Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sedan - RCS | 32ème finale Coupe de France

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 7.432 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par rcsmick

  • voici ma position pour ce match
    =D ALLEZ SEDAN =D
    Mon papé de 84 ans, ardennais 100% m'a envoyé une lettre dans laquelle il me dit:"la nouvelle parue dans le journal,
    concernant la coupe,ne me satisfait
    pas trop car Strasbourg doit ètre
    largement supérieur"
    Personnellement je pense que c'est du 40-60.
    En tout cas la priorité de Sedan est la montée...,la priorité de Strasbourg le maintien.Sedan étant déjà éliminé de la coupe de la ligue(0-1 par monaco)..je soutiendrais Sedan a 100% ....en croisant les doigts pour que le racing batte Lille en coupe de la ligue...les lillois faut les défoncer ...
  • J'ai cru comprendre que les commentaires sur France 3 seraient assurés par David Marcellin et... Fanny Klipfel. On va bien rigoler :))
  • pourquoi ??
    et c'est qui la madame ??
  • Ce sont deux ... journalistes (ils ont pas demandé à Croquis ?) de France 3 Alsace.....
  • http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/09/02/image_419365...

    ce sont les présentateurs de Sportshow
  • hallucinant j'éspère qu'ils vont pas saouler....sinon coupage de son en perspective...
  • Et les matches pour la coupe de la ligue ou l'equipe de cette region ne participe pas on ce taper qui sur fr3?car moi je suis des vosges donc lorrain donc la derniere fois on a eu droit a metz donc equipe de merde jamais vu un de leurs match a part contre contre le racing bien sur.
    Pour sedan je pesne que c'est du 50/50 car sedan joue chez eux.je sent plus le match de lille que sedan.on verra ca apres sedan meme ci j'espere 2 victoire du racing.
  • Attendez, le match de coupe de France est diffusé à la téloche ou Boogie parlait de la coupe de la ligue?? #-o
  • chris68 a écrit :
    Attendez, le match de coupe de France est diffusé à la téloche ou Boogie parlait de la coupe de la ligue?? #-o

    TRES BONNE REMARQUE (+)
  • en tout cas ca promet pour les commentaires...
  • chris68 a écrit :
    Attendez, le match de coupe de France est diffusé à la téloche ou Boogie parlait de la coupe de la ligue?? #-o


    Euh... J'ai fait ma "Fanny Klipfel"... :'> Il s'agit bien évidemment du match de coupe de la ligue contre Lille... Mais il est vrai qu'il n'y a pas encore de topic sur le sujet... :-' Ca va, je m'en suis bien tiré ? :))
  • franchement on peut pas dire que tu t'en soit tiré...tant est soit il que tu en ai eu besoin.
  • Ceci dit tu as quand méme pollué ce joli topic sedannais avec "fanny klipfel" et confondu la légendaire coupe de France avec la coupe de la ligue a fric (afrique =; )
  • Dites les Sedanais, j'ai une question intégriste. J'ai entendu dire que dans l'histoire de votre club, il y avait eu vers la fin des années 60 une fusion assez incroyable avec... Le RC Paris! :O

    Quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette fusion, si elle a vraiment existé, pourquoi elle a existé, combien de temps elle a duré, etc etc...?
  • tu as entendu ca ou?
    j'ai jamais entendu parler de ca ...ca me parait farfelu...
    je sais quîl y a quelques années sedan a failli fusionner avec charleville qui était alors en d2.
    j'ai été voir sur le site du CSSA et je n'ai rien vu sur paris...étonnant ton histoire...mon papé doit savoir je vais l'appeler...
  • mon papé me dit que c'est vrai
  • une histoire probable de prèt de joueur....car sedan avait des bons joueurs
  • Ben il me semble qu'en 1/4 de finale de la Coupe de France 1969, le Racing a été éliminé par le RC Paris-Sedan lors d'un match d'appui. Cette histoire m'a toujours étonné.

    Maintenant ce n'est pas impossible. Par exemple, au début des années 70, l'intégralité du club de Toulouse qui était alors en liquidation a déménagé au ... Red Star!
  • il est décu pour angers car sedan mené 0-2 la-bas!!!
  • Sinon ton Papé n'a pas plus de choses à nous dire au sujet de cette fusion?
  • il m'a juste dit que paris avait du prendre les bons joueurs a sedan...il m'a dit qu'il demanderait a mon oncle .....affaire a suivre
  • Une vraie histoire de famille cette question intégriste... :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila et Jean-Christophe Devaux seront suspendus face à Sedan en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Ouais c'est pas si grave que ca non plus
    C'est beaucoup mieux que ces deux joueurs soient suspendus face à SEDAN que en championnat
    De toute facon je sent mieux la Coupe de la Ligue que la Coupe de France car un Sedan-RCs à l'exterieur cest tout autant voir plus difficile que un RCS-Lille à domicile
    Tant qu'ils sont frais en championnat c'est bon
    Ces matchs de suspensions leur permettra de récuperer
  • Surtout qu'on pourra compter sur le retour de Hagui et Keita, donc je ne pense pas que l'on perde en qualité à ces deux postes. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives