Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • C'est un juste retour des choses. Encore faut t-il recevoir un billet. et tous le monde ne veut pas faire du marché noir non plus.
  • Pourquoi voir le mal partout? Je suis sure que le stade sera plein de fans motivés. J’ai hâte d’y être
  • C est quoi que vous avez pas compris par la phrase les billets sont nominatifs ??? Tu penses réellement pouvoir en prendre un à ton nom dans une assoc et un sur la billeterie du racing qui dépendra de ton abo ( donc à ton nom aussi ) que tu va revendre derrière ??

    Réfléchissez un peu avant de dire des conneries.
  • Sur les billets neutres achetés en ligne , les noms son changeables avant impression . Je vois pas trop par quel tour te passe passe ce ne serait pas le cas avec ceux achetés au Racing .
  • Merci @lenain2jard1 pour cette précision !
    Donc si j'ai bien compris, le terme "nominatif" signifie qu'un nom doit être inscrit sur le billet même si ce n'est pas celui de l'abonné.
    Ainsi, comme je ne pourrais pas aller à Lille, je pourrais refiler mes 2 places à des amis. :)
  • Vous croyez vraiment qu ils vont verifier l identité des gens à l entrée du stade. Billet nominatif à l euro, à Roland garros et jamais aucun contrôle. ..
  • Dans le stade en effet, par contre pour Roland Garros tu ne rentre pas si le nom sur le billet n’est pas le tien.
  • Quelqu'un organise un bus sans billets ?
  • Cette précision me fait penser à la remarque que m'a faite la personne employée par le club qui m'a remis mon abonnement en début de saison : elle m'a indiqué que les abonnements sont nominatifs et qu'il peut y avoir - je cite - "des contrôles H24"...
    Heureusement que le ridicule en tue pas... la formule utilisée étant pour le moins inappropriée (Je suggère au Club de former ses employés un minimum).
  • Le club semble plus tatillon sur l'identité du porteur de carte. J'ai entendu à plusieurs reprises cette saison que des abonnements ont été désactivés après contrôle.

    Pour Lille le club annonce qu'il peut y avoir des contrôles de billet et qu'il faudra que l'identité corresponde. C'est le cas dans beaucoup de manifestations, tout le monde est prévenu et libre d'agir en conséquence. De toutes façons personne n'aura de billets :-$
  • Des abonnements désactivés ?

    Des personnes qui ont voulu frauder sur un tarif réduit ?


    Cela fait plusieurs années que je suis abonné et n'ai absolument jamais été contrôlé ou vu quelqu'un se faire contrôler avec un abo...
  • En général si les billets sont nominatifs, c'est pour lutter contre la revente aux abords du stade ou en amont, pour permettre les vérifications d'identité du revendeur.

    Pour du foot, il ne m'a jamais été demandé une pièce d'identité pour entrer dans les stades.
    Maintenant, c'est une finale, et on ne sait jamais ça peut changer, mais je n'y crois pas.
  • cartman67140 a écrit, le 20/02/2019 23:24 :
    C est quoi que vous avez pas compris par la phrase les billets sont nominatifs ??? Tu penses réellement pouvoir en prendre un à ton nom dans une assoc et un sur la billeterie du racing qui dépendra de ton abo ( donc à ton nom aussi ) que tu va revendre derrière ??

    Réfléchissez un peu avant de dire des conneries.


    Excuses-moi de dire des conneries mais ..

    Il n'y a aucune connexion informatique entre les associations et le système d'abonnements du RCSA. Donc les membres des associations bénéficieront d'une place réservée et pourront donc également acheter 2 places par l'intermédiaire de la billetterie RCSA ! Le nom sur le billet peut-être modifié et ils ne seront téléchargeable qu'à partir du 19 mars (c.f. site du RCSA)
  • spilou67 a écrit, le 21/02/2019 11:54 :
    Des abonnements désactivés ?

    Des personnes qui ont voulu frauder sur un tarif réduit ?


    Cela fait plusieurs années que je suis abonné et n'ai absolument jamais été contrôlé ou vu quelqu'un se faire contrôler avec un abo...


    Si tu as un abonnement tarif "enfant", ils regardent désormais assez souvent au moment du scannage si ce n'est pas un adulte qui passe avec.
  • Sauf que le racing a demandé la liste de tous ses membres aux assoc de supporters donc peut-être qu'il ne sera même pas possible d en prendre une deuxième sur son compte abonné dans le cas où un premier billet est édité à son nom.
  • Je sais pas si vous êtes au courant mais au stade de la meinau sa fait belle lurette que les billets son nominatif sur les ebillets il y figure meme l'adresse en + du nom et du prénom
  • C'est n'importe quoi ils vont pas empêcher un mec abonné membre d'une assoc de prendre un billet car il ne veut pas forcément partir avec lassoc mais y aller par ses propres moyens il lui faut bien un billet
  • Prendre un billet dans l’assoc Ou tu est carté c est l’assurance d avoir un billet de reservé, il y’a marqué nul part que doit voyager avec eux. Il y’a un train de 700 places pour un contingent d environ 2500 billets au assoc donc tous le monde meme s’il le voulais ne peut pas allez avec le train ou bus
  • bertrand67 a écrit, le 20/02/2019 21:17 :
    Le club affrète il aussi un train ou bus pour les indépendants comme en 2005 ?


    Pour la réponse à cette question ainsi qu'aux spéculations sur les billets pour les membres d'associations, je vous copie-colle le texte du club si vous avez la flemme de cliquer sur l'article du Site Officiel

    Vente réservée aux abonnés


    Cette vente s’adressera exclusivement aux abonnés et s’effectuera uniquement sur le site web du club.

    La vente des billets est limitée à deux places par compte abonné. Les billets sont nominatifs.
    Attention ! Un contrôle de pièces d’identité aura lieu à l’entrée du stade Pierre-Mauroy.

    Seuls les comptes reconnus « Abonnés 2018-2019 » seront autorisés à accéder à cette vente exclusive :

    Assurez-vous d’être en possession de vos identifiants de connexion à votre compte sur la plateforme billetterie, visibles dans l’espace « MES COMMANDES »
    Dans le cas contraire, contactez par mail le service billetterie (billetterie@rcstrasbourg.eu) en y joignant un scan de la carte d’abonné 2018-2019, afin que vos identifiants vous soient communiqués.

    À noter que les billets ne seront téléchargeables dans votre espace personnel qu’à partir du mardi 19 mars.

    Le Racing ne propose pas d’offre de transport et d’hébergement.

    10 ABONNÉS RÉCOMPENSÉS


    Par ailleurs, le Racing récompensera 10 abonnés présents depuis le CFA 2 en les invitant à vivre ce grand rendez-vous.

    Si vous êtes abonnés depuis la saison 2011/2012, vous pourrez renvoyer l’ensemble de vos cartes d’abonnement des saisons 2011/2012 jusqu’à la saison 2018/2019 et gagnerez peut-être 2 des 20 places réservées par le Racing pour ses fidèles supporters.
    _________________________________________________________________

    Ça devient fatiguant de lire tant d'inepties quand les infos sont données depuis exactement une semaine... #-o

    Ce seront donc les abonnés les plus rapides au clic qui bénéficieront du quota de places réservé au Racing.
    Ils devront ensuite se débrouiller pour aller à Lille, sans oublier leur pièce d'identité.
    Le nom sur le billet étant modifiable d'après @lenain2jard1 ça laisse 11 jours pour en définir le bénéficiaire.

    Pour les autres, il reste la bourse d'échange officielle.
    Après des essais infructueux hier, j'ai envoyé une demande via le formulaire de contact, et voici la réponse : les places remises en vente hier soir étaient au nombre de 6 et sont immédiatement parties. Il faut retourner sur la bourse d'échange régulièrement et espérer que d'autres se désisteront.
  • Par contre je remarque une chose à aucun moment le prix des billets à été communiqué... Est ce que le club va les offrir à ses abonnés ?
  • Certes le tarif n’a pas été communiqué par le club, néanmoins l’EAG a annoncé une valeur de 27€ pour leur virage, on peut aisément imaginer qu’il en soit de même pour nous.
    Sachant que l’assoc’ UB90 propose billet + t-shirt de la finale pour 40€, cela coïncide assez bien ;)
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550775137-screens...

    En allant sur le site de la coupe de la ligue, toutes les tribunes affichent certes complet mais en choisissant l'option match+hébergement ou match+hébergement+transport, la page indique bien que la prestation comprend "suivi du match depuis la Tribune Catégorie 4"

    Puis plus bas, dans la catégorie transport, il est indiqué
    "Ce prix comprend:
    Le transport vers la destination choisie au départ de la ville choisie,
    Les taxes aéroport,
    Votre hébergement selon la durée de séjour choisie.
    Ce prix ne comprend pas:
    Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    Les boissons et repas non mentionnés,
    Les dépenses personnelles et pourboires,
    Les assurances complémentaires facultatives (à souscrire lors du règlement),
    Tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique “Ce prix comprend”
    ."


    Cela sous entendrait il qu'il reste des places en pack match+prestation annexe?

    J'ai déjà mes billets donc je ne souhaite pas finaliser l'achat pour vérifier mais si certains sont tentés, libre à vous
  • Voilà la réponse à mon mail à la ligue au sujet du changement de bénéficiaire :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550777181-eb4be11...

    Pour rappel , j’ai acheté mes billets en places neutres .
    Pour les billets achetés via le Racing ce sera pareil , les noms pourront être changés au moment de les éditer .
  • quarantedouze a écrit, le 21/02/2019 19:58 :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550775137-screens...

    En allant sur le site de la coupe de la ligue, toutes les tribunes affichent certes complet mais en choisissant l'option match+hébergement ou match+hébergement+transport, la page indique bien que la prestation comprend "suivi du match depuis la Tribune Catégorie 4"

    Puis plus bas, dans la catégorie transport, il est indiqué
    "Ce prix comprend:
    Le transport vers la destination choisie au départ de la ville choisie,
    Les taxes aéroport,
    Votre hébergement selon la durée de séjour choisie.
    Ce prix ne comprend pas:
    Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
    Les boissons et repas non mentionnés,
    Les dépenses personnelles et pourboires,
    Les assurances complémentaires facultatives (à souscrire lors du règlement),
    Tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique “Ce prix comprend”
    ."


    Cela sous entendrait il qu'il reste des places en pack match+prestation annexe?



    Non, toutes les places sont bien vendues.

    Edit : mise en forme
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives