Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Belfort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 57.952 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par christou27

  • Des vieux alors.
  • Des infos quant à une diffusion sur MCS ?
  • MCS va faire un multiplexe.
    Mais je pense que Belfort-Racing sera le match de base, car celui avec le plus d'enjeu.
  • Oui, ils viennent de le dire : Belfort-Racing sera le match fil rouge, avec 2 autres matchs à enjeu où ils n'iront qu'occasionnellement.

    Très bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas aller à Belfort !
  • Sa sent le match nul ce match (match arrangé)... Strasbourg a besoin de 1 point pour monter... Belfort a besoin de 1 point pour se maintenir...
  • Merci ! @mirabelle
  • Il y a de charmantes péripatéticiennes, à Mulhouse, usinant parfois dès le 1er étage.
  • MCS nous porte la poisse a absolument vouloir avoir le match de la montée :/
  • Historiquement Belfort est un adversaire qui porte bonheur au Racing :

    (2015/2016)NationalRCS-Belfort2-0
    (2012/2013)CFARCS-Belfort2-1
    (2012/2013)CFABelfort-RCS0-1
    (1989/1990)Coupe de FranceBelfort-RCS0-2
    (1986/1987)Coupe de FranceBelfort-RCS1-5
    (1985/1986)Coupe de FranceBelfort-RCS1-2

    Pour le coup on se contenterait tous... d'un résultat nul.
  • Au match aller Belfort s'était présenté à la Meinau en leader et m'avait plutôt fait bonne impression dans le jeu mais s'était montré particulièrement naif en défense et maladroit en attaque.
    Sachant qu'ils se sont complètement effondrés depuis ce match,que leur dernière victoire remonte à la 24è journée (1-0 à Epinal) et que le Racing, au fil de sa longue et riche histoire, s'est montré expert dans la relance des équipes mal en point, je le sens pas du tout ce match.#-o
  • En même temps Belfort n'a aucune raison de prendre le moindre risque et tout à gagner en assurant un résultat nul, validant définitivement son maintien.
  • rcsforever a écrit, le 17/05/2016 00:14 :
    En même temps Belfort n'a aucune raison de prendre le moindre risque et tout à gagner en assurant un résultat nul, validant définitivement son maintien.


    Un ptit remake RFA-Autriche CM 82?
  • Qui vivra verra.. mais en tout cas je signe de suite pour un 0-0 qui nous permettrait de quitter le monde amateur.
  • chavo a écrit, le 17/05/2016 00:18 :
    rcsforever a écrit, le 17/05/2016 00:14 :
    En même temps Belfort n'a aucune raison de prendre le moindre risque et tout à gagner en assurant un résultat nul, validant définitivement son maintien.


    Un ptit remake RFA-Autriche CM 82?


    C'est une rétrospective des matchs les plus dégueulasses de l'histoire que le Racing envisage de faire c'est ça? :D
  • en même temps la gagne pour assurer le titre serait bien aussi :)-
  • Un bon vieux 0-0 des maisons ça serait quand même tellement représentatif de la saison écoulé.
    Mais pour être magistrale et jusqu'au boutiste dans le style punk, autant aller perdre à Belfort qui assure son maintien avec brillo. Et dans le même temps, voir Marseille définitivement s'écrouler et nous monter en L2 de la pire des manières.

    Dans les faits, il est dix fois préférable de monter comme ça que de rater la montée malgré le niveau de l'an dernier. Bienvenue dans la 5e dimension, ou le paradoxe est devenu un art strasbourgeois.
  • fitos a écrit, le 13/05/2016 13:03 :
    Réponse du club de Belfort par mail :

    Les guichets pour ce match seront ouvert 2 heures avant le coup d’envoi (19h).

    Billet visiteurs : un guichet leur sera réservé. Pour les gradins à 10€, gradins non couverts (650 places)

    Sinon en tribune couverte à 12€.

    Vous avez la possibilité d’acheter des billets chez nos revendeurs :

    - Optique Danjoutin

    - Leclerc sport

    - Au chariot


    Un guichet visiteur sera ouvert 2h avant le match ? en plus des 2000 billets?
    j'ai contacté le club mais je n'ai jamais eu de suite ...
  • Le post de @fitos datant du 13 et les choses ayant évolué, il faudra certainement se "contenter" des 2000 billets en vente à la Meinau.

    Le guichet visiteur du soir ouvrira s'il reste des billets parmi le contingent de 2000 alloué aux Strasbourgeois.
  • Sachant que rien ne nous empêche d'acheter des billets pour une autre tribune. O:)
  • nikos68770 a écrit, le 18/05/2016 10:53 :
    fitos a écrit, le 13/05/2016 13:03 :
    Réponse du club de Belfort par mail :

    Les guichets pour ce match seront ouvert 2 heures avant le coup d’envoi (19h).

    Billet visiteurs : un guichet leur sera réservé. Pour les gradins à 10€, gradins non couverts (650 places)

    Sinon en tribune couverte à 12€.

    Vous avez la possibilité d’acheter des billets chez nos revendeurs :

    - Optique Danjoutin

    - Leclerc sport

    - Au chariot


    Un guichet visiteur sera ouvert 2h avant le match ? en plus des 2000 billets?
    j'ai contacté le club mais je n'ai jamais eu de suite ...


    C était la réponse du club bien avant l accord trouvé avec le Racing pour la vente des 2000 places

    Il n y a que 650 places assises dans la tribune je ne sais pas où ils vont caser les 2000 supporters
  • S'il reste des places et que la vente soit autorisée à des supporteurs strasbourgeois. Un sous-préfet passera sans doute pour l'interdire.
  • Qu'est-ce qui prouvera que je suis supporter de Strasbourg ?
  • Sur les 3000 places non attribuées aux strasbourgeois, a mon avis au moins la moitié seront vendus à des supporters strasbourgeois quand même.
    Mais niveau ambiance, c'est quand même plus sympa d'être placé là ou sont le gros des troupes strasbourgeoises.

    Je pense que y'aura 600 ou 700 strasbourgeois qui pourront monter dans la tribune, et que le reste devra tenir autour de la main courante à côté.
  • tomifan a écrit, le 18/05/2016 14:02 :
    Un sous-préfet passera sans doute pour l'interdire.


    Il est sous-préfet à Sarreguemines. Du moins l'était il le 12 février 2016.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.