Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sedan - RCS | 32ème finale Coupe de France

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 7.432 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par rcsmick

  • peut etre pas en qualite, mais en endurance... :-/

    keita ca fait 2 mois et haggui 3 mois qu'ils n'ont plus joue...
    ils vont tenir 1h, et apres ?
  • je vous confirme que sedan avait fusionner avec paris, je crois que les dirigeants de l'epoque voulait utiliser les forces des uns et des autres
    de plus je pense que les dirigeants ardennais de l'epoque voulaient absorber paris et non l'inverse

    GREG54
    ALLEZ SEDAN
  • En tout cas même si ils ne jouent pas l'intégralité de la rencontre ce qui est très probable, cela permettra à Hagui et Keita de reprendre goût à la compétition et aux matchs officiels.
  • greg54 a écrit :
    je vous confirme que sedan avait fusionner avec paris, je crois que les dirigeants de l'epoque voulait utiliser les forces des uns et des autres
    de plus je pense que les dirigeants ardennais de l'epoque voulaient absorber paris et non l'inverse

    GREG54
    ALLEZ SEDAN

    mouai rien de sur en somme!
    en tout cas je suis content que tu supportes SEDAN...mais ne comprend pas bien ce que vient faire NANCY....autrement dit "du lorrain" X-( la -dedans...tu habites la-bas ou quoi?
  • j'éspère que keita ne va pas blesser un sedannais!!!
    en tout cas les suspensions de devaux et bassila ne me semblent vraiment pas ètre handicapantes pour strasbourg.
    c'est pas nos meilleurs joueurs en ce moment...
    sinon haggui et fahmi pour devaux et keita ,lacour ou camadini pour bassila...kein problèm... (+)
  • Tu as peut-être raison pour Bassila, chouki, mais Devaux est quand même une des pièces maitresse de l'équipe ces derniers temps ! :)
  • de toute facon je suis pour SEDAN....allez sedan fedami :)-
  • chouki a écrit :
    j'éspère que keita ne va pas blesser un sedannais!!!

    Super, si même les supporters Strasbourgeois commencent à parler ainsi de lui, que vont en penser les média ou les adversaires :-&
  • En tout cas vu que camadini a une entorse du genou je pense que c'est KEITA qui va jouer...KEITA-JOHANSEN...ca promet...niveau agressivité c'est le top pour Strasbourg...FARNERUD-ARRACHE et PAGIS-NIANG ca dégomme tout.
    En plus avec la confiance engrangée face a Lille , la qualité de jeu déployée malgré l'état du terrain...le racing est pour moi clairement favori...
    ALLEZ SEDAN
  • et pourquoi pas
    Arrache-Keita-Johanssen-Abdessadki
    Farnerud-Pagis
    ????
  • Ca va etre difficile de faire jouer Farnerud-Arrache et Pagis-Niang ensemble non ???
  • Personnellement, j'aimerais bien voir ce que ça donne un duo Farnerud-Pagis ! Deux joueurs capables de dribler de donner des caviars et plus ou moins rapides ! Enfin, franchement, j'aimerais bien voir, étant donné le jeu de Niang en ce moment ...
  • arrache,niang et pagis a leur postes habituels et farnerud a la place de abdessaki
  • Farnerud à droite ? Ca ne donnera rien selon moi ! Ce soir, ils ont mis Carlier à droite mais ça n'a pas été excellent étant donné que ce n'est pas du tout son poste (donc centre mauvais et pas beaucoup de percussion ou de dribles pour pouvoir centrer ...)
  • CARLIER n'est pas FARNERUD...
    ALEX...ALEX...ALEX...trop fort (+)
    mais bon il n'empechera pas les sedannais de nous mettre une déculottée...juste histoire de nous remettre les idées en place .Après le racing fera une année 2005 du tonerre...avec une victoire en coupe de la ligue [-o
  • rcsmick a écrit :
    j'aimerais bien voir, étant donné le jeu de Niang en ce moment ...


    Ouais, une passe décisive, le pénalty décisif et une expulsion à son actif, sans compter tout le poids qu'il a mis sur la défense lilloise tout au long du match, y a pas à dire, faut le mettre sur le banc du CFA ce Niang... X-(
  • autant je trouvais que niang ne méritait pas son titre de meileur joueur du mois de novembre autant je le trouve usant pour les défenses et trés utile au racing.
    Le dernier péno il le tire parfaitement et nous donne la victoire.
    Les seuls reproches que je lui ferais sont un certain manque d'efficacité et une tendance a simuler a tout bout de champ...
    les arbitres commencent a l'avoir dans leurs petits papiers le mamadou...
    ALLEZ SEDANNAIS =D
  • a-t'il reelement simuler sur le carton jaune hier soir ????
    Je ne pense, pas , mais l'arbitre etait loin de l'action et voit Niang par terre, la balle en mains, regardant dans la direction de l'arbitre, et je pense plutot que c'est ca que l'arbitre à sanctionné !!!!
    Ce que ca peut m'enerver les joueurs qui tombent par terre et prennent la balle en main avant meme d'etre entierement per terre !!!!! X-(
  • Je ne sais vraiment si le carton jaune qu'il reçoit est mérité sur le coup mais sur tout le match , c'est sur ... Il pouvait être encore plus efficace s'il n'exagérait pas dès qu'il se faisait touché! Ainsi, les défenseurs se feraient sanctionné normalement et lui, sera content d'avoir eu la faute qu'il voulait ! Maintenant sur le carton rouge, je n'ai pas du tout vu le lillois touché Niang sur le moment ... Maintenant, peut-être que c'était une illusion d'optique!

    Concernant Niang, je voudrais dire que ce joueur a trois poumons actuellement, il n'arrête pas d'harceler littéralement les défenses adverses pendant 90 minutes voire plus, mais il lui manque encore beaucoup de choses pour que l'on soit comblé de son boulot! On est content parce qu'il est 10 000 fois meilleur qu'il y a deux mois mais ill peut encore faire mieux et même si les stats sont assez bonnes comme vous l'avez dit, regardez aussi celles du nombre de ballons perdues et tout ! C'est assez afligeant parfois !
  • Les balles perdues, les occases vendanger font tout simplement parties de son jeu. ceux qui ne l'ont pas compris vont au devant de graves désillusions. Il faut prendre le bon et le moins bon dans son jeu et je trouve la synthèse plutôt positive... :) Il avait déjà cette réputation de vendageur d'occasion à Metz, et pourtant, il a été considéré par tous comme le grand artisans du retour de Metz en L1... Les messins seraient-ils donc plus intelligents que les strasbourgeois ?
  • Oulah,boogie jette un pavé dans la mare de certains stubistes... :p
  • Si on part dans un débat "est-ce que Mamadou est très bon ou seulement bon", autant le faire dans son topic dédié. Merci d'avance :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le 32e de finale de coupe de France entre Sedan et le Racing, qui se disputera le vendredi 7 janvier, sera retransmis en direct sur Eurosport.
    Source: Site officiel
  • Donc au Toon's normalement pour ceux qui connaissent ...
  • aurelie a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le 32e de finale de coupe de France entre Sedan et le Racing, qui se disputera le vendredi 7 janvier, sera retransmis en direct sur Eurosport.
    Source: Site officiel


    Ca c'est une bonne nouvelle ! Ca fait plaisir de revoir Strasbourg un peu plus souvent à la télé ! surtout pour les matchs à l'exterieur !!!!!
    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives