Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Nice | Avant match

Chargement...

Flux RSS 164 messages · 31.170 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pierro90

  • kitl a écrit, le 15/08/2020 22:18 :
    5 000 ou 10 000, c'est mieux que zéro.

    On peut venir en masque intégral, chacun sa cage en plexiglas, avec une perfusion de gel hydroalcoolique et faire un test PCR toutes les cinq minutes s'il le faut.


    Entre 5000 petits cris et applaudissements perdus dans le stade (on entendra encore gueuler Thierry), je préfère la sono qui balance des cris et chants à chaque action. En suivant la LDC, j'ai même pas remarqué qu'il n'y avait pas de public ! :)) ça me va bien moi le huis clos, continuons comme ça.
  • Pour moi c'est pas du vrai foot
    Il manque quelque chose même si certaines rencontres étaient spectaculaires
  • Finalement ce sera 5000.

    5000 SPECTATEURS POUR RACING-OGC NICE

    La jauge restera fixée à 5000 personnes pour la venue de l’OGC Nice le dimanche 30 août à 17h00 pour la 2nd journée de Ligue 1 Uber Eats.

     Une demande de dérogation avait été effectuée par le Racing afin d’accueillir 11 430 spectateurs dans le cadre du match contre l’OGC Nice prévu le dimanche 30 août.

    La préfecture du Bas-Rhin, avec laquelle le Racing collabore étroitement, a décidé de maintenir la jauge à 5000 personnes au vu du contexte sanitaire actuel.

    Pour cette rencontre, le service billetterie sera mis en place lundi prochain. Les places seront proposées en priorité aux abonnés selon leur statut d’ancienneté.

    Les informations à destination des entreprises leur seront communiquées directement via le service dédié.

    Cette décision concerne uniquement le match Racing-OGC Nice. Le Racing, en fonction de l’évolution sanitaire, espère pouvoir accueillir davantage de spectateurs pour les rencontres à venir à la Meinau.

    So
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    La capacité d'accueil du stade de la Meinau sera réduite à 5 000 personnes lors du match RCS - Nice, en raison de la situation sanitaire.
  • Prochain match à la Meinau le 20 septembre, en espérant que ça s'améliore.
  • Est ce que quelqu'un comprends ce qui se passe lundi.
    je suis abonné et je dois valider ma place c'est ça ?
    ou alors on doit acheter une autre place ?
  • les abonnés auront le droit d'acheter une des XXXX places en vente, si tu ne veux ou peux le faire tu seras remboursé de 1/19 de ton abo.
  • Racheter à nouveau des places ? Ce serait alors une drôle de manière de remercier les plus anciens d'entre nous, à mon humble avis...
  • Je pense que tu as une priorité pour acheter une place EN PLUS pour pouvoir être accompagné d'un proche.
  • fripon67 a écrit, le 19/08/2020 13:53 :
    Je pense que tu as une priorité pour acheter une place EN PLUS pour pouvoir être accompagné d'un proche.


    oui mais uniquement si cette personne est aussi abonné
  • Le Club communiquera incessamment sous peu, quand aux "Heureux" élus ;-)
  • Tu ne devras pas acheter une place mais simplement valider ta présence si tu as la chance d’être parmi les anciens abonnés.

    Il est clair que le Racing ne va pas te faire payer une place que tu as déjà payé en prenant ton abonnement.
  • Si justement, ils vendront les places à l'unité tant que l'ensemble des abonnés ne pourront assister au match.
    Dans mon cas je suis abonné en populaire, le club ne va pas m'offrir une place en tribune nord au prix de l'abo d'une populaire... va donc falloir repasser à la caisse une 2eme fois (si dans les 5000) et attendre le remboursement au prorata de l'abonnement chaque fin du mois.
  • fost67 a écrit, le 19/08/2020 23:58 :
    Tu ne devras pas acheter une place mais simplement valider ta présence si tu as la chance d’être parmi les anciens abonnés.

    Il est clair que le Racing ne va pas te faire payer une place que tu as déjà payé en prenant ton abonnement.


    Erratum ... les abonnés Ouest haute et Pop devront acheter un autre billet en tribunes "open" et seront remboursé 1/19 de leur Abo
  • Et quand on est plusieurs à être abonnés ensemble en ouest ? On sera disséminé dans le stade vu que chacun va acheter sa place de son côté ?
  • Y a de fortes chances...je suis aussi malheureusement dans ce cas
  • Tu as reçu un mail de la part du club, ou c’est une infos que t’a récupéré ?
  • La Tribune ouest étant fermée, de même que l’accès aux populaires, il semblerait que les abonnés soient répartis dans les quarts de virage avec distanciation, sans affectation d’un quart pour les supporters adverses.
    C’est ce que j’ai entendu du côté de la Meinau ; naturellement ce n’est pas officiel .
  • lenain2jard1 a écrit, le 20/08/2020 09:08 :
    Et quand on est plusieurs à être abonnés ensemble en ouest ? On sera disséminé dans le stade vu que chacun va acheter sa place de son côté ?


    Non je crois que chaque abonné a le droit d'acheter 4 billets je crois ( pas sur du chiffre) donc à côté de l'autre
    A condition évidemment que tous soient abonnés
    Cette possibilité a été faite par rapport aux familles, pour éviter que le père est son fils soient à l'opposé par ex

    Donc tu pourras être avec tes potes et même si un seul de vous arrive à avoir la priorité avec l'ancienneté
  • Je m'excuse si j'ai pas compris, mais du coup lundi je me connecte je regarde si je suis prioritaire si oui j'achète une place dans le stade et on me rembourse 1-19 de mon abonnement c'est ça ?
    C'est pas un peu con. Pourquoi pas juste pourvoir valider ta place ou non hors populaire et Ouest haute. La basse étant ouverte
  • niko-stras a écrit, le 20/08/2020 15:39 :
    Tu as reçu un mail de la part du club, ou c’est une infos que t’a récupéré ?


    C'est la seule possibilité pour les "Anciens" abonnés qui le sont en Ouest Haute ou Pop.....
  • Sinon pour changer le sujet des débats sur le nombre de places, allons-nous assister au retour de Morgan Schneiderlin à la Meinau?
    Il était bien titulaire lors du dernier match amical contre Rennes.
  • Désolé Arbo je reviens aux places. A priori 3500 places dispos. Nord et Sud ouvertes. Priorité aux abonnés 3 ans et plus, 1er arrivé 1er servi. On attend la confirmation du club.
  • Cas de covid à nice ....
  • Les abonnés depuis au moins la saison 2017-2018 seront prioritaires sur la vente des 5000 places contre Nice ... sachant qu'il y a eu cette année là 15 500 abonnés et qu'on donc supposer qu'au moins 15 000 le sont encore. Si tout le monde réclame sa place, ça fait donc 33% de chance d'assister au match, mais disons plutôt 50% avec le boycott des ultras, les vacanciers ou autres qui ne viendront pas pour x raison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives