Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sedan - RCS | 32ème finale Coupe de France

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 7.432 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par rcsmick

  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini est incertain pour le match contre Sedan en raison d'une entorse au genou gauche.
    Source: L'Equipe


    Nooooooooooooooooooooon !!
    ça veut dire la chèvre sur le banc !! :(( :((
    Keita, évite le rouge... [-o
    parce que l'autre, à part brouter le gazon ces temps-ci... :(

    Camadini, courage ! c'est pas grave une entorse du genou !! tu peux jouer, même en fauteuil roulant si il faut remplacer Keita !! toute façon ça peut pas être pire que Bassila...

    Keita et Johansen, un milieu qui met sa défense au chômage ! :)- :D/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Club Sedanais a décidé de reverser la part qui lui revient (35%) de la recette du match contre Strasbourg à la Croix Rouge pour venir en aide aux sinistrés d'Asie du Sud.
    Source: SO Sedan
  • Chapeau bas aux Sedanais! (+)
  • :)- (+) (+)
    Bravo et félicitation aux dirigeants de SEDAN , c'est une belle initiative!!!
    Les dirigeants RCS pourait peut etre egallement donner la leur .... :)-
  • Et la fédé pourrait, pourquoi pas, décider de verser je sais pas combien de neuneux pour chaque but marqué durant les matches des 32ème, non??

    En tout cas, très curieux de voire le Racing évolué avec cette équipe :O #-o

    Et allez les Carolomassériens!!! (les Sedanais comprendront b-()
  • « C'est du 50/50 »

    Matthieu, webmaster du site AllezSedan.com, joue au jeu des interviews croisées avec racingstub.com. Il nous fait découvrir le CS Sedan Ardennes et nous parle du 32e de finale opposant son club au Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang, Mickaël Pagis et Pascal Camadini sont forfaits pour le match contre Sedan. Ils sont également incertains pour le match contre Toulouse.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Morisot et Didier Neumann sont forfaits à Sedan pour le match de Coupe de France en raison de graves blessures.
    Source: DNA
  • superdou, je rebondis sur ta compo d'équipe de la page précédente : pourquoi penses-tu que Devaux va laisser sa place à Haggui alors que la charnière Devaux - Kanté était plus qu'excellente en fin d'année ?

    De la même façon, crois tu vraiment que Bassila sera remplacé par Keita comme ça d'un coup ? J'ai un gros doute personnellement. Je ne vois pas Keita rejouer avant un forfait de Johansen ou de Bassila.

    Sinon, l'attaque Le Pen - Farnerud c'est effectivement une solution. Bon sang, ça va être difficile de mettre des buts quand même #-o
  • Tout simplement parce que Devaux et Bassila sont suspendus pour ce match :-B

    Quand à l'attaque, ça reste le plus flou, car Le Pen n'est pas à 100% et Farnerud ne s'est pas entraîné hier :(
  • Héhé... j'étais sûr que j'oubliais une donnée fondamentale :)

    Alors il est sûr qu'avec Camadini blessé et Bassila suspendu, on a déjà plus de chance de voir Keita :o)
  • Les DNA penchent pour la titularisation de Lacour en lieu et place de Bassila... Il n'est pas question de Keita... [-X
  • Ce serait effectivement plus logique de voir Lacour qu'on a vu dans le groupe depuis le début de la saison que Keita qui a fait 3 matchs et puis s'en va...
  • Quand Keita avait été titularisé, Lacour était déjà apte. L'entraîneur ne le jugeait pas suffisamnet bon pour supléer Bassila.
    Je ne suis pas sûr que son jugement ait été altéré depuis...
  • C'est pas moi qui le dit, ce sont les DNA... :)

    Perso, je pense que Keita est trop juste pour être titularisé contre Sedan... Il sort d'une longue période sans compétition et de convalescence en plus à la suite d'une opération du genou... Inutile de le griller tout de suite. Une entrée en jeu devrait suffire. ;)
  • Je crois pourtant bien que l'on se dirigera vers du Farnerud - Carlier devant... Car Le Pen est pas vraiment un avant-centre (ses 9 buts passés, il les avait surtout mis en étant aillier, poste où il éclatait bien plus qu'en attaque), et Dugué n'est pas un bricoleur à la Kombouaré. Surtout, Le Pen est bien convalescent... il dit quand même ça sur le SO: "A présent, il faut que je gère un peu les séances. Après deux mois d'arrêt, il est difficile de se remettre tout de suite dans le rythme.". Alors si en ce moment il "gère" les séances, je le vois mal gambader pendant 90 mn titulaire en attaque. Sauf évolution prodigieuse de son état de santé. Bref, convalescence + poste qui n'est pas son meilleur du tout, plus mentalité de Dugué, ça fait quand même beaucoup...
    Dugué fait quand même jouer les types à leur postes (sauf Lacour qui lui a démontré une vraie polyvalence), car il y a des raisons fondées et on l'a vu avec Yacine ou Farnerud... Tout comme il ne sacrifiera pas son 4-4-2 pour un 4-5-1, c'est aussi clair
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les clubs éliminé lors de ce tour de Coupe de France toucheront la somme de 45 800 €.
    Source: DNA
  • Je viens d'apprendre que ni pagis ni niang ni le pen seront présents au match c'est la cata! il faut des attaquants pour gagner un match!
  • attaque FARNERUD-CARLIER c'est jeune quand mème...mais c'est des bons les petits!!
    Sinon vous avez pas l'impression que ce match n'est pas une priorité pour le racing vu le gros mois de janvier a enjeu sportif et financier qui se profil...j'ai du mal a croire que le pen, niang et pagis soient tous les 3 inaptes.
    (+) ALLEZ SEDAN (+) y'a la place pour passer =D
  • pfff super la saison 2005 commence bien notre attaque est décimé !!!!
    absent : Niang , Pagis, Mphela, Mouloungui
    Au fait , en ce qui concerne Niang et Pagis y a t-il des chances de les voir jouer contre toulouse et st etienne? Car à la limite pour Sedan c'est pas très grave !!!!
  • Pour Pagis et Niang il y'a une brèves sur le site qui dit qu'ils sont incertains pour Toulouse...
  • Si vous voulez lire l'interview d'ulirch-le-pen et discuter avec des supporters sedanais, nous vous invitons à visiter : http://www.allezsedan.com
  • mulhousien68 a écrit :
    Pour Pagis et Niang il y'a une brèves sur le site qui dit qu'ils sont incertains pour Toulouse...

    Et une autre d'aujourd'hui qui annonce leur forfait (Source L'Alsace) ;)
  • L'adversaire : le CS Sedan Ardennes

    Le Racing entame l'année 2005 par un déplacement chez les sangliers de Sedan pour le compte des 32ème de finale de la Coupe de France. A priori, Strasbourg n'a pas à trembler devant l'effectif ardennais. Mais attention, les Sedanais ont soif d'exploits.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Tout comme Sedan, le Racing a décidé de reverser la part de la recette du match qui lui revient à des associations humanitaires pour venir en aide aux sinistrés d'Asie du Sud.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives