Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Belfort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 57.952 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par christou27

  • Demain soir, profitez de l'avant match pour vous inscrire à la table de la Fédé pour le dernier déplacement de la saison du Racing ! Ou sinon par mail : fsrcs.dep@gmail.com ou téléphone : 06 18 86 56 27.

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13096034_1065556513...
  • La capacité pour les visiteurs est limité a combien ? car je le sens venir comme a Raon....
  • Comme toutes les rencontres de cette journée
    Coup d envoi 19h
    Foot national
  • nikos68770 a écrit, le 06/05/2016 17:22 :
    La capacité pour les visiteurs est limité a combien ? car je le sens venir comme a Raon....


    Si la montée est acquise contre Amiens, l'enjeu sera tout de même beaucoup moins important. Restera peut-être un titre à chercher mais au 3e échelon national c'est anecdotique à mes yeux.
  • chrisneudorf a écrit, le 10/05/2016 12:32 :
    Comme toutes les rencontres de cette journée
    Coup d envoi 19h
    Foot national


    Bein qui fait pression ?
  • Pourquoi ? Il n'y a plus de Ligue 2, simplement la finale de C1 le lendemain.
  • MCS envisagerait de faire un multiplex.
  • C'est une règle ou une coutume le fait de toujours jouer les deux dernières journées au même instant ?

    En soit, l'idée est parfaitement compréhensible et je la partage pour une question d'équité sportive. Après, si je ne me trompe pas, l'horaire de base des matchs c'est 20h ... Et la, pour le multiplexe, ils le mettent une heure plus tôt ? Pourquoi ?

    Tant pis, je prendrais congé l'après midi pour être certain de ne pas rater ce déplacement, qui sera le dernier du RCS en National pour les siècles à venir.
  • Il me semble que c'est une règle d'équité pour que toutes les équipes jouent le jeu à fond.
    Enfin celles qui ont encore qqchose à jouer.
  • Les 2 dernières journées se jouent toujours, partout, à la même heure. Là l'horaire est contraignant pour les bas-rhinois voulant participer à la fête.
  • Peut être à cause de l'éclairage défaillant de certains stades champêtres de la division ?
  • Je ne pense pas car des matchs se sont joués à 20h toute la saison dans ces même stades, qui plus est en hiver...
  • Règle ou bon sens tout simplement ? La question mérite d'être posée en tout cas.
  • Sans doute les deux.
    Lâ règle découlant vraissemblablement du bon sens.
  • Et des règles coule vraisemblablement du bon sang ?
    Pfou, pfou, pfou.
  • Oui, enfin le bon sens ne met pas l'ensemble des matchs à 19h. Déjà que pour certains la saison est fini à cette heure, que pour d'autres, le taux de remplissage est souvent insuffisant pour l'inclure dans le budget ... C'est raide d'avancer un match encore plus tôt un vendredi soir.

    L'équité sportive pour faire jouer tout le monde en même temps => 100% en accord.
    Avancer des matchs un vendredi à 19h => Ils cherchent vraiment à vider les stades.
  • lulmag a écrit, le 11/05/2016 22:19 :
    Et des règles coule vraisemblablement du bon sang ?
    Encore faut il que Marie y ajoute de la bone vodka.
  • On est tous d'accord, vendredi 19h c'est une infamie sans nom :)
  • rcsforever a écrit, le 10/05/2016 13:30 :
    nikos68770 a écrit, le 06/05/2016 17:22 :
    La capacité pour les visiteurs est limité a combien ? car je le sens venir comme a Raon....


    Si la montée est acquise contre Amiens, l'enjeu sera tout de même beaucoup moins important. Restera peut-être un titre à chercher mais au 3e échelon national c'est anecdotique à mes yeux.


    on deviendrait un des rares clubs (le seul ?) à avoir gagné chacune des divisions nationales. Et puis ce serait dommage de laisser le titre (même anecdotique) à un club dégueulasse comme Marseille Consolat.
  • Effectivement, le Racing serait le tout premier club français à avoir remporté la D1, la D2, le National, le CFA et le CFA2, ainsi que la coupe de France et la coupe de la ligue (ancienne et nouvelle formule). Dommage qu'on ait raté la coupe Drago en 1961...
  • Il me semble que nous n'avons pas été officiellement champion de CFA ou CFA2, en tout cas dans la période récente.
  • Toutafé @mediasoc le Racing n'a été que champion de groupe en CFA2 et en CFA.
  • Reims a été titré en D1, D2, National, CFA 2 et même DH Champagne :D
  • Reims était monté en National sans terminer premier de sa poule de CFA.

    Si on accorde de l'importance au titre officiel de champion de CFA, établi après un calcul alambiqué, on pourra toujours dire que le Racing est le premier club français à avoir terminé à la première place des cinq échelons des championnats nationaux.
  • Pourrais faire un match entre les deux premiers pour déterminer le champion, ça aurait plus de gueule que des calculs alambiqués. Après faut accepter qu'une réserve puisse être championne...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives