Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Clermont - 1/4 de finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 5.895 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par ultras84

  • 7000 personnes perso pour nous c'est beaucoup, nous on atteint 4500 en général donc sa fait une différence quand meme.
  • Nous ne general on a 14 000 personnes
    Si quelqu'un pourrais confirmer
    marc il y a t-il aussi des stats concernant l'affluence ??
  • Faut dire que Gabriel Montpied n'est pas un chef d'oeuvre de modernité (je me permets cette affirmation pour l'avoir visité en 2001 lors d'un Clermont-Racing en Coupe de France) et que le foot là bas dois souffrir de la concurrence du rugby et surtout du voisinage de Saint-Etienne.
  • tom67 a écrit :
    Nous ne general on a 14 000 personnes
    Si quelqu'un pourrais confirmer
    marc il y a t-il aussi des stats concernant l'affluence ??


    Tout est mon cher tom67, en bas à gauche, dans la case "affluence"...
  • Merci beaucoup conan
    En tout cas j'etais pas bien loin :D/
  • oui c'est vrai que notre région est une région de rubdy ( et pourtant vive les résultats de l'asm) donc c'est vrai que pour nous c'est pas évident. De plus notre stade devrait être améliorer mais bon faut trouver les sous.

    conan a écrit :
    Faut dire que Gabriel Montpied n'est pas un chef d'oeuvre de modernité (je me permets cette affirmation pour l'avoir visité en 2001 lors d'un Clermont-Racing en Coupe de France) et que le foot là bas dois souffrir de la concurrence du rugby et surtout du voisinage de Saint-Etienne.
  • clermontoise a écrit :
    oui c'est vrai que notre région est une région de rubdy ( et pourtant vive les résultats de l'asm)

    Surtout qu'en plus, il ne s'appelle même plus AS Montferrand mais Clermont quelque chose :(
  • Allez, hop hop hop... faut en parler! Mobilisation générale! Il faut 20 000 supporters à la Meinau pour passer ce tour: c'est le prix du rêve... J'espère vraiment que ce sera bien plein... même si c'est Clermont et pas l'OM, même si c'est en semaine...

    Peut-être le dernier match du Racing en coupe à la Meinau, même en cas de qualif. Alors c'est à ne pas rater. Moi je peux pas, partiels, etc. Mais ce serait bien de faire du bruit!
  • 20 000 personnes ? Ca me parait impossible ! Surtout que c'est retransmis à la télé non ?
  • Pagis est il suspendu pour ce match ? #-o
  • Non, Pagis pourra jouer, la comission de discipline ne se réunira que plus tard. :)
  • Ouf (+)
  • jcrois pas qu'il est retransmis(ya monaco-montpellier sur france3....)
  • jayjay a écrit :
    jcrois pas qu'il est retransmis(ya monaco-montpellier sur france3....)


    J'ai vu la pub, pour racing-clermont sur france 3 alors soit j'ai rêvée soit tu te trompes... ;)
  • Dans les TVdna, ils mettent un autre match mais je pense que c'est le match qui passe en national !!! Sinon, les régions où il reste un club dans la compétition montre son match ! Donc le racing devrait être retransmis en Alsace ! Enfin je pense
  • klaus a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Initialement prévu le 18 janvier, le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant le Racing à Clermont sera finalement disputé le 19 janvier à 21h. La rencontre sera retransmise en direct sur France 3 Alsace.
    Source: Foot365

    C'est bien indiqué ici ;)
  • ben moi aussi j'avais vu sa dans les DNAtv c'est pour sa :'>
  • Il y avait pas mal de monde à la boutique pour prendre des billets contre Clermont, notamment les abonnés qui bénéficient d'une place 1/2 tarif + une place gratuite.

    Allez, je me lance dans un calcul improbable :

    3500 abonnés font l'effort de venir et d'ammener quelqu'un avec eux : 3500*2 = 7000.

    A ceux-ci on rajoute les "indépendants" habituels qui viennent suivre le Racing. En plus, il fera moins froid que contre Lille, et puis, faut pas oublier qu'il s'agit d'un 1/4 de finale.

    Donc je vois bien 7000+3000 = 10000 personnes.

    Le compte est bon, ta ta ta TA, ta Ta taaaaaaaa !

    :)
  • moi je verai moins ou peut ète un peu plus,,, en tout cas y aura pas beaucoup de monde car c'est un match qui passe a la télé et en plus c'est "Clermont",
  • Et c'est sur que ca passe à la télé! Ils l'ont même rappelé à Sportshow ! Donc c'est bon (en plus de la confirmation de Superdou !) pour ceux qui pour divers raisons, ne pourront se déplacer (je parle de moi mais je ne pense pas être le seul ...)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Clermontois Brando (élongation), Ribeiro (entorse), et Hauw (douleur à la cuisse) ne seront pas du voyage à la Meinau mercredi soir.
    Source: DNA
  • brando...ancien sedannais...trés fort....tant mieux pour nous :)
  • C'est trois joueurs de moins! Dans les DNA ils marquent que Clermont est dans une situation similaire à la notre (maladroit devant le but surtout d'où la perte de nombreux points) mais une division en dessous! Mais contrairement à nous, ils avaient bien commencer et sont tombés dans le fond du classement par la suite ! Et ils n'ont plus gagné depuis quelques temps maintenant ...
  • Ils expliquent également que leur match face à Dijon en coupe de la Ligue (4-0) était leur dernier bon match.
  • Le match passe à la tele ou pas ???,
    Dans l'Alsace d'aujourd'hui il y à trois matchs programmés, mais pas celui de Strasbourg !!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives