Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.803 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • Les joueurs qui aiment la ville, le club et tout, deviennent très rares. La plupart sont attirés par le fric et rien que sa ..
  • iloveracing a écrit, le 2009-12-28 13:54:16 :
    Les joueurs qui aiment la ville, le club et tout, deviennent très rares. ..La plupart sont attirés par le fric et rien que sa ..


    Heu, les joueurs ont toujours été attirés plus par le fric, hein. Si y en a moins qui se cassaient aussi vite qu'ils étaient arrivés, c'est que le système les en empêchaient.

    Je dirais même plus : les plus grands ont toujours été des putes se vendant au plus offrant : de Di Stefano à Puskas.
  • De Puskas à CR9 serait plus représentatif dans la durée ;)
  • Les grands joueurs, oui toujours. Mais les plus "petits" moin.
  • Le système les empêchaient de bouger, c'est tout, sinon pour sur ils l'auraient fait.
  • Je sais pas, c'est possible.
  • En même temps, ce sont surtout les chars Soviétiques qui ont incités Puskas à quitter Budapest pour le Real...
  • Bullshit !

    Il a cru à l'aventure sud-américaine et à l'argent alors qu'il avait le choix de rentrer en Hongrie ou non.
  • Pagis intéresse Bastia

    Toujours à la recherche d'un milieu offensif et d'un attaquant, Bastia tente d'obtenir le prêt de Mickaël Pagis, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 36 ans est toujours sous contrat avec Rennes jusqu'en juin prochain. Par ailleurs, le club corse va enregistrer les arrivées prochaines de Grégory Lorenzi, prêté six mois par Brest, et de Désiré Périatambée, libéré de son contrat à Dijon. Ce dernier devrait s'engager un an et demi.

    lequipe.fr
  • Au moins "eux" ils recrutent ! pas comme le Racing :-w ils nous reservent leur 20e place :p
  • D'ailleurs on se demande avec quel argent il pourrait payer Pagis :-'
  • Koller, voir Wiltord à Cannes, Pagis peut être à Bastia... Je me demande comment on fait pour ne pas pouvoir recruter des joueurs comme eux... Ca fait des années que ca dure...
  • Parce que chez nous il fait froid et moche et que là-bas il fait beau et chaud. A salaire égal moi je fais comme eux :D
  • C'est exactement ça ! Koller habite à Monaco donc logique qu'il signe à Cannes :p
  • Bastia : Pagis non, et Wiltord ?

    Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'à la fin de saison, Mickaël Pagis (36 ans) aurait refusé les avances de Bastia, lanterne rouge de Ligue 2. Du coup, le club corse rêve de Sylvain Wiltord, selon les informations de L'Equipe. En semi-retraite, l'ex-Bordelais et Rennais est actuellement libre de tout contrat. Le Sporting ne se fait toutefois guère d'illusions.

    Deux autres pistes paraissent plus probables, une menant au Bosniaque Ermin Zec (21 ans), qui évolue au HNK Sibenik, et une autre menant au Toulousain Xavier Pentecôte (23 ans), qui a déjà joué pour le club de l'Ile de Beauté.

    lequipe.fr
  • Si Ermin Zec signe à Bastia, je m'en coupe une b-(
  • Pareil pour Pentecôte, depuis le temps que je dis qu'il faut le faire venir en prêt... [-(
  • A participé au match Lille - Rennes 1-1, 3-1ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • A participé au match Rennes - Nice 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • Apparemment, Plessis aurait indiquer sur RTL vouloir le recruter pour la saison prochaine... Moi je suis pour ;)
  • Sérieux ?
    Ce serait une p..... de bonne nouvelle car même à son âge ça reste un joueur plus qu'intéressant pour le National.
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2010-05-19 23:24:24 :
    Apparemment, Plessis aurait indiquer sur RTL vouloir le recruter pour la saison prochaine... Moi je suis pour ;)


    Et il va se prostituer pour pouvoir le payer tous les mois ?
    En plus, Pagis peut très bien prétendre à encore un ou deux ans dans un club de L2 voire même dans un club moyen de L1.
    M'étonnerait qu'il veuille revenir.
  • Mouais, comme dit, en National, je n'y crois pas une seconde :)) Par contre, je ne serais point surpris qu'un club comme Reims ou Troyes reussisse à y mettre le grappin dessus...
  • Plessis est un homme qui a beaucoup de relation dans le football,c est juste une faveur que Pagis peut lui faire.
  • Faut se méfier des relations multiples dans le football :-B
  • Juste une question : Plessis était-il président de Sochaux lorsque Pagis y était ? Si oui, cela peut avoir une certaine influence... surtout si Pagis ne trouve pas beaucoup mieux et qu'il veuille peu à peu raccrocher les crampons (car je ne pense pas qu'on vienne le chercher des USA ou de Qatar...).
  • J'ai un peu de mal à imaginer que Pagis revienne. D'accord, il a vécu de bons moments ici. Mais c'était en L1 avec Niang. Son départ lors de la saison 2005-2006 a été très mal vécu par les supporters et j'ai souvenir du match RCS-Rennes de 2007 où Pagis était sifflé par la moitié de la Meinau à chaque fois qu'il touchait le ballon.

    Et ceci mis de côté, Je ne pense pas que le salaire de national le tente.



    A part ça, évidemment pour son retour O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives