Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le scandale des maillots!

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.642 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi à chaque fois j'ai des boutons qui me poussent lorsque je vois un match de coupe de France. X-(

    Vous avez remarqué que le maillot du Racing (comme celui des 9/10éme participants) n'était ce soir même pas floqué du logo du club! (bon ok il est moche mais quand même!)

    Pire, je me suis amusé à recenser tous les sponsors qu'il y avait sur le maillot Strasbourgeois: Caisse d'épargne écureuil (deux fois), SFR (deux fois et une troisième sur le short), Adidas, TF1, Brioches Pasquier et Bigmat (sans compter le logo de la Coupe de France!) Le tout dans un flashi bien disgracieux qui faisait qu'on aurait l'équipe du Racing s'appretait à courir le Tour de France cycliste!!!

    Je sais pas ce que vous en pensez, moi ca m'énerve!!!!! X-(
  • On avait effectivement 22 magnifiques panneaux publicitaires ce soir au Vélodrome...
  • Après Boogie il va encore dire que je bave devant les anglais, mais rien que pour ce détail vestimentaire, ca a quand même plus de gueule les matchs de Cup, non? =P~
  • C'est surtout que la Cup a une autre envergure que notre Coupe...
  • C'est vrai que le maillot de ce soir était absolument horrible
  • conan a écrit :
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi à chaque fois j'ai des boutons qui me poussent lorsque je vois un match de coupe de France. X-(

    Vous avez remarqué que le maillot du Racing (comme celui des 9/10éme participants) n'était ce soir même pas floqué du logo du club! (bon ok il est moche mais quand même!)

    Pire, je me suis amusé à recenser tous les sponsors qu'il y avait sur le maillot Strasbourgeois: Caisse d'épargne écureuil (deux fois), SFR (deux fois et une troisième sur le short), Adidas, TF1, Brioches Pasquier et Bigmat (sans compter le logo de la Coupe de France!) Le tout dans un flashi bien disgracieux qui faisait qu'on aurait l'équipe du Racing s'appretait à courir le Tour de France cycliste!!!

    Je sais pas ce que vous en pensez, moi ca m'énerve!!!!! X-(


    Bah c'est le bingo des marques! :p
  • marc a écrit :
    C'est surtout que la Cup a une autre envergure que notre Coupe...


    Certes, mais ca va p'tet parraitre con a beaucoup ce que je voulais dire, mais je suis sur que cette histoire vestimentaire joue un rôle concernant le préstige de la compétition...

    Je sais pas, je trouve les footballeurs anglais plus sex avec leurs magnifiques tenues Umbro floqués de magnifiques blasons qui sont autres choses que les Vosges et la forêt noire stylisés pompés sur un club argentin et leur unique sponsor sobres vantant les mérites d'une marque de bière... Bien plus sex que Deroff avec ses Brioches Pasquier et son Bigmat...
  • C'est lamentable, on se croirait dans un match de charité, avec le variété, c'est à chier!
  • conan a écrit :
    Après Boogie il va encore dire que je bave devant les anglais, mais rien que pour ce détail vestimentaire, ca a quand même plus de gueule les matchs de Cup, non? =P~


    Le pire de tout, c'est que il y avait le logo de l'OM sur leur maillot...

    C'est ridicule, c'est maillot adidas diforme et aussi décoré qu'un sapin de noël de chez Gifi... En plus, tous les ans ça devient pire avec le nombre de pub sur le maillot.

    En plus, les couleurs des maillots n'ont rien à voir avec les couleurs traditionnelles des clubs. Ce soir à Mulhouse, Montpellier a joué en.. rouge... et gagné 2-0... Mauvaise soirée pour les clubs alsaciens :((

    Et dire qu'à une époque, adidas voulait signer un contrat avec la ligue pour que toutes les équipes de L1 jouent en adidas... On l'a échappé belle...

    Et Bayonne contre Guingamp, Conan ? J'ai entendu qu'à la mi-temps, il y avait 1-1...
  • On aurait dit des sapins de Noël b-(
  • boogie a écrit :
    En plus, les couleurs des maillots n'ont rien à voir avec les couleurs traditionnelles des clubs. Ce soir à Mulhouse, Montpellier a joué en.. rouge... et gagné 2-0... Mauvaise soirée pour les clubs alsaciens :((


    Bah je le dis depuis le début, le seul rescapé alsacien sera Ernolsheim sur Bruche!:))
    Si vous ne savez pas quoi faire demain aprem aux alentours de 14h, allez à Geispolsheim les encourager face à l'AS Cannes...
    mon petit doigt me dit qu'il y aura encore des places en vente;)

    Sinon, Montpellier joue quand même régulièrement en rouge, puisque c'est leur couleur "extérieur"...
  • Ben j'ai rien dit alors... Ca m'avait choqué... Après réflexion, il me semble effectivement qu'ils avaient joué en rouge à la Meinau...
  • boogie a écrit :

    Et Bayonne contre Guingamp, Conan ? J'ai entendu qu'à la mi-temps, il y avait 1-1...


    Bayonne à fait 4-4 et a gagné aux tirs aux buts! :D/ :D/ :D/ :D/ :D/ =P~ (+)
  • ptain 4-4 !!! On se croirait à la Meinau :-'

    j'imagine que tu as eu moins froid sque moi à Mulhouse. On s'est gelé les .... avec du - 10° et de la neige sur le terrain + ballon rouge. Spectacle garanti (-)
  • Ben... j'y était pas... :(( :(( :((

    Mais chuis content quand même! :D/ :)-
  • vraiment n'importe quoi ces maillots de coupe !!dire que l'an dernier ils n'avaient même pas réussi à vendre à un sponsor l'affichage sur le maillot d'une des deux équipes...du coup, Schillick avait joué plusieurs fois avec un maillot très sobre et assez joli....tout le contraire de cette année !
  • quand la fede veut le sport et l'argent du sport......
  • Tu n'étais pas au match Conan ?! b-(
    Vous plaignez pas, c'était la dernière fois qu'on les portait, ces maillots :-&
  • Ben non, j'étais scotché devant ma télé et le match du Racing. Une fois terminé pas le temps d'aller sur Bayonne... :((
  • au Vel' deja j'avais trouév horrible le maillot mais là on m'a filé la K7 du match et c est à vomir! :-&

    une question: tous les clubs engagés en coupe sont obligés d'avoir un maillot Adidas? je ne l'avais jamais remarqué avant :-/

    ID, qui découvre des choses tous les jours
  • Oui adidas est le fournisseur officiel de la Coupe de France, toutes les équipes doivent porter leurs équipements!

    Un truc frapant d'ailleurs, c'est le maillot du PSG en Coupe de France.
    En adidas il est bien plus proche du maillot "historique" (large bande rouge au milieu avec un lisseret blanc de par et d'autres de la bande rouge) que celui fournit par leur équimentier habituel, Nike.
  • ok merci (+)

    et pour la coupe de la ligue c est quoi l'équipementier?

    ID
  • Pour la Coupe de la Ligue chaque équipe conserve son équipementier mais est obligée par contre d'avoir les sponsors de la compétition floqués sur son maillot...
  • c'est bien ce qu'il me semblait. Mais ce qui est fort c'est que l'an dernier par exemple à Guingamp après l'élimination en coupe de la ligue j'avais chopé le maillot d'Eggiman ( j'ai le chic pour choper les maillots des grandes stars moi...) et il y avait plein de pubs mais pas de logo du club! Conan sur ton maillot de Fischer y avait le logo?

    ID
  • Oui il y était mon Heidi... avec un superbe sponsor Lion marron au milieu!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives