Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 60.787 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chris3fr

  • 2 éléments clés de ces derniers matchs blessés , retour de Sacko qui à mon avis sera sur le banc voir dans les tribunes...

    Ma compo pour demain , avec une incertitude au milieu et en DC , je vois bien Salmmier laisser sur le côté et titulaire Saad
    Equipe


    Equipe
  • Avec ces 2 blessés on ne peut que se féliciter du Turn over mis en place par notre entraîneur
  • Difficile sans Boutaïb. La solution de @toine67 me paraît la bonne, avec un Blayac à la pointe du losange pour le jeu dos au but et en déviation. L'absence de Gonçalves fait mal aussi, mais on récupère Grimm et Liénard sera titularisé. C'est Tours en face donc c'est jouable, même un peu diminués.
  • je pense aussi que saad jouera à la place de salmier et que salmier jouera contre clermont vendredi

    sacko est il prêt physiquement (pour ceux qui regardent la réserve)? car c'est aussi une alternative à la place de guillaume, bahoken ou blayac
  • Je pense pas que Sacko sera titulaire , il a pas joué en L2 depuis très longtemps , il lui faudra encore 2-3 matchs je pense pour pouvoir postuler à une place dans le 11 ! Après il pourrait rentrer à la 70 ième pour apporter sa fougue !
  • Y a pas à ch...r, victoire contre Tours.
  • Sacko ne tiendra pas a tenir un match entier, avec la réserve il commencer a tirer la langue vers l'heure de jeu. Il entrera surement vers la fin de match .
  • L'expérience de la CAN nous a prouvé qu'offensivement nous n'étions pas aussi Boutaïb-dépendant qu'on pouvait le craindre.
    Je vous bien un Blayac-Guillaume-Bahoken avec Sacko qui remplace l'un des trois.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/Muxk6FlVMNc/0.jpg
  • 1ere rencontre à domicile de la saison en championnat sans Boutaib (si je me trompe pas ). Sans manquer de respects à Tours,on s'imposera. C'est la suivante contre Clermont qui sera beaucoup plus difficile et piegeuse
  • @lucas14 ayant ressenti une blessure à l'aine (dommage) et moi boudant le CR car Strasbourg sans Gonçalves ce n'est plus Strasbourg (même avec Grimm) - sérieusement : pas le temps - j'ai juste le jeu de mots pour la présentation de l'équipe de Tours :
    "Tours en joue" pour Tourangeaux. Ce n'est pas non plus le jeu de mots de l'année mais avec une petite métaphore filée du peloton d’exécution (pour Tours qui est en queue de peloton…) et de la mise à mort des 14 acteurs qui vont perdre leurs derniers espoirs demain, après un sursis de quelques semaines qu'ils ont passées dans le couloir de la mort, vu que Strasbourg, électrisé, va les envoyer au Père-Lachaise du foot, etc., avec un zeste d'humour noir et du borderline évoquant les coloscopies gratuites à la matraque*, ça peut le faire.
    Taux de probabilité de passer pour un con si jamais Tours fait match nul : élevée.
    Mais on a des couilles ou on en a pas…

    * C'est n'importe quoi la fonction publique : après la Poste qui fait passer le permis, la Police qui fait de la médecine sauvage pour tous, manquerait plus à ce qu'ils uberisent le radaro-racket des automobilistes … Sinon, j'en profite pour suggérer de nous mettre à la page, demain, et de changer l'éculé " Arbitre, arbitre on t'encule ", par "Arbitre va te faire, y'a la BAC dans les vestiaires ! ". En plus, perso, si on a des fonctionnaires payés pour faire ça bien, pourquoi tenter de faire ça en amateur du samedi soir quand il faut encore trop froid pour sortir son zob ?
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Avec la défaite de Lens ce soir à Orléans (2-1), on peut être seul 2ème demain soir, si victoire il y a.
  • C'est officiel, on jouera la 2 e place face à Tours après 26 journées de championnat.

    Impensable je pense pour beaucoup de monde en début de saison.
  • Sans Gonçalves ni Boutaib, ça va etre dur et c'est loin d'être fait
  • nico674 a écrit, le 20/02/2017 22:29 :
    Avec la défaite de Lens ce soir à Orléans (2-1)


    Une seule victoire lors des six dernières journées pour Lens, qui montre de grosses lacunes aussi bien à domicile qu'à l'extérieur ces dernières semaines.
  • DNA
    Composition probable

    Oukidja
    Marester Seka Saad ndour
    Nogueira Grimm Lienard
    Guillaume Blayac ou Gragnic Bahoken
  • Nogueira ? :|s, et peut être Gragnic !
    Non mais Laurey ne veut pas le gagner ce match ou quoi ?
  • Peut-être que Laurey assiste aux entraînements et est mieux à même de déterminer l'état de forme de ses joueurs, je ne sais pas ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via La Nouvelle République :
    Le groupe tourangeau face au Racing: Kamara, Westberg - Gradit, Filippi, Cillard, Louvion, Miguel, Belkebla, O. Cissé, Maouche, Do Couto, Tandia, Diarra, Bouanga, Maoulida, Bergougnoux.
  • Nogueira et Gragnic font partie des chouchous de Laurey, ce ne serait guère surprenant de les voir titulaires.
    Le retour de Saad fait plaisir et sur le papier l'attaque de Tours est impressionnante avec Bouanga, Maoulida et Bergougnoux...
  • Peut-être aussi que Laurey a calculé les intervalles entre les matchs et s'est dit qu'il faut un peu faire tourner pour ne pas avoir un effectif lessivé, mort, vidé, fini, bon à envoyer en cure après le match contre VA.
  • La composition donnée par les DNA n'est que supputation et sinon on rejoue vendredi


    chris3fr a écrit, le 21/02/2017 07:29 :
    sur le papier l'attaque de Tours est impressionnante avec Bouanga, Maoulida et Bergougnoux...

    Maoulida et Bergougnoux tu n'es pas sérieux ?
  • athor a écrit, le 21/02/2017 07:16 :
    Peut-être que Laurey assiste aux entraînements et est mieux à même de déterminer l'état de forme de ses joueurs, je ne sais pas ?


    Finalement, on ne peut même plus donner un simple sentiment sur une présumée composition d'équipe sans avoir droit a un petit tacle ...
  • Gragnic, à la rigueur pour faire le lien entre le milieu et l"attaque, il fait toujours autant de mauvais choix, mais semble élever un peu son niveau.
    J'ai l'impression que Nogueira serait titularisé presque par défaut, en l'absence de Gonçalves.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives