Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] Lyon - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 10.853 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • (Trop lent pour éditer)

    Désolé pour le HS plus haut. =;

    Pour le match du jour, je n'ai pas grand chose à dire, à part : prions. [-o
  • Analyse de @kitl claire comme de l'eau de roche et on recherche toujours un Max Hild pour la cellule recrutement.....
  • Pour revenir au math de ce soir, je ne me fais aucune illusion, on risque fort de prendre cher, tant les Lyonnais nous sont supérieurs. En plus, on est dans une séquence de moins bien... donc la défaite serait logique. Mais avec le Racing, on ne sait jamais...
  • Un match où le Racing a finalement peu de pression tant une victoire lyonnaise serait logique. Au Racing de se servir de ça et de tenter quelque chose (pas comme à Paris).
  • Je passe par là pour vous souhaiter un bon match et pourquoi pas une victoire :)-

    Je sais bien que contre Lyon ça va être difficile, le plus important c'est qu'ils donnent tout et qu'ils vous fasse honneur et fierté, c'est le plus important :)
  • Ça pique les yeux!
  • Tactique officielle:
    Equipe
  • Lyon part sur deux réceptions consécutives (Strasbourg et Montpellier) alors que le Racing enchaîne,lui,deux déplacements consécutifs (Lyon et Metz) :

    Au sujet des deux matchs consécutifs à domicile :

    kitl • 31 ans
    Il faudrait d'ailleurs étudier la véracité de cette "stat" : mythe ou réalité ?

    Si quelqu'un a une ou deux heures à tuer, le temps que le baeckhoffe dominical cuise...


    Sur cette saison en cours :
    Sur 22 équipes ayant bénéficié de cet avantage (Montpellier,Strasbourg et Metz en ont déjà bénéficié deux fois — Lorient,seule équipe non concernée en profitera peut-être en recevant bientôt Lille et l’ASSE),seuls cinq équipes ont pris les six points
    Montpellier,Brest,Monaco,Lille et Lyon...

    De la même manière,sur 23 équipes ayant eu deux déplacements consécutifs (toutes concernées sauf l’OM et Rennes) seules six d’entres elles se sont inclinées les deux fois :
    Reims,Nantes,l’ASSE,Monaco,l’ASSE :D et Nîmes

    Conclusion : un petit espoir pour nous de prendre des points à Lyon ou Metz,comme Lyon pourrait perdre des points face à Strasbourg ou Montpellier :)
  • Certains feraient bien d'entraîner une équipe de foot par exemple, de faire du sport, de gérer de l'humain ... Ça éviterait à ces mêmes personnes d'écrire n'importe quoi sur le coach et les joueurs et de croire qu'ils sont de grands connaisseurs en foot ..
  • superdou a écrit, le 06/02/2021 18:02 :
    Tactique officielle:
    Equipe


    Laurey a dû lire mon post puisqu'il titularise Prcic...;) Quand j'ai écrit que Prcic ne jouait jamais, c'était dans le sens de QUASIMENT jamais. clutch a rappelé son temps de jeu jusque là.

    Composition à quitte ou double pour jouer à Lyon!

    Question: Pourquoi Foulquier n'est-il pas aligné? (j'ai sans doute loupé une info...)
  • Peut être parce qu'il joue en Espagne ?
  • Cette compo............ Zohi, Waris, Carole, Mitrovic, Kawashima et un Prcic énigmatique, avec une seule pointe...

    J'ai envie de dire :

    https://lh3.googleusercontent.com/proxy/QSXIDLGzRk53wcEh4FdMCzGDO...

    Même si on prépare Metz, clairement.

    Une petite réaction de @kitl sur cette titularisation de Prcic?
  • J'avoue que je suis assez étonné de cette compo, je l'aurais plutôt vue pour le match de Montpellier.
    Prcic je suis content de le voir jouer, mais mettre Zohi et Waris ensemble dans le onze de départ, ça fait match amical.

    On verra mais du coup je me demande comment le staff voit l'importance relative des 3 matches devant nous.
  • Citation:
    Une petite réaction de @kitl sur cette titularisation de Prcic?
    Il a pas le temps, il est train d'affûter ses armes, il va mettre une loupe sur lui tout le match
  • clutch a écrit, le 06/02/2021 18:41 :
    mettre Zohi et Waris ensemble dans le onze de départ, ça fait match amical


    Comme ça calme... ils ne peuvent que nous surprendre en bien, tellement on en attend plus rien d'eux. S'ils nous donnent la victoire ce soir, je veux bien manger de la choucroute à la chantilly avec du coulis de chocolat dessus.

    Je prends un risque, car le foot est parfois fou, mais je peine à y croire.

    Ce soir, on se présente pour limiter la casse en défendant sec, avec des contres à exploiter s'il y en a. Mais ce turn-over anticipe Metz.
  • Finalement il fait davantage tourner, logique le match de coupe est important et celui ci est une sorte de bonus puisque normalement perdu... Aux Zohi, Prcic et Waris de prouver qu'on peut compter sur eux et de faire douter le coach sur la hiérarchie installée. Bien joué je trouve.
  • jossrandall67 a écrit, le 06/02/2021 18:33 :
    Peut être parce qu'il joue en Espagne ?


    Zut, je voulais dire Guilbert, pas Foulquier évidemment!!! Suis assez naze actuellement, excusez-moi... Donc je reprends ma question: pourquoi Guilbert n'est pas encore retenu?
  • Idéal pour Diallo, 2 ailiers pour le servir.
    Mais contre Lyon,..., et vu ce que Zohi et Warris ont montré cette saison ...
  • Étonnant de ne pas voir Liénard...
  • ninion a écrit, le 06/02/2021 19:01 :
    jossrandall67 a écrit, le 06/02/2021 18:33 :
    Peut être parce qu'il joue en Espagne ?


    Zut, je voulais dire Guilbert, pas Foulquier évidemment!!! Suis assez naze actuellement, excusez-moi... Donc je reprends ma question: pourquoi Guilbert n'est pas encore retenu?

    Il est encore à l'isolement à cause du Covid, venant d'Angleterre
  • Finalement on joue en 4/4/2 à plat avec Thomasson en 2eme attaquant
  • Finalement on joue à plat sans Thomasson en 2ème attaquant :((

    Ca va être un massacre ...
  • Je confirme... la valise va être bien remplie
  • Dommage surtout que Lorient à gagné
  • chrisneudorf a écrit, le 06/02/2021 19:09 :
    ninion a écrit, le 06/02/2021 19:01 :
    jossrandall67 a écrit, le 06/02/2021 18:33 :
    Peut être parce qu'il joue en Espagne ?


    Zut, je voulais dire Guilbert, pas Foulquier évidemment!!! Suis assez naze actuellement, excusez-moi... Donc je reprends ma question: pourquoi Guilbert n'est pas encore retenu?

    Il est encore à l'isolement à cause du Covid, venant d'Angleterre


    Merci, chrisneudorf!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives