Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 1962 messages · 83.803 lectures · Premier message par conan · Dernier message par samh

  • oui j'ai entendu quand il l'a dit c'été plus une blague que autre chose mais il a l'air de bien connaitre Pagis..
    peut etre sachant que c'est un ancien du club peut etre il voudra donner un coup de main .
  • Pagis est un gars indépendant, il ne fera pas une année entière dans un club juste pour faire plaisir à un gars qui a sa sympathie.

    Bastia mouline des noms ronflants mais pour l'instant ils sont au mêmê point que nous c'est à dire qu'ils n'ont rien.
  • Il a pas annoncé récemment qu'il arrêtait sa carrière à la fin de la saison ? Mais c'est vrai qu'avoir eu Plessis comme président à Sochaux peut avoir une influence sur sa décision... A voir !
  • ca serait bien pour nous mais j'y crois pas trop :-s
  • Il a autant de chance de venir au Racing que Cissé en a de signer à Arles.

    Mais évidemment je suis 100% pour (+)
  • Plessis était président de Sochaux quand Pagis jouait là-bas. Grâce à ça, aux bonnes relations entre les 2 gugusses, et compte tenu du fait que Pagis en a terminé avec le haut-niveau, un retour peut-être envisageable.

    Maintenant, faut pas avoir la mémoire courte, hein... On le conspuait, on le traitait de "pute" quand il est parti. Lui s'en souvient sûrement...

    En quand à nous, on était quand même une majorité à vouloir sa peau quand il est parti, donc maintenant qu'on est dans la merde, gardons un minimum de dignité et évitons de le supplier pour qu'il revienne.
  • http://www.beachsoccer.fr/wp-content/uploads/2010/06/bsmars2010-2...
  • Ah parce que certains pensent qu'il reviendrait si on lui le demandait gentillement .
  • Jean-Christophe Devaux, tout comme Pagis, fait partie de l'Equipe de France de beach soccer.
  • angstrom a écrit, le 2010-05-21 13:16:00 :
    Plessis était président de Sochaux quand Pagis jouait là-bas. Grâce à ça, aux bonnes relations entre les 2 gugusses, et compte tenu du fait que Pagis en a terminé avec le haut-niveau, un retour peut-être envisageable.

    Maintenant, faut pas avoir la mémoire courte, hein... On le conspuait, on le traitait de "pute" quand il est parti. Lui s'en souvient sûrement...

    En quand à nous, on était quand même une majorité à vouloir sa peau quand il est parti, donc maintenant qu'on est dans la merde, gardons un minimum de dignité et évitons de le supplier pour qu'il revienne.


    Je reconnais bien ta mentalité là :)
  • Beach-soccer: Pagis convoqué en équipe de France

    Le sélectionneur de l'équipe de France de beach-soccer, Éric Cantona, a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront du 11 au 18 juillet à Bibione (Italie) les éliminatoires de la Coupe du monde 2011 à Rome. L'ancien Rennais Mickaël Pagis sera de la partie tout comme d'autres joueurs professionnels comme le gardien Sébastien Hamel.
    Les sélectionnés: Sébastien Hamel, Rémy Ruiz - Jérémy Basquaise, Mickaël Pagis, Stéphane François, Frédéric Mendy, Jean-Christophe Devaux, Anthony Mendy, Thierry Ottavy, Anthony Fayos, Didier Samoun, Noël Sciortino.
    La France évoluera dans un groupe composé de la République tchèque, l'Azerbaïdjan et le Kazakhstan, et seules 5 nations sur 27 présentes seront qualifiées.
  • Plutot que de jouer au beach soccer, il voudrait pas venir finir sa carrière en national dans un de ces anciens clubs ?
  • Pagis raccroche les crampons

    Le Stade Rennais annonce sur son site Internet la retraite de Mickaël Pagis. En fin de contrat avec le club breton, le joueur n'avait pas été prolongé par ses dirigeants. Pierre Dréossi, le manager général de Rennes qui l'a fait venir en 2007 explique, toujours sur le site, que «lorsque j'ai voulu que Mickaël nous rejoigne, il y avait eu pas mal de sceptiques. Aujourd'hui, je ne regrette qu'une chose, c'est qu'il n'ait pas signé plutôt chez nous. Au club, il s'est très bien intégré à tous les niveaux. C'est un joueur rare car il allie la beauté du geste à l'efficacité. Il voit le jeu avant tout le monde. Ce type de joueurs est très rare, je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup d'autres».

    En 17 ans de carrière, Pagis a marqué 98 buts en 348 matches et joué entre autres pour Laval, Sochaux, Strasbourg, Marseille et Rennes. Il a remporté deux Coupes de la Ligue et un Championnat de Ligue 2. Le joueur a participé cet été à trois matches de l'Equipe de France de Beach soccer.


    lequipe.fr


    Un des plus "beaux" joueurs que j'ai vu évoluer à la Meinau (+)
  • Il ne viendra pas chez nous, il ira chez plus personne d'ailleurs.

    Mickael Pagis arrête sa carrière. :(

    Grillé
  • merci mr pagis en ésperant plein de reussite dans le foot beach
  • et pourquoi pas l'intégrer au staff du racing ?
  • Il faut arréter de vouloir intégrer tous les anciens joueurs du Racing dans le staff technique....
    De plus PAGIS n'est pas emblématique chez nous il me semble, du moins pas comme un VENCEL, un CASSARD ou un LACOUR.
  • roiin a écrit, le 2006-05-11 14:31:53 :
    euh http://img143.imageshack.us/img143/5637/marseille33zu.jpg :-B :-B :-B :-B
    j'aime pas vraiment le joueur =;


    Juste pour rappeler sa magnifique demi-saison 2005-2006 avec nous O:)
  • Bon ça a changé, car maintenant c'est ZAHIA.....
  • Le meilleur joueur que j'ai pu voir évoluer au Racing ces 10 dernières années, rien que pour nous avoir permi à lui seul de balayer Sochaux et Metz en 1 semaine et de quelle manière, merci :x

    http://www.dailymotion.com/video/x1ihko_magnifique-but-pagis-rc-strasbourg_sport
  • Rennes : Pagis va intègrer le staff

    Lors d'une interview accordée au site officiel du Stade Rennais, Mickaël Pagis, qui vient d'annoncer sa retraite à 36 ans, a confirmé qu'il allait bien intégrer le staff technique du club breton à « un nouveau poste spécifique pour les attaquants ».
    Mickaël Pagis, qui vient d'annoncer sa retraite à 36 ans, s'est confié sur sa reconversion dans une interview accordée au site officiel du Stade Rennais

    « Le club m'a proposé une reconversion au sein du Centre de formation. Ce nouveau travail m'intéresse, a-t-il déclaré. Ce qui est certain, c'est que je vais rester sur Rennes car nous sommes bien ici. J'ai aussi le beach soccer. C'est un sport qui me plait, on s'amuse collectivement. Je prends beaucoup de plaisir. Je côtoie Éric Cantona avec qui on m'a souvent comparé. C'est un petit clin d'oeil sympa. Mais ma priorité reste ma reconversion au sein du Stade Rennais. Ce sera un nouveau poste spécifique pour les attaquants. On en sera plus prochainement ».

    Mercato 365
  • Non mais franchement, que de fautes grossières...
    "On en SAURA plus prochainement" pas sera... Ca se voit que foot365 est un site dirigé par des pseudos-journalistes...
  • Les Bleus passent
    3/07 14h47 - Football, Beach Soccer

    L'équipe de France de Beach Soccer a battu la Roumanie mardi à l'occasion de son dernier match de poules des qualifications pour la Coupe du Monde 2013 (4-3). Les coéquipiers de Mickaël Pagis (doublé) terminent à la deuxième place de leur groupe et affronteront en play-off mercredi le second de la poule B : le Portugal ou l'Ukraine.


    Il garde la forme notre ancien buteur Micka Pagis et il aura peut-être même l'occasion de participer à une coupe du monde :)-
  • Ce sera le Portugal en play off pour Pagis et les bleus de beach soccer
  • Beach soccer
    Les Bleus privés de Mondial

    Battus par les champions du monde en titre russes (5-8), à Moscou, à l'occasion du dernier match du deuxième tour des qualifications à la Coupe du monde 2013, l'équipe de France ne jouera pas le prochain Mondial, à Tahiti. Malgré un TRIPLE DE MICKAEL PAGIS, la sélection dirigée par Stéphane François termine troisième de sa poule derrière la Russie et les Pays-Bas. Les quatre qualifiés européens sont l'Espagne, l'Ukraine, la Russie et les Pays-Bas
    FF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives