Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Belfort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 57.952 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par christou27

  • samh a écrit, le 18/05/2016 14:15 :
    Qu'est-ce qui prouvera que je suis supporter de Strasbourg ?


    Dans les arrêtés préfectoraux qui interdisaient le déplacement de supporters de certains clubs, il était écrit une phrase de style :
    "interdit à toute personne ayant l'apparence d'un supporter de XXX, se réclamant comme tel ou se comportant comme tel."

    Donc, déjà ne pas venir en bleu et blanc avec bonnet, écharpe, drapeau et maillot. Ne pas chanter avec le kop, ne pas sauter de joie si jamais par hasard, le Racing marquerait un but, etc.
  • tomifan a écrit, le 18/05/2016 17:09 :
    ne pas sauter de joie si jamais par hasard, le Racing marquait un but, etc.
    Réaliste! Voilà où "si on ne prend pas de but on ramène au moins un point" nous a mené.
    • Une attaque inférieure à celle du dernier !!!!!
    • Sur un malentendu on peut conclure.
  • En tout cas bien sympa de la part de Belfort de mettre à la disposition du Racing 2000 places. On se souvient d'un autre club qui a voulu limiter l'accès aux Strasbourgeois et qui n'a finalement pas pu jouer dans son stade...
  • Je trouve également que Belfort est fair-play.
  • Ils font rarement plus de 1000 spectateurs........
  • Tu oublies il vecchio que nous sommes premiers et que le dernier avec son attaque meilleure que la notre est dernier
    Vive la défonce , pardon défense.
  • il est vrais que Belfort mérite un grand Bravo ou il faudra le leurs faire entendre chez eux ;;;
    ils veulent aussi jouer à guichet fermé :)
  • tomifan a écrit, le 18/05/2016 17:09 :
    samh a écrit, le 18/05/2016 14:15 :
    Qu'est-ce qui prouvera que je suis supporter de Strasbourg ?


    Dans les arrêtés préfectoraux qui interdisaient le déplacement de supporters de certains clubs, il était écrit une phrase de style :
    "interdit à toute personne ayant l'apparence d'un supporter de XXX, se réclamant comme tel ou se comportant comme tel."

    Donc, déjà ne pas venir en bleu et blanc avec bonnet, écharpe, drapeau et maillot. Ne pas chanter avec le kop, ne pas sauter de joie si jamais par hasard, le Racing marquerait un but, etc.

    Il est déjà arriver qu'ils regardent les carte d'identité
  • L'avantage du 68tard qui peut tout aussi bien être supporter belfortain que strasbourgeois, surtout d'après la carte d'idendité :)
  • Oui mais même il peuvent d'interdir si ils voient que t'es d'Alsace, ça s'est déjà vu contre Lens Paris FC ou des picards avaient été interdit
  • Pourquoi vous parlez de ca ? Y pas d'interdiction non ?
  • Bjr ami(e)s stubistes.

    8h45, heure de mon arrivée, je suis devant la caisse ouverte au stade. Une file d'attente de la caisse à la route. Les billets vont partir très vite.

    Ceux qui en veulent, ne tarder pas trop.
  • De retour du leclerc sport de Belfort , les billets partent très vite, dans les acheteurs beaucoup d'Alsaciens. Il devait en rester 70-80 . Par contre ça reste des places 12€ en tribune.

    Pour les personnes n'ayant pas eu de billets voici les adresses :


    Leclerc Sport Belfort: 11 avenue d'Altkirch Belfort
    Fleuriste Au Chariot : 202 avenue Jean Jaures Belfort
    Optic Danjoutin: 1 rue de la coursière Danjoutin

    Club house du stade Serzian:
    le vendredi 20 mai de 17h à 19h
    le mercredi 25 mai de 16h à 17h30


    2 tarifs vous sont proposés :

    12€ en tribune couverte
    8€ en bord de stade
  • lenain2jard1 a écrit, le 19/05/2016 07:50 :
    Pourquoi vous parlez de ca ? Y pas d'interdiction non ?


    Je sais pas pourquoi ils parlent de ça, faut arrêter les délires psychotiques chez certains...
  • Une carte d'identité ne veux rien dire. Y figure le lieu de naissance, mais le fait de naitre dans une ville ne fait pas que l'on devient un supporter du club de cette ville.

    Et l'autre info, c'est l'adresse, mais comme il n'est pas obligatoire de refaire sa carte quand on déménage, cela ne veut rien dire non plus. Sur ma carte figure une adresse rennaise, mais j'habite Montpellier et supporte le Racing...
  • Bonsoir à tous,
    de retour également du Leclerc Sport à BELFORT,

    Comme l'a dit nikos68770, il leur reste encore des places, uniquement à 12 euros (donc en tribune), à vue de nez, je dirais entre 50 et 70.
    Le placement est libre.
  • Encore une fois le club a géré ça à la nimp en ne tenant pas compte de ses abonnés pour qui aucune prévente n'a été prévue.

    Résultat, me voilà le bec dans l'eau, parce que je ne peux pas me libérer comme ça allez hop en journée un jeudi. Sympa les mecs !

    Et merci au responsable Davy Hean qui se la pète tellement pro quand tu le vois au stade les soirs de matchs : NULLITE !
    Et encore plus aux instances au-dessus qui vraisemblablement n'en ont rien à secouer. Merci pour les belles valeurs du club véhiculées depuis la "reprise" (si on peut appeler ça comme ça vu que c'est toujours les mêmes actionnaires depuis toujours).

    Allez ciao et bons matchs aux heureux.
  • En quoi un abonné aurait priorité sur les matchs a l'extérieur?
  • T'es sérieux ou bien c'est de la provoc' ?

    Réponse capitaliste :
    2000 billets "extérieurs" ont été achetés puis revendus par le club qui fonctionne, entre autre, avec l'argent des abonnements, et des abonnés.

    Réponse militante et passionnée :
    Allez vous faire f***** !
  • Le club se démène, et bosse comme des malades pour arriver à obtenir 2000 billets pour un match à l'extérieur, et faire une prévente à la Meinau, alors que légalement Belfort avait l'obligation de nous en donner... 275. Et y'en a toujours pour raler.

    De toute façon il y a forcément des déçus, impossible d'avoir assez de billets pour tout le monde dans un auss petit stade.

    Et comme dit plus haut, tu as encore la possibilité d'aller acheter des billets du côté Belfort si tu veux absolument assiter au match.
  • Comme pour chaque déplacement avec engouement, un seul moyen d'être certain d'avoir son billet. Être motivé dès le premier jour pour y aller et réserver sa place par mail auprès d'une des trois associations de supporter strasbourgeois.

    C'est un conseil d'un abonné.

    Depuis le redémarrage en CFA2, je n'ai raté aucun des déplacements que j'ai pu faire. Le vendredi étant bien pourri comme jours. Le CFA était bien pour ça avec les matchs le samedi.
  • La réservation dans le car fédé est disponible depuis le début du mois, j'en ai profité pour réservé ma place à ce moment-là. Hier, un ami m'a demandé si je venais à Belfort, je lui ai conseillé de se tourner vers la fédé et lui aussi a, du coup, eu sa place. Alors oui ça coûte 30e pour un non carté, mais en faisant ça on s'épargne le trajet, on soutient une association qui fait beaucoup pour le Racing et on s'assure d'assister au dernier match à l'extérieur.
  • Je serais , avec d'autres en tribune belfortaine .( un genre de poste avancé en territoire ennemi :))

    Jacky le suspendu sera lui aussi dans cette tribune , non ?
  • Oui. A moins qu'il daigne se fondre dans la masse de supporters strasbourgeois..Reste juste à prier qu'il ne pleuve pas, car vraiment pas le moindre abri !
  • Ma réservation a été fêtes avant la vente de billet à la FSRCS que je remercie aux passage et 30 Euro Ces rien

    j' apporte des Sodas pour le CAR ou je suis ;;;; pas d'alcool juste des jus de fruits et coca ,,,,on est bien 40 dans les bus ?

    ,,, katzo68 comme te du Bayern je te prend comme parapluie :) suis RCS ET KSC :) n'oublie pas de venir en bleue lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.