 26 000, vendredi soir (ouverture des portes 18h30, coup d’envoi 21h) à la Meinau, pour le match du Racing face à Amiens. Le Stade affichera guichets fermés à l’occasion de cette rencontre qui pourrait être historique pour le club et tout un peuple.

    Source : Site Officiel du Racing Club de Strasbourg Alsace : http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/racing-amiens-a-guichets-fermes
  • athor a écrit, le 09/05/2016 22:02 :
    On va enfin pouvoir arrêter d'avoir un point sur la billetterie toutes les 5 minutes: tous les billets ont été vendus ce soir, d'après le SO.


    Maintenant place à la spéculation sur le bon coin, vas-t'on revoir des urluberlus balancer des billets à 200 euros comme l'an dernier? :))
  • Vivement que cette rencontre soit passée...
  • fuchsi a écrit, le 09/05/2016 22:24 :

    En ce sens, je tiens à signaler que la police municipale a sévi vendredi dernier et a verbalisé des véhicules stationnés sur la piste cyclable à proximité de l'arrêt de tram Krimmeri.
    A bon entendeur.


    135 euros pour présence sur piste cyclable, 135 euros pour stationnement gênant. J'ai un ami qui a eu droit à la paire.

    Je ne saurais donc que trop conseiller de s'assurer d'une place dans les règles de la loi. Le tram ou quelques minutes à marcher éviteront ce genre de désagrément. Ca serait quand même bien con de se pourrir la soirée du retour en pro par une amende malvenue ;)
  • C'qui serait vraiment con, c'est qu'un cycliste se paie une voiture dans la tronche parce qu'un connard a garé sa voiture sur une piste cyclable.

    Un décé pour fêter la montée c'est quand même ballot.
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Site Officiel :
    Le match RCS-Amiens se jouera à guichets fermés vendredi soir, les 26 000 billets ayant été vendus.
  • Mais le record de National ne sera pas battu à cause du quart de virage Nord-Est réservé aux amiénois qui ont affreté un bus pour ce match.
  • Si le foot était un sport normal, suivi par des gens normaux , on aurait pas besoin de parcage horrible, et le public pourrait se mélanger , comme au rugby.
  • Je suis presque sûr que les ultras amiénois pourraient être en QVO avec les UB sans que cela ne se passe mal.
  • soleil7 a écrit, le 10/05/2016 07:30 :
    Si le foot était un sport normal, suivi par des gens normaux , on aurait pas besoin de parcage horrible, et le public pourrait se mélanger , comme au rugby.


    Quelle tristesse de voir des supporters adverses se mélanger à la bisounours tout le monde est beau, vive bambie, ça on le laisse volontiers au gros oursons du Rugby.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives