Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Istres - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 4.346 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par luyindula

  • keemy a écrit :
    Non mais vous allez arrêter vos ânneries #-o bien sur j'adore le foot suédois mais par exemple j'adore shabani nonda et il est pas suédois blond etc...
    Ensuite oui Alex depuis qu'il joue à landskrona je le connais puisque depuis l'âge de 9 ans je me suis intéressée au foot suédois en tombant au hasard sur un article parlant de je ne sais pluq quelle équipe (Goteborg je crois) et j'ai fais pas mal de recherches et il y a plus de 6 ans je suis tombée sur un article ( à cette époque internet c'était nouveau pour moi) parlant de Deux frères prodiges l'un qui allait partir à monaco et l'autre qui à seulement 14 ans jouait déjà comme titulaire dans l'équipe une c'était Alex.
    J'ai trouvé ça fantastique jouer si jeune au haut niveau depuis je suis fan voilà.

    Yo mé on rigole!!!!
  • thelak a écrit :
    Pour en revenir au match de Samedi soir, je me demande déjà avec quel schéma tactqiue l'équipe va-t-elle monter sur le terrain :)


    On peut déjà se demander s'il y aura un schéma tactique... ;)
  • conan a écrit :
    thelak a écrit :
    Pour en revenir au match de Samedi soir, je me demande déjà avec quel schéma tactqiue l'équipe va-t-elle monter sur le terrain :)


    On peut déjà se demander s'il y aura un schéma tactique... ;)


    Conan çà c'est très petit. :)
  • Le 4-4-2 a permis de ramener un point de St-Etienne,mais Kombouaré va-t-il oser laisser Devaux et Fahmi à la maison ou sur le banc ?
    Enfin contre Istres à domicile ça me ferait mal au c*l de jouer en 5-3-2 :-&


    J'aimerai cette compo :


    Equipe



    Avec Arrache si Lulu est pas rétabli,et pourquoi pas Lacour en arrière droit...
  • Je suis de ton avis luyindula pour cette equipe pour moi c'est l'equipe type du racing pour cette saison et je trouve qu'elle a de la gueule, de la technique, du jeu et de la rapidité et j'aimerais bien la voir evoluer comme ca au moin une fois, pour voir si je me trompe.
    En tout cas on pense pareil, j'aimerais aussi cette compo
  • luyindula a écrit :
    Le 4-4-2 a permis de ramener un point de St-Etienne,mais Kombouaré va-t-il oser laisser Devaux et Fahmi à la maison ou sur le banc ?
    Enfin contre Istres à domicile ça me ferait mal au c*l de jouer en 5-3-2 :-&


    J'aimerai cette compo :


    Equipe



    Avec Arrache si Lulu est pas rétabli,et pourquoi pas Lacour en arrière droit...


    Perso je verrais bien çà:

    Equipe


    Un joueur qui ait plus de volonter de faire progresser le club que Mamadou ;)

    Sinon il est vrai que cette équipe a de la gueule.
  • Va à l'entraînement une fois tu verras si Mamadou ne glande rien ;) Ce n'est pas parce qu'il n'est pas bon en ce moment qu'il n'essaie pas de faire le maximum pour l'équipe.
  • INFIRMERIE. - Ulrich Le Pen est allé courir hier matin, puis a passé une partie de son après-midi aux soins. Même topo aujourd'hui. Il ne reprendra le travail avec le groupe que vendredi matin et est donc très incertain pour la venue d'Istres. Quant à Eric Mouloungui (pubalgie), qui poursuit son travail physique, il passera une IRM de contrôle mercredi prochain.

    source : dna
  • Donc si Le Pen est plus qu'incertain, on devrait revoir Salim Arrache sur le coté gauche (la même équipe que face à St-Etienne en fait).
  • ultras84 a écrit :
    Donc si Le Pen est plus qu'incertain, on devrait revoir Salim Arrache sur le coté gauche (la même équipe que face à St-Etienne en fait).

    Sauf que Farnerud pourrait être titularisé en lieu et place de Lacour, Johansen reculerait à la récupération.

    Cela donnerait une équipe plus offensive, vu qu'on est à domicile:

    Equipe
  • peut etre un peu trop ose pour kombouare, mais j'aime bien.
  • samh a écrit :
    peut etre un peu trop ose pour kombouare, mais j'aime bien.


    Effectivement, elle est magnifique cette équipe ! :O (+) (+)
  • Mais Pagis plutot à droite de l'attaque nan? :-B
  • ultras84 a écrit :
    samh a écrit :
    peut etre un peu trop ose pour kombouare, mais j'aime bien.


    Effectivement, elle est magnifique cette équipe ! :O (+) (+)

    N'exagérons rien, l'aile gauche est fragilissime, et c'est loin d'être une composition pour viser une place Européenne :))
  • ultras84 a écrit :
    Mais Pagis plutot à droite de l'attaque nan? :-B

    Difficile à dire, il tourne souvent autour de Niang ;)
  • superdou a écrit :
    ultras84 a écrit :
    samh a écrit :
    peut etre un peu trop ose pour kombouare, mais j'aime bien.


    Effectivement, elle est magnifique cette équipe ! :O (+) (+)

    N'exagérons rien, l'aile gauche est fragilissime, et c'est loin d'être une composition pour viser une place Européenne :))


    Visons déjà une première victoire ! :p
  • superdou a écrit :
    N'exagérons rien, l'aile gauche est fragilissime, et c'est loin d'être une composition pour viser une place Européenne :))


    Par contre on pourrait renforcer la défense au détriment de la vitesse:

    Equipe


    Johansen ferait aussi profiter l'équipe de son relayage entre défense et milieu offensif qui correspond mieux à son jeu, mais il pourra aussi directement soutenir Bassila qui n'excelle pas dans ce domaine.

    Mais dans les 2 de compositions je trouve la formation intéresante. De plus Haggui prendra ses repères à la Meinau mais je ne m'en fais pas pour lui, je sens qu'il va être bon lui aussi. Reste maintenant à Boka de trouver ses marques, de canaliser plus intelligemment ses efforts et son dynamisme mais aussi d'en faire profiter l'équipe.
  • 9-11-1991 RCS-Istres

    La saison 91/92 fut marquée par la lutte de titans qui opposait le Racing aux Girondins de Bordeaux, avec comme objectif la remontée en première division. Lors de la 17e journée, le Racing reçut Istres qui possédait également certaines ambitions.

    La suite ici.
  • Allez Alex marque nous en un autre vive Alex
  • keemy a écrit :
    Allez Alex marque nous en un autre vive Alex


    Dis moi voir Keemy, tu ne jures que par Alex ???

    Car il n'est pas le seul à pouvoir marquer :)
  • Je suis persuadé qu'il ya quelques choses derrière tout ça! :)) Keemy nous l'avourera bientot
  • Ulrich Le Pen forfait !

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/397.jpg

    C'est Antoine Kombouaré qui l'a annoncé ce matin, à l'issue de la séance d'entraînement. Ulrich Le Pen est officiellement forfait pour la venue, samedi à la Meinau, de Istres.
    'Sa blessure évolue bien et il sera prêt pour... samedi, a commenté l'entraîneur. Mais ce sera évidemment trop tard pour le match. Il est forfait, d'autant que nous ne voulons pas prendre de risques avec lui. S'il devait jouer, ça serait trop dangereux, une rechute serait possible.'

    Victime d'une pointe aux ischio-jambiers depuis vendredi dernier, le milieu de terrain loupera donc son deuxième match consécutif, après le déplacement à Saint-Etienne (1-1). Il devrait reprendre avec le groupe en début de semaine prochaine.


    Source: SO
  • Moi perso je pense ke même sans Ullrich on peut gagner, et c'est obligatoire c'est un match test si on le perd encore c'est mauvais signe pour la suite de la saison je pense, et aprés un nul plutôt moyen faut gagner un match pour continué sur sur l'élan, Défaite contre le TFC => Nul contre l'ASSE => ?Victoire contre Istre ?? :)- :)- :)-
  • Salim Arrache a montré et montrera sûrement encore de belles choses. Il remplacera Lulu haut la main, même si il lui reste encores des progrès à faire, mais à 22 ans tout est devant lui encore.

    La victoire est obligatoire, mais surtout ce que veulent voir les supporters Strasbourgeois, c'est la manière ...
  • Le défenseur istréen Bruno Savry devrait être absent sur blessure lors du déplacement de son équipe à Strasbourg dans le cadre de la 4eme journée de Ligue 1.


    Remplaçant à Caen, mais titulaire face à Monaco et Lens, Bruno Savry ne devrait pas jouer la 4eme journée de Ligue 1. Victime d'une béquille à une cuisse contre les Nordistes lors de la dernière journée, il devrait déclarer forfait pour le déplacement à Strasbourg.

    source : foot 365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives