Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 52.718 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par muckensturm

  • simonek a écrit, le 06/05/2018 21:07 :
    Notre dernière saison en ligue 1 on avait pas fini face à LYON à domicile aussi DE mémoire ?...

    Non c'était contre Caen
  • Lyon a enregistré ce dimanche sa 8e victoire consécutive avec 24 buts marqués durant cette période..

    Lyon - Troyes : 3-0
    Lyon - Nantes : 2-0
    Dijon - Lyon : 2-5
    Lyon - Amiens : 3-0
    Metz - Lyon : 0-5
    Lyon - Toulouse : 2-0
    Marseille - Lyon : 2-3
    Lyon - Caen : 1-0


    Et comme Monaco et Marseille ne lâchent pas non plus le morceau dans la course à la C1..
  • rcsforever a écrit, le 06/05/2018 22:58 :
    Lyon a enregistré ce dimanche sa 8e victoire consécutive avec 24 buts marqués durant cette période..

    Lyon - Troyes : 3-0
    Lyon - Nantes : 2-0
    Dijon - Lyon : 2-5
    Lyon - Amiens : 3-0
    Metz - Lyon : 0-5
    Lyon - Toulouse : 2-0
    Marseille - Lyon : 2-3
    Lyon - Caen : 1-0


    Et comme Monaco et Marseille ne lâchent pas non plus le morceau dans la course à la C1..


    8 ème victoire de suite , m'ai avec 5 matchs à domicile . Et son bilan à l'extérieur n'est pas mal non plus , 3 victoires pour 3 déplacements avec 13 buts d'inscrits et seulement 4 de pris . Lyon en mode rouleaux compresseur . Sa va faire très mal samedi
  • La cote de Lyon est à 1,48 pour ceux qui ont besoin d'argent...
    Si on s'en prend pas 3 ou 4 c'est un miracle :|s
  • Il est raisonnablement interdit d'espérer un nul ou un succès. Cela n'empêchera pas certains cinglés d'y croire. Pourvu qu'une vingtaine de bonshommes fassent partie du lot.

    Si ça tourne mal, il faudra éviter la cassure entre ce qu'il reste de l'équipe et ce qu'il restera du public. Il restera une bouée de sauvetage avec les barrages. Ce n'est pas le moment d'écouter la vox populi zigouilleuse de têtes.
  • Tu oublies un scenario tout à fait probable : l'avant dernière place reste à notre portée dès samedi soir...:-B
  • J’entends déjà les sifflets à la fin du match et de la saison à la Meinau...
  • Vu le niveau actuel du racing, et la dynamique Lyonnaise, prendre un point serait déjà un exploit!

    C’est leur boulot d’y croire et d’y mettre les ingrédients nécessaire, moi en tant que supporter, j’ai le droit d’être sceptique...

    Ce matin je signerai pour une place de barragiste, qui serait pourtant loin de garantir là maintien du racing...

    Franchement j’ai du mal à trouver des motifs d’espoir; tant cette équipe dégringole depuis des mois, et ne progresse pas...en faisant autant de cadeaux elle pourra également perdre contre un Nantes pourtant démobilisé...
  • Qui te dit que Nantes sera démobilisé, pour le dernier match, à l'approche du mercato ?
    J'y crois pas.
  • Et si l'étincelle passait par Grimm et la mise à l'écart d'Aholou ? Et le baroud d'honneur de Mangane pour ses deux derniers matchs en L1 ?

    Equipe


    R. Kamara, Koné, Seka, Aholou*, Gonçalves**, Blayac, Saadi***.
  • rcsforever a écrit, le 24/04/2018 11:20 :
    Même si ce sera forcément compliqué, priver Aulas de la C1, ce serait tout de même assez jouissif, en réponse à certaines de ses déclarations par le passé..

    Profite bien de cette semaine pour en rêver encore un peu...
    Malheureusement Lyon est bien plus proche de la C1 que nous du maintient , mêmes les dynamiques sont opposées!
  • Ça se jouera à Nantes ne chercher pas plus loin.
  • La situation est claire. Soit on empoche des points à la beaujoire et on se sauve soit on perd les deux matchs et on jouera les barrages. N'ayez pas peur de Troyes. Ils reçoivent Monaco qui joue la ligue des champions et vont à Montpellier qui ne voudront lâcher aucun point à domicile. Au max ils prennent encore 1 point d'ici la fin de saison. Donc au pire on joue les barrages.
  • robinho67 a écrit, le 07/05/2018 09:36 :
    La situation est claire. Soit on empoche des points à la beaujoire et on se sauve soit on perd les deux matchs et on jouera les barrages. N'ayez pas peur de Troyes. Ils reçoivent Monaco qui joue la ligue des champions et vont à Montpellier qui ne voudront lâcher aucun point à domicile. Au max ils prennent encore 1 point d'ici la fin de saison. Donc au pire on joue les barrages.


    Ne surtout pas compter sur les autres...Troyes et Toulouse peuvent très bien nous passer devant...les dernières journées sont souvent complètement folles!
  • Reste a savoir la décision de la DNCG concernant les finances de Lille.
  • Une hypothétique victoire de St Etienne face à Monaco, cumulé à une victoire de Guingamp sur Marseille (en pleine prépa de sa finale face à Madrid) et Lyon peut se contenter d'un nul en fin de match.
    Ah, c'est beau de rêver :D
  • robinho67 a écrit, le 07/05/2018 09:36 :
    N'ayez pas peur de Troyes.


    Of course. Ni de Lille, ils ne se relèveront jamais comme on nous l'a rabâché depuis des mois...
  • Je suis à la recherche d'un billet en Tribune Nord secteur E si possible ?
    Contact par MP
    Merci
  • Pourquoi Troyes prendrait des points à Montpellier et contre Monaco et pas le Racing contre Lyon et à Nantes ? Les dynamiques des deux équipes sont comparables, leurs adversaires également. Ça sent le zéro pointé pour les deux.
  • Le problème ne sera probablement pas Troyes , mais bien Lille et Toulouse.
    Nous somme dans l'obligation de faire au moins comme eux mais j'espère toujours que la roue de la fortune va enfin tourner en notre faveur.
  • Parce que Nantes n'aura plus rien à jouer à la dernière journée ;-)
  • Match catastrophique pour notre goalaverage en perspective.
  • Merde il faut changer un truc et se bouger
    Equipe
  • Matinée, c'est la recrue hivernale? ;-)
  • Je suis toujours à la recherche de 2 places...

    Me contacter au 06.24.67.72;72
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives