Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Clermont - 1/4 de finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 5.895 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par ultras84

  • L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs! ;)
  • ultras84 a écrit :
    L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs! ;)


    Ouah...c'est beau ce que tu as dis ;)
  • Merci tritschounet ! :'>
  • C'est surtout Oscar Wilde qui l'a dit :))
  • Merci father-tom au moins maintenant je saurais de qui ça provient !
  • est -ce quelqu'un sait combien il y a de prime aux demis-finalistes?
    + que 500000euros je pense!
    Cette coupe de la ligue c'est du pain béni pour Strasbourg...avec haggui,lepen,keita et pagis en plus on a nos chances et l'on ne craint personne.
    ALLEZ RACING...il faut perdre a Sedan ..priorité a la coupe de la ligue et au championnat...ALLEZ SEDAN! ;)
  • En cas d'élimination en demi-finale, le Racing toucherait très précisémment 796.546 euros.

    Pour le détail des différents montants, reportez vous à la page 2 de ce topic et le message de denpasar. :-B
  • Ok je te remercie.
    Ca fait une bonne somme!!ca payerait presque le transfert de pagalou (+)
  • 2millions au vainqueur...c'est ca qu'il nous faut ;)
    Parfait pour préparer l'aventure européenne...
    Faut peut-ètre que j'arrète de rèver..
  • Nan chouki tu reves pas
    T'es tres proche de la réalité
    J'espere si ont la gagne on jouera contre le Servette pour la revanche O:)
  • tom67 a écrit :
    J'espere si ont la gagne on jouera contre le Servette pour la revanche O:)


    Hein? qu'est ce qu'il dit lui? #-o O:)
  • revanche contre le servette? je me souviens pas ...tu parles de genève le club de karembeu,ziani...éliminé par le fc sion de gilbert gress en coupe de suisse il y a 2 mois!
  • Ah ok je t'ai compris tom67!
    Tu parlais certainement du Servette de Liège?! (à ne pas confondre avec le Standard de Genève :-B) :p
  • oulala...j'y étais a liège...les liégeois c'était chocolat!!
    paatalainen qui se blesse dès le début du match a liège .
    Et a la meinau on se serait pas cru chez nous ...des diables rouges partout la folie...on les domine tout le temps et il nous mettent 2 contres assassins.
    C'est clair que l'on a une sacré revanche a prendre.
    En plus je crois qu'on avait perdu pegguy luyindula juste avant ces matchs de coupe d'europe si mes souvenirs sont bons!
  • klaus a écrit :
    Ah ok je t'ai compris tom67!
    Tu parlais certainement du Servette de Liège?! (à ne pas confondre avec le Standard de Genève :-B) :p


    Mais tu n'en as pas marre de te f....... de sa g....... ! X-(

    :p
  • doucement avec les primes, elles ne s'ajoutent pas les unes aux autres!
    Alors ok, là on a 500'000 euros qui vont servir à payer Kombouaré. Maintenant, si on gagne ce match, ça nous fera 300'000 euros en plus, autrement dit pas de quoi flamber sur un transfert!
  • Qui a dit que les primes s'ajoutaient les unes aux autres? #-o
    Pour les primes, le barème est clair et il se situe en page 2. $-)
  • Chouki disait que ça paierait le transfert de Pagalou. Or je doute que 300'000 euros suffisent (quoique...)!
  • Le Racing et Clermont sont tombés d'accord, ce jeudi, pour disputer le quart de finale de coupe de la Ligue, le mardi 18 janvier. Cette rencontre débutera à 19h au stade de la Meinau.
    Source : SO
  • vincenzo a écrit :
    Chouki disait que ça paierait le transfert de Pagalou. Or je doute que 300'000 euros suffisent (quoique...)!


    Je pense qu'il disait plutôt que les 700.000 euros environ payeraient presque le montant du transfert de Johansen (son option d'achat s'élevant à 1 million d'euros)...je sais pas où t'es allé cherché que les 500.000 euros allait obligatoirement payer les indemnités de Kombouaré? ;)...donc chacun peut "imaginer" ce que le Racing fera de cette somme =P~
  • steel a écrit :
    Le Racing et Clermont sont tombés d'accord, ce jeudi, pour disputer le quart de finale de coupe de la Ligue, le mardi 18 janvier. Cette rencontre débutera à 19h au stade de la Meinau.
    Source : SO


    19 heures ? Comment ils vont téléviser ça sur France 3 ?

    Vais pas pourvoir aller à la reprise de l'entrainement moi... :(
  • Plus logiquement, les différentes recettes devraient d'abord servir à combler les dettes. Je pense que la "reconstruction" du racing n'est pas d'actualité avant que tout les petits tracas soient totalement reglés et envisager d'injecter du flouse quelque part.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant le Racing à Clermont aura lieu le mardi 18 janvier à 19h au stade de la Meinau.
    Source: Site officiel
  • Ce qui me fait marrer c'est que c'est des supporters d'une equipe de L2 qui ce prenne pour des boss, nous dénigre et pense passer au la main :)) :))
    C'est vrai qu'on risque de bien s'amusé lors de l'après match avec leur commentaire :)) Je m'en rejoui d'avance :p
    Je supporte pas les supporters comme sa se prennant pour des dieux invincibles et dise qu'une equipe fait un parcours lamentable en L1... Ils ont pas vu comment qu'on se reprend... Et ce même ptit rigolo pense que le RCS va abandonné la CL pour le championnat ou la coupe de france :)) Alors que Dugué lui même à bien preciser que rien ne sera abandoné...
    Mais bon, on peut pas leur en vouloir si il connaisse rien du RCS... Tu m'etonne au fond de leur ville pomé y a pas de quoi s'informer :))
    Bon j'arrete, je suis mechant et je m'en escuse mais là je suis trop enervé contre eux, je leur repond de la même manière que la leur b-(

    Très bon tirage (+), des loozers qui ce prenne pour des dieux donc en etant confiant et le RCS avec un coach qui saura evité ce genre de mentalité... A la maison qui plusait donc bon... La victoire est a nous :)-
  • aragon a écrit :
    Titre d'avant-match:

    Clermont... et merveilles?


    Bien vu, mais ça a déjà été pris! Parce que regarde ce que j'ai voulu manger ce soir:

    http://img59.exs.cx/img59/4720/P1010448.jpg


    :))

    Fin de l'apparté, tout ça pour dire que ce sera un match difficile et qu'il faudra pas essayer de noyer le poisson !

    :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives