Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • ça va décidément être un stade bleu et blanc :)
  • non il y aura un soupçon de rouge pour rappeler les couleurs de notre alsace :D
  • J ai lu sur leur forum que certains avaient jusque à 12 cartes d abonnés au guichet pour prendre des billets , donc forcément ça fait moins de gens dans la file
  • Ça va être énorme avec Jean Luc , le merciii ' de riiiiien .... et j'imagine même pas le '' lève toi si tu es Strasbourgeois ou qui ne saute pas n'est pas Strasbourgeois '' ça va être énorme dans le stade du losc
  • Si jamais on ne l'entend pas (aucun risque mais bon), il aura des relais dans la tribune !
  • Je confirme qu'on l'entendra Chanluc!
  • Instant nostalgie :



    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x1rd4b" allowfullscreen="" allow="autoplay"></iframe>

  • Selon FBA,après déduction des billets réservés aux Associations de supporters,partenaires du club et aux joueurs,seulement environ 7000 billets seraient disponibles pour les abonnés
    Bonne chance à tous
  • Article plutôt intéressant de france bleu Alsace d'ailleurs :

    Le club l’avait annoncé début février, il a logiquement pris la décision de réserver la vente des billets pour la finale de la Coupe de la Ligue entre Strasbourg et Guingamp aux abonnés. Ils auront droit à deux places par compte abonnés. Elle s’effectuera uniquement en ligne, via le site de la boutique du Racing.

    Parmi les 11.900 places allouées au club, une partie est réservée aux groupes officiels de supporters (environ 2.000), aux partenaires (ils sont plus de 450), ainsi qu’aux joueurs et aux salariés. Le Racing n’a pas communiqué sur le nombre de places mises en vente sur internet ce jeudi soir, mais ça ne devrait pas dépasser les 7.000.

    Le Racing compte plus de 7.000 comptes abonnés et 19.187 abonnés, car certains ont réservé plusieurs abonnements avec le même compte. De quoi faire stresser les supporters qui ont peur de rater l'événement, mais le club ne pouvait de toute manière pas satisfaire tout le monde.

    Des trains et des bus réquisitionnés
    Pour les heureux élus, le club mettra à disposition des TGV au départ de Strasbourg, pour les partenaires ainsi que les supporters. De leur côté, certains fans ont également commencé à s’organiser, en affrétant des bus de supporters au départ de plusieurs villages en Alsace.

    Moins d’engouement à Guingamp
    Du côté de Guingamp, en revanche, c’est plus calme. La priorité a également été donnée aux abonnés jusqu’à samedi. Mais le club, qui a aussi obtenu 11.900 places pour cette finale, ne compte qu'un peu plus de 10.000 abonnés. Il devrait donc même rester quelques places restantes pour les autres supporters. Les billets sont disponibles depuis ce mardi uniquement aux guichets du stade de Roudourou.
  • nikos68770 a écrit, le 27/02/2019 19:33 :

    Parmi les 11.900 places allouées au club, une partie est réservée aux groupes officiels de supporters (environ 2.000), aux partenaires (ils sont plus de 450), ainsi qu’aux joueurs et aux salariés. Le Racing n’a pas communiqué sur le nombre de places mises en vente sur internet ce jeudi soir, mais ça ne devrait pas dépasser les 7.000


    Du coup, on peut penser que le nombre de frustrés sera supérieur au nombre d'élus .....

    Et on connait l'impact de la frustration sur le supporter abonné, surtout lorsque son club a atteint une forme de "maximum" possible de sa capacité sportive et ne peut que régresser...
  • nikos68770 a écrit, le 27/02/2019 19:33 :

    Moins d’engouement à Guingamp
    Du côté de Guingamp, en revanche, c’est plus calme. La priorité a également été donnée aux abonnés jusqu’à samedi. Mais le club, qui a aussi obtenu 11.900 places pour cette finale, ne compte qu'un peu plus de 10.000 abonnés. Il devrait donc même rester quelques places restantes pour les autres supporters. Les billets sont disponibles depuis ce mardi uniquement aux guichets du stade de Roudourou.

    Est-ce qu'on peut imaginer que l'EAG a choisi la vente physique pour éviter que des Strasbourgeois achètent des billets en tribune guingampaise ?
  • Sans doute, plus le fait que les supporters guingampais sont sans doute moins éparpillés géographiquement que ceux du Racing.
  • Quand je vous dis qu'il y aura des Strasbourgeois partout, faudrait juste pas qu'il y en ait aux pieds du capo guingampais :p
  • Il y'a eu des bugs sur la billetterie de la lfp !
    Un ami à réussi à réserver une place en plein secteur réservé aux guingampais !
  • Moi j'ai reçu ce message de Ticketnet:

    Citation:
    Bonjour,

    Vous avez passé commande chez nous pour la Finale de la Coupe de Ligue BKT le 30 mars 2019 au Stade Pierre Mauroy – Lille et nous vous en remercions.

    Suite à un problème technique indépendant de nos services, vous avez pu acheter des places dans une tribune qui n’était pas à la vente. Afin que vous puissiez assister sans souci à l’événement, nous avons modifié le placement de vos billets qui sont maintenant situés dans une tribune disponible à la vente et mieux placée.

    Un nouveau numéro de commande vous est donc attribué : XXXXXX

    Sauf que le numéro de commande est le même et la place aussi (secteur H près du Kop strasbouregois)...
    Si je me retrouve à côté de la tribune guingampaise ou pire sans billet à cause de leur incompétence ça va chier! :-w
    On pourra imprimer les "vrais billets" en mars. Aucun idée si c'est dès le 1er (demain) ou pas.
  • Pas de souci mouloungoal, j'ai aussi mes places en secteur H. Si tu vas sur le site du LOSC, tu peux voir l'emplacement exact de tes places.
    Du coup, je ne comprend pas le message de ticketnet.
    Mais une chose est claire, cette billetterie est un beau bordel !!!
  • L'agenda mensuel des DNA qui annonce la rencontre à 20h00 ...au Stade de la Meinau
  • okusa a écrit, le 28/02/2019 12:21 :
    Il y'a eu des bugs sur la billetterie de la lfp !
    Un ami à réussi à réserver une place en plein secteur réservé aux guingampais !


    Qui te dis que c'est un bug ? :D
  • Il est à peine 17h et il y a déjà la file d'attente sur la billetterie .. :D:))
  • Elle est a quelle numéro ?
    Je m'attendais qu'elle soit déjà là ce matin
  • La vente des billets pour la finale de la Coupe de la Ligue BKT (samedi 30 mars, à 21 h 05, au Stade Pierre-Mauroy de Lille, contre Guingamp) débute ce jeudi 28 février à partir de 18 heures.


    DEUX CATÉGORIES, DEUX TARIFS À 27 € ET 105 €

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551371695-plan-bi...

    SUD HAUTE : 27 €
    SUD INTERMÉDIAIRE : 105 €
    SUD BASSE : 27 €


    Les Associations de supporters du Club seront situées en SUD BASSE, en tribunes CENTRE. Si vous souhaitez être à proximité, sélectionnez les places disponibles en tribune SUD BASSE.

    BÉNÉFICIAIRES DES BILLETS

    Attention ! La billetterie pour la Finale est strictement personnelle et nominative. Un contrôle de pièces d’identité aura lieu à l’entrée du stade Pierre-Mauroy.

    Vous pourrez modifier les NOMS et PRÉNOMS des bénéficiaires (personnes utilisatrices des billets) à tout moment dans votre espace personnel – rubrique MES COMMANDES.

    Nous vous invitons à télécharger vos e-billets lorsque vous serez certains de l’identité des titulaires des e-billets. Ces derniers ne pourront pas être téléchargés avant le 19 mars 2019.

    So.
  • Merde quoi. Je suis au paiement ca rame 15 minutes et hop plus rien et plus de places.

    Déjà qu'au début j'étais à 91 % en file d'attente ca bug et hop 0%

    Qu'ils embauchent desmecs pour gérer cette plate forme bordel
  • Moi j'ai eu des bugs avec l'ordi pour pouvoir procéder au paiement (impossible d'accéder à la page), j'ai finalement réussi à avoir des places avec le téléphone.
  • bon ben si quelqu'un vend 2 places je suis preneur. :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives